Ce sujet a été résolu
DellaMaddalena
1 an
Bordel déjà que les travelo blanc et latino me donnent envie de gerber la on atteint des taux de remonté acides a hauteur de 999ph
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Targaryenne
1 an
Ce qui compte c'est surtout latitude et généralement à part les descendants d'asiats, les autres descendants d'immigrés en France sont fort féminins malgré les apparences car ils ne savent même pas gérer leur émotions
exact
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Je ne lancerai pas ta merde
Dragon ✝
il y a un an
Redpill : les blancs sont sûrement l'ethnie avec le moins de pd.
C'est juste que la minorité est très visible chez nous parce que acceptée dans l'opinion publique.
C'est juste que la minorité est très visible chez nous parce que acceptée dans l'opinion publique.
il y a un an
Lehaddock
1 an
Redpill : les blancs sont sûrement l'ethnie avec le moins de pd.
vrai
il y a un an
Je valide ce pavé à 100%
Je pense que cest une bonne chose
Je pense que cest une bonne chose
il y a un an
le grand remplacement aussi appelé grand métissage veut ça
créer un humain golémisé avec des ancêtres sur tous les continents, qui ressemblera au participant moyen de la cérémonie des JO
les blancs ont été émasculés plus vite pour diverses raisons mais c'est évident que les autres vont suivre
regardez les qlf c'est extrêmement flagrant
certains diront "tu dis ça mais y a plein de racailles parmi eux, ils sont très agressifs" >>> c'est une agressivité pour compenser, ils trainent entre couilles toute la journée et sont ultra féminisés, dès qu'ils tombent sur plus fort (ex les vidéos où ils se font attraper par Gilbert) c'est les premiers à pousser des cris aigus. Par ailleurs le côté démarrage au quart de tour (insultes tout de suite voire sortent un couteau) exprime la même chose, les hommes virils ne font pas ça
certains disent aussi "oui mais les muz ils vont pas se laisser faire par le lgbtisme" > même objection
et donc oui personne n'y échappera avec la propagande, pour l'instant les pubs sont encore de type h black / f blanche mais ensuite ils mettront des couples lgbt black + qlf ça va bégayer sec
créer un humain golémisé avec des ancêtres sur tous les continents, qui ressemblera au participant moyen de la cérémonie des JO
les blancs ont été émasculés plus vite pour diverses raisons mais c'est évident que les autres vont suivre
regardez les qlf c'est extrêmement flagrant
certains diront "tu dis ça mais y a plein de racailles parmi eux, ils sont très agressifs" >>> c'est une agressivité pour compenser, ils trainent entre couilles toute la journée et sont ultra féminisés, dès qu'ils tombent sur plus fort (ex les vidéos où ils se font attraper par Gilbert) c'est les premiers à pousser des cris aigus. Par ailleurs le côté démarrage au quart de tour (insultes tout de suite voire sortent un couteau) exprime la même chose, les hommes virils ne font pas ça
certains disent aussi "oui mais les muz ils vont pas se laisser faire par le lgbtisme" > même objection
et donc oui personne n'y échappera avec la propagande, pour l'instant les pubs sont encore de type h black / f blanche mais ensuite ils mettront des couples lgbt black + qlf ça va bégayer sec
"J'ai un manoir de 300m2 à 5 minutes d'ici et je recherche quelqu'un pour me vider les burnes. Ça te dit pas de faire un truc en tac-tac vite fait ?"
"Pffff j'y crois pas, attend ma gow j'viens de tomber sur un gars qui m'a dit un truc de ouf !"
"Pffff j'y crois pas, attend ma gow j'viens de tomber sur un gars qui m'a dit un truc de ouf !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
"J'ai un manoir de 300m2 à 5 minutes d'ici et je recherche quelqu'un pour me vider les burnes. Ça te dit pas de faire un truc en tac-tac vite fait ?"
Vos jeunes de cité ressembleront à ce femboy d'ici 2027
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Oui le sud de l'Inde n'ont pas de l'ADN de la steppe comparer au nord de l'Inde mais ils ont tous de l'AASI plus le sud que le nord
il y a un an
Un dravidien qui se mélange, ça fait de la viande mystère de qualité gangesque
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
oui et les média, les filles qui les boutes du champ de sexe dès le collèges, etc.
il y a un an
Les noirs qui vivent comme les occidentaux oui, c'est même encore pire pour eux, ils sont déraciné avec une culture pop minable déjà ancré
Cependant, les noirs d'Afrique seront toujours des hommes
Cependant, les noirs d'Afrique seront toujours des hommes
il y a un an
Les gitans sont indien de base
Les gitans sont des latins, des englais en Angleterre. Les roms dégueulasse c'est indiens
il y a un an
171
Sur ce sujet0