Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Madmax
1 an
@chiensurpris sur X
Regardez moi ce fils de pute de gauchiste. Mais que cette génération crève le plus vite possible par pitié.
Mais comment fait il pour nourrir tout les nécessiteux?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est plutôt sur les 5 dernières années comparé aux 25 ans dans le privé
6 mois dans le public
Ces salopards de fonctionnaires nous coûtent un pognon de dingue, on accuse beaucoup les boomers mais ce n'est pas eux qui nous plombent
Ces salopards de fonctionnaires nous coûtent un pognon de dingue, on accuse beaucoup les boomers mais ce n'est pas eux qui nous plombent
il y a un an
55 ans, 2500€, proprio depuis presque toujours... sans compter sa femme. Ça dégoûte.
il y a un an
Et il a été grassement augmenté 6 mois avant sa retraite sachant que c'est calculé sur les 6 meilleurs mois et aussi qu'il a passé ces 6 mois à rien branler en se félicitant à la machine à café
Exactement. Mon ex beau père était un cheminot. Il est parti a la retraite abîmé par l’alcool. Mais à 55 ans.
il y a un an
PetitVazaha
1 an
Ca donne envie d'aller se casser le cul pour un smic
bah quoi, 400€ de plus que le minimum viellesse pourquoi t'es pas content ? va bosser l'ingrat
il y a un an
Exactement. Mon ex beau père était un cheminot. Il est parti a la retraite abîmé par l’alcool. Mais à 55 ans.
Le pauvre, obligé de sombrer dans l'alcool pour supporter toutes les grèves qu'il faisait juste au moment des départs en vacances
il y a un an
Mael
1 an
j'ai parler avec un boomer dans la rue, il m'a dit que sa femme l'avait quitter ou je sais plus quoi mais qu'il a quand même reussi a faire sa vie et qu'a lépoque (en 1980) il gagnait environ plusieurs dizaines de milliers de francs
Monsieur est seul, 2/10 avec une maison qui vaut 300 000 dans une region ou l'immobilier tourne autour des 100 000
mon père aussi m'avais dis, qu'en 1979, son premier boulot il gagnait 18 000 francs (2000€, ça ferait 6000€ si on remettait l'inflation actuelle) et sans compter les pourboires car serveur en restauration
il a pu se payer une giga maison avec ma daronne tout en ayant le luxe de vivre en même temps dans une autre maison alors que ma mère ne travaillait pas
NE CROYEZ PAS LES BOOMERS SUR LE FAIT QU'ILS SONT PAUVRES
15 MILLIONS DE RETRAITES AVEC 330 MILLIARDS DE DEPENSES PUBLIQUE
CA FAIT UNE MOYENNE DE 2000€ DE RETRAITE PAR PERSONNE
EDIT : bien evidement, quand moi et mon frère nous sommes né, y'avais plus rien dans la caisse, ils ont tout dépenser et le seul sous restant et le patrimoine immobilier a plusieurs centaines de milliers d'euro (qu'ils ne lâcheront pas avant leurs mort)
Monsieur est seul, 2/10 avec une maison qui vaut 300 000 dans une region ou l'immobilier tourne autour des 100 000
mon père aussi m'avais dis, qu'en 1979, son premier boulot il gagnait 18 000 francs (2000€, ça ferait 6000€ si on remettait l'inflation actuelle) et sans compter les pourboires car serveur en restauration
il a pu se payer une giga maison avec ma daronne tout en ayant le luxe de vivre en même temps dans une autre maison alors que ma mère ne travaillait pas
NE CROYEZ PAS LES BOOMERS SUR LE FAIT QU'ILS SONT PAUVRES
15 MILLIONS DE RETRAITES AVEC 330 MILLIARDS DE DEPENSES PUBLIQUE
CA FAIT UNE MOYENNE DE 2000€ DE RETRAITE PAR PERSONNE
EDIT : bien evidement, quand moi et mon frère nous sommes né, y'avais plus rien dans la caisse, ils ont tout dépenser et le seul sous restant et le patrimoine immobilier a plusieurs centaines de milliers d'euro (qu'ils ne lâcheront pas avant leurs mort)
Nous sommes la génération qui ne feront pas d'enfant, notre but c'est de trouver un moyen pour être bien individuellement parlant.
Un enfant te coûtera entre 250.000€ et 500.000€ sur 20 ans, c'est intenable...
Un enfant te coûtera entre 250.000€ et 500.000€ sur 20 ans, c'est intenable...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a TOUT dans sa vie ce fils de viol, de quoi il se plaint putain ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Voilà d'ailleurs la raison du "formidable boom immobilier" des années 70
La boucle est bouclée

YouTube
Vidéo YouTubeLa boucle est bouclée
il y a un an
227
Sur ce sujet0