InscriptionConnexion
Ils n'existent plus, le Hamas et le Hezbollah ne font plus rien ils sont terminés.
si le hamas ne fait plus rien , que font les Israéliens dans la zone? ils devraient laisser gaza non? si ils ne le font pas c'est peut être parce qu'il y'a toujours des actes de la part du hamas?
are you threatening me
il y a un mois
En ciblant exclusivement les civils l'Iran prouve juste le fait qu'aucun pays musulman ne doit posséder la bombe A.
:pascal_md:
tu parles de quoi ? Les gars envoient des centaines de missiles de 2000km et arrivent à tuer max 3 ou 4 civils israéliens, alors qu'Israël qui est à 0 km de Gaza a chaque bombardement t'as des dizaines de civils massacrés
il y a un mois
:emma-oui-oui:
ww3

il y a un mois
si le hamas ne fait plus rien , que font les Israéliens dans la zone? ils devraient laisser gaza non? si ils ne le font pas c'est peut être parce qu'il y'a toujours des actes de la part du hamas?
Israel est capable de pieger des miliers de bippers, de faire assassiner le chef du hezbollah alors que la réunion était tenue secrète mais ne savait pas pour le 7 octobre ?

Ils ont laissé faire.

Leur but est l'annexion pure et simple de Gaza puis de la Cisjordanie, tuer les terros et nous envoyer ceux qui ne peuvent être intégrés.

Le Hamas est en guerre depuis 1 an et demi mais n'a plus envoyé de roquettes vers Israel depuis 1 an.
Ils galèrent à pas se faire lyncher par leur propre foule.

Leur seul pouvoir de nuisance est sur une zone de 50km2.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
ça ne change rien à ce que j'ai dit
are you threatening me
il y a un mois
:pascal_md:
tu parles de quoi ? Les gars envoient des centaines de missiles de 2000km et arrivent à tuer max 3 ou 4 civils israéliens, alors qu'Israël qui est à 0 km de Gaza a chaque bombardement t'as des dizaines de civils massacrés
Israel a la bombe depuis des dizaines d'années et ne l'a jamais utilisée.

Ni aucun pays d'ailleurs.

L'Iran a la bombe A dans l'heure qui suit ils nukent Israel qui nuke l'Iran en retour.

Les USA ou des pays occidentaux risquent de nuke également et c'est un engrenage nucléaire.

Pas envie de voir l'humanité crever pour des youpins et des bouges.

Je suis pas pour qu Israel ait lq bombe mais ils l'ont donc c'est trop tard.
il y a un mois
Israel est capable de pieger des miliers de bippers, de faire assassiner le chef du hezbollah alors que la réunion était tenue secrète mais ne savait pas pour le 7 octobre ?

Ils ont laissé faire.

Leur but est l'annexion pure et simple de Gaza puis de la Cisjordanie, tuer les terros et nous envoyer ceux qui ne peuvent être intégrés.

Le Hamas est en guerre depuis 1 an et demi mais n'a plus envoyé de roquettes vers Israel depuis 1 an.
Ils galèrent à pas se faire lyncher par leur propre foule.

Leur seul pouvoir de nuisance est sur une zone de 50km2.
je ne suis pas pro hamas pour info je sais qu'il y'a des choses étranges entre le hamas et le gouvernement Israélien qui les utilise puis tue leurs chefs quand ils en ont plus besoin , mais ce que j'essaye de dire c'est que le hezbollah et le hamas ainsi que les youthis ne vont pas s'arrêter de sitôt
are you threatening me
il y a un mois
il n'en reste rien , ces pays ont perdu leurs prestiges d'antan , l'irak le berceau de la civilisation n'est plus rien , la Syrie capitale des ommeyyade n'est plus rien , l'égypte n'est plus rien non plus.

il y'a que les pays du golfe hors Yémen qui sont épargnés
Et ils choppent comment leurs 2K missiles a 40K l'unité ?
il y a un mois
:emma-oui-oui:
ww3

La Chine n'entrera jamais en guerre et détruire sa probable hégémonie future pour l'Iran.

