Ce sujet a été résolu
Oui je rase quand j’ai pas la flemme c la moindre des choses
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 mois
Tu parles du prix d'une séance et lui pour les 10 à 12 séances.
Et non, le laser n'est pas remboursé. Malheureusement.
C'est 100% du prix d'une consultation dermatologique qui est remboursé en fait. Soit environ 43€
Et cette réduction ne fonctionne que pour le visage, même si certains centres ont parfois bidouillé un peu apparemment.
Et non, le laser n'est pas remboursé. Malheureusement.
C'est 100% du prix d'une consultation dermatologique qui est remboursé en fait. Soit environ 43€
Et cette réduction ne fonctionne que pour le visage, même si certains centres ont parfois bidouillé un peu apparemment.
Je vais essayer de retrouver ma lettre de confirmation d'ALD mais je suis sur et certain que c'étais marqué que je pouvais être remboursé a 100% sur une épilation total, et le médecin me l'avais dit lui même
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 mois
Les mecs qui parlent comme ça on devrait meme pas vous autoriser à parler
Grâce à internet on sait ce que vous faites en privé
Combien j'en ai entendu dire "de la crème hydratante ? haha sale tarlouse" et aujourd'hui on sait qu'ils ont une routine plus élaborée que celle de leur gonzesse
On a compris que vous faisiez ça pour que les autres hommes ne baisent pas plus que vous ou vous pique pas vos prétendantes
Grâce à internet on sait ce que vous faites en privé
Combien j'en ai entendu dire "de la crème hydratante ? haha sale tarlouse" et aujourd'hui on sait qu'ils ont une routine plus élaborée que celle de leur gonzesse
On a compris que vous faisiez ça pour que les autres hommes ne baisent pas plus que vous ou vous pique pas vos prétendantes
Perso :
Aucun rasage sauf barbe/moustache.
Aucune routine beauté.
Aucune crème hydratante.
Aucune pipe pour dépanner les copains.
Aucune routine beauté.
Aucune crème hydratante.
il y a 2 mois
Perso :
Aucune routine beauté.
Aucune crème hydratante.
Aucune routine beauté.
Aucune crème hydratante.
Oui oui
il y a 2 mois
Je vais essayer de retrouver ma lettre de confirmation d'ALD mais je suis sur et certain que c'étais marqué que je pouvais être remboursé a 100% sur une épilation total, et le médecin me l'avais dit lui même
C'est une honte putain
il y a 2 mois
Oui oui
Chaud d'être à se point entouré de tarlouze que tu te persuades que c'est la norme
il y a 2 mois
Chaud d'être à se point entouré de tarlouze que tu te persuades que c'est la norme
Je suis entouré d'absolument personne
il y a 2 mois
Tableverte
2 mois
Non car ca pue on est d'accord?
Je me rase les aisselles, le torse et la bite
Les clopes coutent trop cher
Alors que fumer ses poils de bite ça a le même gout mais sans les inconvénients
Avec deux rasage mensuelle je tiens le mois
Les clopes coutent trop cher
Alors que fumer ses poils de bite ça a le même gout mais sans les inconvénients
Avec deux rasage mensuelle je tiens le mois
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Vérifie mais ça a l'air d'être chaud.
J'ai demandé à Grok :
Vérifie si les zones sont spécifiées sur ton ALD.
(Je regarderai sur la mienne)
Mais même avec ça c'est compliqué.
Faudra au moins demander un devis à un dermatologue, l'envoyer à la sécu, attendre une réponse, faire appel à une asso etc.
Ça risque de prendre du temps.
Mais oui c'est pas normal que ça ne soit pas pris en charge sur certaines parties du corps comme la poitrine par exemple.
Les jambes je peux comprendre (et encore la pilosité n'est pas la même).
J'ai demandé à Grok :
Faudra au moins demander un devis à un dermatologue, l'envoyer à la sécu, attendre une réponse, faire appel à une asso etc.
Mais oui c'est pas normal que ça ne soit pas pris en charge sur certaines parties du corps comme la poitrine par exemple.
il y a 2 mois
Vérifie mais ça a l'air d'être chaud.
J'ai demandé à Grok :
J'ai demandé à Grok :
Sur ma demande d'ALD il y a bien précisé: "épilation définitive du visage et du corps" j'en sais pas plus que ça
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 mois
Tu sues encore plus sans poil hein
J'ai pas l'impression honnêtement
À bientôt, c'était cool !
il y a 2 mois
Tableverte
2 mois
Non car ca pue on est d'accord?
Non je ne rase que la barbe pour laisser la moustache
il y a 2 mois