InscriptionConnexion
Chez nous aux états unis c'est déjà le cas, je donne 2 ans encore pour vous
il y a un an
Y'a des déjà de la sodomie dans le rap, la plus part des grand rappeurs sont des bandits des fesses comme Pdiddy, les nègres et les blancs négrifiers qui écoutent à cette bouillis infâme sont persuadé par le juif dirigeant le rap que marché à pentalons baissé (en prison c'est une signification de viols) et porté des crop top c'est cool.

Ce n'est qu'une questions de temps avant que tu aperçois des "Jeunes" chercher l'embrouille le tout en s'embrassant parceque leurs rappeur non blancs favoris le fait et c'est cool.
tiens la preuve @TopProduit
Image
il y a un an
Le meilleur serait plutôt de remasculiniser les hommes blancs. Parce que ça ne sert à rien d'être entouré de pédales nègres, hein...
les derniers vrais blancs ne veulent même pas faire d'enfants..
mais je suis d'accord
:GoleminFume:
Un peu narbo un peu facho
:pygargue:
il y a un an
Y'a des déjà de la sodomie dans le rap, la plus part des grand rappeurs sont des bandits des fesses comme Pdiddy, les nègres et les blancs négrifiers qui écoutent à cette bouillis infâme sont persuadé par le juif dirigeant le rap que marché à pentalons baissé (en prison c'est une signification de viols) et porté des crop top c'est cool.

Ce n'est qu'une questions de temps avant que tu aperçois des "Jeunes" chercher l'embrouille le tout en s'embrassant parceque leurs rappeur non blancs favoris le fait et c'est cool.
je suis d'accord avec ce que tu dis, comme tu es aux US, les AA sont la preuve par rapport aux chances France que ce n'est qu'une question de temps > quand nos chances auront subi la propagande aussi longtemps que les AA, eux aussi seront lgbt ce qui est d'ailleurs déjà le cas comme je le disais mais moins que les AA
:accord:
il y a un an
Trop long, pas lu, rien à foutre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
il y a un an
L'op veux le badge gay
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an

Et voici une autres: @TopProduit

Image

Tout ce qu'il faut c'est qu'un rappeurs nègres favoris des jeunes face un truc pour que les autres "jeunes" le fasse,
Attendez vous à ce que les jeunes ethniques de France parlent mal avec des comportement de pédéraste. C'est le cas chez nous .

Et ce n'est pas que une question de cultures c'est aussi génétique.
Image
Quand ta femmes ressemble à un homme et ce comporte comme un, comment tu ne peut terminer dans l'opposé du spectrum ? Ajoute cela une race gynocentric une démographie à forte testo et avec des sursaut émotionnelle d'une femme et vous avez la raison sur pourquoi les 13 pourcent commettent les 56 pourcents des crimes chez nous, ce sont des gros refoulés bourrés d'estrogen les rendant instable mentallement.
il y a un an
Sans parce que le forum est infesté des zogbot et de feds ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Et voici une autres: @TopProduit

Image

Tout ce qu'il faut c'est qu'un rappeurs nègres favoris des jeunes face un truc pour que les autres "jeunes" le fasse,
Attendez vous à ce que les jeunes ethniques de France parlent mal avec des comportement de pédéraste. C'est le cas chez nous .

Et ce n'est pas que une question de cultures c'est aussi génétique.
Image
Quand ta femmes ressemble à un homme et ce comporte comme un, comment tu ne peut terminer dans l'opposé du spectrum ? Ajoute cela une race gynocentric une démographie à forte testo et avec des sursaut émotionnelle d'une femme et vous avez la raison sur pourquoi les 13 pourcent commettent les 56 pourcents des crimes chez nous, ce sont des gros refoulés bourrés d'estrogen les rendant instable mentallement.
Et tout ceci ça conduit à une jeunesse ébonnique, chasser par ça communauté car QI supérieur, alors il
découvre discord et devient ça:

Streamable
Vidéo Streamable

Les Noirs ont l'air féminins avec leurs grosses lèvres et leurs fesses.
Mettez ces garçon comme lui sous estrogène et bloqueur d'hormone et il aura le visage rond et le corp moux
aussi fécondable qu'une femme.
il y a un an
Et tout ceci ça conduit à une jeunesse ébonnique, chasser par ça communauté car QI supérieur, alors il
découvre discord et devient ça:

Streamable
Vidéo Streamable

Les Noirs ont l'air féminins avec leurs grosses lèvres et leurs fesses.
Mettez ces garçon comme lui sous estrogène et bloqueur d'hormone et il aura le visage rond et le corp moux
aussi fécondable qu'une femme.
quelqu'un a le lien d 'achat pour le pull qu'il porte ? je trouve rien qui se rapproche avec la recherche inversée
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'en ai besoin pour mes analyse
il y a un an
J'en ai besoin pour mes analyse
Les analyses écrites avec une seule main
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Des femboys miam miam
:fdv_sante:
il y a un an
Flemme de lire
:se_retient:
il y a un an
Flemme de lire
:se_retient:
tldr; voici mon plan pour en finir avec eux:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
BAHAHAHAHAHA CA ARRIVE DEJA
:zahi:
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an
Ce qui compte c'est surtout latitude et généralement à part les descendants d'asiats, les autres descendants d'immigrés en France sont fort féminins malgré les apparences car ils ne savent même pas gérer leur émotions
:peepoJVC:
il y a un an
Bordel déjà que les travelo blanc et latino me donnent envie de gerber la on atteint des taux de remonté acides a hauteur de 999ph
Dragon ✝
il y a un an