Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@chiensurpris sur X
Regardez moi ce fils de pute de gauchiste. Mais que cette génération crève le plus vite possible par pitié.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils nous chauffent avec des boomers caricaturaux ces temps ci... C'est un brin suspect
il y a un an
Il a cotisé 10 ans de moins que ces descendants. Peu importe tant qu'il peut aider ses enfants de 200 €, monsieur ne voit pas le proplème
il y a un an
j'ai parler avec un boomer dans la rue, il m'a dit que sa femme l'avait quitter ou je sais plus quoi mais qu'il a quand même reussi a faire sa vie et qu'a lépoque (en 1980) il gagnait environ plusieurs dizaines de milliers de francs
Monsieur est seul, 2/10 avec une maison qui vaut 300 000 dans une region ou l'immobilier tourne autour des 100 000
mon père aussi m'avais dis, qu'en 1979, son premier boulot il gagnait 18 000 francs (2000€, ça ferait 6000€ si on remettait l'inflation actuelle) et sans compter les pourboires car serveur en restauration
il a pu se payer une giga maison avec ma daronne tout en ayant le luxe de vivre en même temps dans une autre maison alors que ma mère ne travaillait pas
NE CROYEZ PAS LES BOOMERS SUR LE FAIT QU'ILS SONT PAUVRES
15 MILLIONS DE RETRAITES AVEC 330 MILLIARDS DE DEPENSES PUBLIQUE
CA FAIT UNE MOYENNE DE 2000€ DE RETRAITE PAR PERSONNE
EDIT : bien evidement, quand moi et mon frère nous sommes né, y'avais plus rien dans la caisse, ils ont tout dépenser et le seul sous restant et le patrimoine immobilier a plusieurs centaines de milliers d'euro (qu'ils ne lâcheront pas avant leurs mort)
Monsieur est seul, 2/10 avec une maison qui vaut 300 000 dans une region ou l'immobilier tourne autour des 100 000
mon père aussi m'avais dis, qu'en 1979, son premier boulot il gagnait 18 000 francs (2000€, ça ferait 6000€ si on remettait l'inflation actuelle) et sans compter les pourboires car serveur en restauration
il a pu se payer une giga maison avec ma daronne tout en ayant le luxe de vivre en même temps dans une autre maison alors que ma mère ne travaillait pas
NE CROYEZ PAS LES BOOMERS SUR LE FAIT QU'ILS SONT PAUVRES
15 MILLIONS DE RETRAITES AVEC 330 MILLIARDS DE DEPENSES PUBLIQUE
CA FAIT UNE MOYENNE DE 2000€ DE RETRAITE PAR PERSONNE
EDIT : bien evidement, quand moi et mon frère nous sommes né, y'avais plus rien dans la caisse, ils ont tout dépenser et le seul sous restant et le patrimoine immobilier a plusieurs centaines de milliers d'euro (qu'ils ne lâcheront pas avant leurs mort)
Ok Booster
il y a un an
Youteub
1 an
Il a cotisé 10 ans de moins que ces descendants. Peu importe tant qu'il peut aider ses enfants de 200 €, monsieur ne voit pas le proplème
Il touche sûrement autant que ce qu’il gagnait.
Le « j’ai une part en plus à cause de mon oeil, mais je m’en passerais bien » ça veut dire qu’il touche 3000 au moins.
Le « j’ai une part en plus à cause de mon oeil, mais je m’en passerais bien » ça veut dire qu’il touche 3000 au moins.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYouteub
1 an
Il avait une orange à noel, il a beaucoup soufert
il y a un an
Madmax
1 an
@chiensurpris sur X
Regardez moi ce fils de pute de gauchiste. Mais que cette génération crève le plus vite possible par pitié.
Avoir si peu est une honte !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Youteub
1 an
Il a aussi le train gratuit jusqu'à sa mort
il y a un an-PEMT
Madmax
1 an
@chiensurpris sur X
les fils de viol de la SNCF ne méritent que de ce faire déchoir de tout système social + que leur entreprise de merde soit privatisé tandis qu'ils chialent comme des cafards, on leur répondra qu'on fait grève de leur droit
il y a un an-PEMT
Il touche sûrement autant que ce qu’il gagnait.
Et il a été grassement augmenté 6 mois avant sa retraite sachant que c'est calculé sur les 6 meilleurs mois et aussi qu'il a passé ces 6 mois à rien branler en se félicitant à la machine à café
il y a un an
Bordel, ça me fait penser à Air-France, les mecs ont une hotline pour se mettre en arrêt maladie no fake
il y a un an
Et il a été grassement augmenté 6 mois avant sa retraite sachant que c'est calculé sur les 6 meilleurs mois et aussi qu'il a passé ces 6 mois à rien branler en se félicitant à la machine à café
Exa exa
il y a un an
Exa exa
c'est plutôt sur les 5 dernières années comparé aux 25 ans dans le privé
il y a un an
Il a aussi le train gratuit jusqu'à sa mort
ceci putain
ces ordures ont le pass sncf illimité ancien cheminot
ils PAIENT RIEN
ces ordures ont le pass sncf illimité ancien cheminot
ils PAIENT RIEN
il y a un an
Ben...je pense qu'on devrait tous avoir une retraite comme ça. C'est l'inverse qui est anormal.
Merci à nos dirigeants depuis 40 au fait.
Merci à nos dirigeants depuis 40 au fait.
il y a un an
228
Sur ce sujet0