InscriptionConnexion
Si l'Iran peut nuke dès qu'il a la bombe nucléaire, alors pourquoi il a autant hésité à envoyer de simple missiles ?
on attaque pas une puissance nucléraire tout simplement pas avec du nucléaire , il y'a plusieurs guerres et conflits entre l'inde et le pakistan aucun n'a utilisé l'arme nucléaire
are you threatening me
il y a un mois
mais un islamiste du hamas , ou un islamiste de l'armée Syrienne Libre je m'en fiche ce que je veux c'est qu'ils appliquent l'islam chez eux pas qu'ils viennent nous emmerder avec leurs religions de merde
Ils viendront c'est dans leur livre.
Répandre l'islam dans le monde entier.
Ils ne s'arrêteront pas hormis si il se passe une réforme comme a connu le catholicisme.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
@suceurdetrans par contre les bombardements de cette nuit auraient fait beaucoup de dégâts.

Israel veut escalader encore le conflit.

https://x.com/EliAfriatISR/status/1934049072131764395
il y a un mois
- Merci encore PLUS comme ça je pourrais montrez que je connais à tous les pro
:2loin_noel4:
En sah, ils ont lancé des missiles, wollah. Bon, à la prochaine salve.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
@suceurdetrans par contre les bombardements de cette nuit auraient fait beaucoup de dégâts.

Israel veut escalader encore le conflit.

https://x.com/EliAfriatISR/status/1934049072131764395
j'ai vu ça , mais je doute fortement que les USA nukent l'iran ils vont soutenir Israel en y envoyant des fonds et des armes mais jamais les US vont bombarder directement sauf si trump est fou
are you threatening me
il y a un mois
j'ai vu ça , mais je doute fortement que les USA nukent l'iran ils vont soutenir Israel en y envoyant des fonds et des armes mais jamais les US vont bombarder directement sauf si trump est fou
Personne n'a parlé de nuke.

Ils leur fourniront une grosse couverture aérienne ou des renseignements satellites + infos C.I.A des cibles ce genre de choses.

Les U.S n'entreront en guerre que si l'Iran fait la connerie d'attaquer un navire ou une base américaine.

Après les américains sont adeptes de trouver un faux cassus belli en forcant l'erreur pour avoir une excuse.
il y a un mois
Image
il y a un mois
Personne n'a parlé de nuke.

Ils leur fourniront une grosse couverture aérienne ou des renseignements satellites + infos C.I.A des cibles ce genre de choses.

Les U.S n'entreront en guerre que si l'Iran fait la connerie d'attaquer un navire ou une base américaine.

Après les américains sont adeptes de trouver un faux cassus belli en forcant l'erreur pour avoir une excuse.
je suis d'accord , mais il est possible qu'Israel attaque sous faux drapeau pour déstabiliser la région , en tout à voir j'espère juste qu'on ne sera pas entrainé dans ce conflit
are you threatening me
il y a un mois
il n'en reste rien , ces pays ont perdu leurs prestiges d'antan , l'irak le berceau de la civilisation n'est plus rien , la Syrie capitale des ommeyyade n'est plus rien , l'égypte n'est plus rien non plus.

il y'a que les pays du golfe hors Yémen qui sont épargnés
bizarre les seules pays "arabe" en vie c'est les vrai pays arabe a croire que l'islam c'est un virus distribué pour détruire toutes les civilisation.
:lebossgentil:
il y a un mois
et la Syrie c'est la capital des omeyyades car c'est la seule région de l'empire byzantin ou tu travaillais pas pour un RSA.
l'Egypte c'était la ou le blé byzantin était produit donc y'a eu des pénurie de nourriture pendant 1siècle minimum.

le Maghreb enfin Carthage c'était la seule région occidentale non shitholique et le seul endroit chrétien au 6eme siècle.

Image

En gros top 3 puissance mondiale 6eme siècle.

1Syrie/irak
2 Bougnoulie
3 Egypte
4 constantinople.

