Ce sujet a été résolu
Bah non, je ne suis pas un trap
En plus je crois que ca retiens la sueur et les odeurs un truc du genre
En plus je crois que ca retiens la sueur et les odeurs un truc du genre
il y a 2 mois
AlexH
2 mois
Sous homme
On est des hommes pas des femmes
On est des hommes pas des femmes
Et ta chèvre elle s'épile ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
C'est une gonzesse... elle exagère
Aucun des roux que j'ai connu ne puait au contraire
Aucun des roux que j'ai connu ne puait au contraire
Ah trkl alors
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
Seuls les animaux ne se rasent pas, comme quoi, vous êtes vraiment tous des singes...
Le dos rempli de poil
Le torse dégueulasse
C’est immonde
Une fourmis
Le torse dégueulasse
C’est immonde
Une fourmis
il y a 2 mois
Les égyptiens antiques de haut rang étaient obligés de se raser, et c'était à peu près le cas de toutes les civilisations humaines. Ne pas le faire est bien la preuve que tu n'es pas un homme civilisé.
Pas le corps non
Je suis pas civilisé je suis sujet aux boutons ce qui me donne une apparence encore plus négligée voire carrément crade
Je suis pas civilisé je suis sujet aux boutons ce qui me donne une apparence encore plus négligée voire carrément crade
il y a 2 mois
Avant je fesais ça a la crème épilation maintenant avec le rasoir
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
Et ta chèvre elle s'épile ?
Oh un qui a été blessé dans son ego
Dsl le brisé
Dsl le brisé
il y a 2 mois
Pas le corps non
Le rasage était un symbole de pureté, tu n'avais pas le droit d'entrer dans un temple en ayant des poils sur le corps.
il y a 2 mois
Le rasage était un symbole de pureté, tu n'avais pas le droit d'entrer dans un temple en ayant des poils sur le corps.
Ah ben je serai jamais rentre dans un temple alors
il y a 2 mois
Chez qui ?
Jamais entendu ça nulle part hein
Même chez les grecs
Même chez les grecs
il y a 2 mois
Chez qui ?
Même chez les grecs
Même chez les grecs
Il décrit les rituels de purication des égyptiens antiques et notamment l'importance qu'ils donnent à l'épilation.
il y a 2 mois
Il décrit les rituels de purication des égyptiens antiques et notamment l'importance qu'ils donnent à l'épilation.
Donc en Égypte seulement... c'est bien ce qu'il me semblait
il y a 2 mois
200€, de toute façon j'ai mon ALD pour une épilation laser total remboursé à 100%
Tu parles du prix d'une séance et lui pour les 10 à 12 séances.
Et non, le laser n'est pas remboursé. Malheureusement.
C'est 100% du prix d'une consultation dermatologique qui est remboursé en fait. Soit environ 43€
Et cette réduction ne fonctionne que pour le visage, même si certains centres ont parfois bidouillé un peu apparemment.
Et non, le laser n'est pas remboursé. Malheureusement.
C'est 100% du prix d'une consultation dermatologique qui est remboursé en fait. Soit environ 43€
Et cette réduction ne fonctionne que pour le visage, même si certains centres ont parfois bidouillé un peu apparemment.
il y a 2 mois
J'ai plus d'aureoles quand je rase que le contraire...
Les pils c'est censé retenir la transpiration justement
Les pils c'est censé retenir la transpiration justement
Chez moi ça a l'effet inverse, je te jure kheyou
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Comme Scph ça me faisait plus transpirer donc aucun avantage et pas agréable à la repousse, donc non même si ça m'est arrivé il y a longtemps
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Non, je suis un homme
Les mecs qui parlent comme ça on devrait meme pas vous autoriser à parler
Grâce à internet on sait ce que vous faites en privé
Combien j'en ai entendu dire "de la crème hydratante ? haha sale tarlouse" et aujourd'hui on sait qu'ils ont une routine plus élaborée que celle de leur gonzesse
On a compris que vous faisiez ça pour que les autres hommes ne baisent pas plus que vous ou vous pique pas vos prétendantes
Grâce à internet on sait ce que vous faites en privé
Combien j'en ai entendu dire "de la crème hydratante ? haha sale tarlouse" et aujourd'hui on sait qu'ils ont une routine plus élaborée que celle de leur gonzesse
On a compris que vous faisiez ça pour que les autres hommes ne baisent pas plus que vous ou vous pique pas vos prétendantes
il y a 2 mois