Ils vont dire aux iraniens et aux juifs de se calmer c'est tout.

Tout ce qu'ils veulent c'est que le détroit d'Ormuz reste ouvert.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Et ils choppent comment leurs 2K missiles a 40K l'unité ?
c'est l'Iran , les pays arabes sont clairement finis ils n'ont aucun pouvoir. il y'a le Yémen qui réagit mais encore une fois grâce au soutien Iranien
are you threatening me
il y a un mois
je ne suis pas pro hamas pour info je sais qu'il y'a des choses étranges entre le hamas et le gouvernement Israélien qui les utilise puis tue leurs chefs quand ils en ont plus besoin , mais ce que j'essaye de dire c'est que le hezbollah et le hamas ainsi que les youthis ne vont pas s'arrêter de sitôt
Je n'ai jamais dit ça et je ne suis pas pro israelien non plus.

Le monde serait meilleur sous cette forme

Image
il y a un mois
On verra mais l'Arabie souhaite conquérir le Yemen depuis des décennies et Israel veut Gaza.

Je pense que l'époque d'utiliser Gaza pour sa politique interne est révolue en Israel.

Pour le Yemen c'est plus la nullité de l'armée saoudienne qui est en cause.
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Ok le bougnoule le ratio est donc énorme
:)

2000 missile 10 morts

Mais,bon El famoso bot
:bricetel:

Je m’en branle d’Israël, mais haï t’es semblable en revanche le bougnoule
Mais enculé ils ont envoyé 70 pas 2000
:rire:
:rire:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois-PEMT
Je n'ai jamais dit ça et je ne suis pas pro israelien non plus.

Le monde serait meilleur sous cette forme

Image
c'est sûr , même si on garde en tête que la Russie et l'Ukraine sont en guerre au moins il y'a pas d'attaque sur le sol Français les concernant
are you threatening me
il y a un mois-PEMT
On verra mais l'Arabie souhaite conquérir le Yemen depuis des décennies et Israel veut Gaza.

Je pense que l'époque d'utiliser Gaza pour sa politique interne est révolue en Israel.

Pour le Yemen c'est plus la nullité de l'armée saoudienne qui est en cause.
oui ils ont énormément d'armement américain , mais l'entrainement de l'armée saoudienne laisse à chier raison pour laquelle certains blindés et avions ont été hors service.

Je pense que les armées arabes manquent de discipline parce qu'ils servent plus à protéger le pouvoir en place contre une insurrection que de faire face à des ennemis extérieurs comme au Yémen , mais ça c'est qu'une théorie
are you threatening me
il y a un mois
- Et alors ?
:2loin_noel4:
J'aimerais pratiqué la phrenologie sur ta personne
il y a un mois
c'est sûr , même si on garde en tête que la Russie et l'Ukraine sont en guerre au moins il y'a pas d'attaque sur le sol Français les concernant
Les 2 ne sont pas nos ennemis même si ils sont loin d'être nos alliés un peu comme avec les anglo-saxons.

C'est une guerre idiote entre 2 nations frères.
il y a un mois
J'aimerais pratiqué la phrenologie sur ta personne
- Pourquoi
:risi_chauve:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois
oui ils ont énormément d'armement américain , mais l'entrainement de l'armée saoudienne laisse à chier raison pour laquelle certains blindés et avions ont été hors service.

Je pense que les armées arabes manquent de discipline parce qu'ils servent plus à protéger le pouvoir en place contre une insurrection que de faire face à des ennemis extérieurs comme au Yémen , mais ça c'est qu'une théorie
Oui et même là ils galèrent.

Au pic de Daesh les saoudiens voulaient construire un mur géant avec l'Irak par peur que les djihadistes tentent de s'implanter et ils ont pleuré pour que les américains tiennent leur frontière.
il y a un mois