(Rome ca commençait a partir en couille.)
il y a un mois
Ce qui est drole c'est que les pays shithole arabe c'est juste tout les pays riches de l'époque que les musulmans ont envahie pour voler l'or et devenir riche avec le djihad. (wallah je suis sur que aucun dirigeant n'était musulmans et que c'était juste des gros fdp de voleur vu que ce sont des sales arabes.)
il y a un mois
t.me https://t.me/ORION_WAR/4130

du homard pour les soldat américain , il se prépare quelque chose si ils sont ce genre de repas
:(
il y a un mois
En vrai c'est juste que les Grecs. (byzantin) On dit balecouille de l'islam et les musulmans ont focus la Syrie juste pour récupérer les richesses pour envahir Constantinople et on prit la Syrie en capitale.

Ensuite, après le bide de 717 grâce à 2 héros syriens qui ont sauvé l'empire byzantin, les Arabes abandonnent la Syrie qui commençait à devenir shitholique pour l'Irak, car plus proche de la Perse et plus proche de l'Extrême-Orient.

Les Perses étaient très peu arabisées et ont participé à toutes les avancées et recherches scientifique islamiques.(avec 2,3 Syriens )

Les Turcs eux étaient non-musulmans et esclaves, ils ont ragé se sont converti pour troll en 960 puis ont GR l'empire arabe puis la suite vous la connaissaient, ils ont tué.
:grece:
il y a un mois
mais un islamiste du hamas , ou un islamiste de l'armée Syrienne Libre je m'en fiche ce que je veux c'est qu'ils appliquent l'islam chez eux pas qu'ils viennent nous emmerder avec leurs religions de merde
Le problème, c'est que les Syriens n'arrivent pas à vivre en Syrie à cause de l'islam enfin, c'est ça dans tous les pays musulmans.
Et à cause du Syndrome de Stockholm, il adore l'islam et les Arabes une fois en France et veulent que la France devienne la Syrie.
C'est triste que les gens ne voient pas après 1400 ans de souffrance le problème.

Enfin jusqu'à l'invasion turque y avaient des révoltes anti arabe en Syrie, mais j'arrive pas à comprendre comment les Turcs n'ont pas fait baisser l'arabisation alors qu'il était raciste anti arabe depuis le début à cause des Arabes qu'il les traitait mal.
il y a un mois
Je n'ai jamais dit ça et je ne suis pas pro israelien non plus.

Le monde serait meilleur sous cette forme

Image
Ayaaa t'as rayé de la carte l'Inde
:issou:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Je n'ai jamais dit ça et je ne suis pas pro israelien non plus.

Le monde serait meilleur sous cette forme

Image
Euh non.
Le continent noir est rempli de ressources indispensables aux occidentaux

Et je parle pas des gens, je parle du sol
:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Je trouve ça horrible
Image Image
il y a un mois
SaintLIDL
SaintLIDL
1 mois
Tout la nuit il viennent de tirer une nouvelle salve. C'est plus de 2000 missiles aujourd'hui
Et combien qui traverse le dôme de fer ?

Israël a envoyé 200 avions lors du premier raid, aucune perte annoncée avant le 3 jours avec 3 avions perdus
:Mouais_Jesus:

La différence est trop grande, l’Iran ne fait pas le poids
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Israel a la bombe depuis des dizaines d'années et ne l'a jamais utilisée.

Ni aucun pays d'ailleurs.

L'Iran a la bombe A dans l'heure qui suit ils nukent Israel qui nuke l'Iran en retour.

Les USA ou des pays occidentaux risquent de nuke également et c'est un engrenage nucléaire.

Pas envie de voir l'humanité crever pour des youpins et des bouges.

Je suis pas pour qu Israel ait lq bombe mais ils l'ont donc c'est trop tard.
:pascal_md:
calme toi on nous a dit la même chose sur le Grand Kim
:paz_coree_aya:
, personne ne va nuke personne, les gens veulent juste que l'amérique
:juifamerica:
ne l'est envahi pas pour les intérêts du grand Israël, l'iran a déjà deux de ses voisins envahis par l'amérique, imagine juste que les ricains
:juifamerica:
auraient envahis l'Espagne et la Belgique on serait con si on se protègent pas et il y a pas d'autres moyens pour qu'on te laisse tranquille dans ce monde barbare que d'avoir la sainte atome,
il y a un mois