InscriptionConnexion
Moi La vodka je la coupé a la limonade blanche....
Plutôt bon mix’, mais je suis pas extra fan de vodka, en général
il y a un an
Tu t'es habitué à l'alcool
:selectionchampi:

Perso' ça dépend vraiment des fois, mais surtout de la quantité de bouffe que je m'enfile avant la cuite
:Bol_en_bois:
J’étais plus habitué à l’alcool avant que maintenant, pareil pour la tolérance
il y a un an
J’ai peut être tapé que la mauvaise vitesse, mais vraiment, moi les traces de stimulants j’ai l’impression de dépenser trois jours de sérotonine en dix minutes et de ramasser après
il y a un an
C’est de plus avoir la gueule de bois, bordel, quel plaisir

Je comprends pas
Ado’, je passait les pires lendemains de soirée de tout mes potes, j’étais étalé pendant des journées entières

Et maintenant, je peux m’enculer une bouteille sur une soirée sans trop souffrir le lendemain, alors qu’ils ramassent tous après un pack de bière
:onche:

La vie est belle, bordel
:happy:
Ton corps dit : tant pis, à quoi bon
:Mouais_Jesus:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un an
Aya, c’est négatif quand c’est pas ce que je veux
:schwab2:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Ton corps dit : tant pis, à quoi bon
:Mouais_Jesus:
Mon corps est en bien meilleur shape qu’à l’époque, pour le coup, outre la tise je prends soin de moi
il y a un an
Mon corps est en bien meilleur shape qu’à l’époque, pour le coup, outre la tise je prends soin de moi
T’auras beau faire du sport, l’alcool reste de l’alcool, ça le transforme pas en quelque chose de bon ou qui passe mieux hein
:AD_pipe:
il y a un an
C’est de plus avoir la gueule de bois, bordel, quel plaisir

Je comprends pas
Ado’, je passait les pires lendemains de soirée de tout mes potes, j’étais étalé pendant des journées entières

Et maintenant, je peux m’enculer une bouteille sur une soirée sans trop souffrir le lendemain, alors qu’ils ramassent tous après un pack de bière
:onche:

La vie est belle, bordel
Une bouteille sans gueule de bois, mais oui
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ouais, ça doit être ça, alors
Tout mes potes qui tapent me la sortent, celle là
"Ouais, c’était pas ouf, ce qu’on a touché, la dernière fois"
Pour le coup, je pense que chacun intéragit différement avec les substances
:pensif:

Mais du coup, je comprends pas comment tu peux apprécier, toi qui ressent la même chose mdr’
Le coup de te vider en quelques minutes pour devoir compenser pendant des jours, je peux pas

Seul stimulant que j’aime encore c’est la nicotine, mais c’est pas si ouf’
il y a un an
T’auras beau faire du sport, l’alcool reste de l’alcool, ça le transforme pas en quelque chose de bon ou qui passe mieux hein
:AD_pipe:
Soit, je veux dire la manière dont je prends soin de moi maintenant, je me suis rarement senti mieux
il y a un an
Une bouteille sans gueule de bois, mais oui
Je vois pas pourquoi j’irais mito là dessus chef, j’ai passé l’âge

Puis, c’est pas si fou, au final, hein
il y a un an
Je vois pas pourquoi j’irais mito là dessus chef, j’ai passé l’âge

Puis, c’est pas si fou, au final, hein
Relis doucement ce que tu viens de dire
il y a un an
C’est aussi l’impression que j’en ai eu, de ce que j’ai pris, et de mon entourage qui en a touché, aussi
C’était soit des types en école de commerce, soit mes vieux potes de bibi’ qui sont restés à fond dedans

Moi justement, j’aime bien les trucs plus chill, plus détendus
La C, ça me ramène dans une "hystérie" pour laquelle je suis pas amateur
:subutex_soral:
il y a un an
Relis doucement ce que tu viens de dire
D’accord, et ?
il y a un an
Jamais connu la gueule de bois, je suis immunisé, merci mes ancêtres qui devaient probablement picoler comme des trous
:Totalement_loco:
il y a un an