Ce sujet a été résolu
C’est de plus avoir la gueule de bois, bordel, quel plaisir
Je comprends pas
Ado’, je passait les pires lendemains de soirée de tout mes potes, j’étais étalé pendant des journées entières
Et maintenant, je peux m’enculer une bouteille sur une soirée sans trop souffrir le lendemain, alors qu’ils ramassent tous après un pack de bière
La vie est belle, bordel
Je comprends pas
Ado’, je passait les pires lendemains de soirée de tout mes potes, j’étais étalé pendant des journées entières
Et maintenant, je peux m’enculer une bouteille sur une soirée sans trop souffrir le lendemain, alors qu’ils ramassent tous après un pack de bière
La vie est belle, bordel
il y a un an
MarlouBrando
1 an
Je comprends pas
La vie est belle, bordel
Je comprends pas
La vie est belle, bordel
Le meilleur glow up viens de l'intérieur
Donc fais attention a ce que tu manges
Donc fais attention a ce que tu manges
il y a un an
Une fois que tu comprends qu'il faut s'hydrater quand tu picole , t'as jamais de gueule de bois
il y a un an
Un moment je buvais 70cl de Grey Goose presque tout les soirs après le boulot et le wk.... je claqué plus de la moitié de mon salaire la dedans.... Maintenant Jai arrêter les spiritueux
je me suis mis à la bière forte qui me reviens largement moins chère que une bouteille....
ou alors très rarement
il y a un an
Paindividu
1 an
T'es juste alcoolique igo
Non, je gère relativement bien ma conso’, je trouve
il y a un an
Soit, soit, les quantitées ont été minimisées, la tolérance a baissé
Aussi, je suis passé de bear à phasme, donc j’encaisse moins, je suppose
C’est tout bénéf’, n’empêche, je suis content de moins tenir
Aussi, je suis passé de bear à phasme, donc j’encaisse moins, je suppose
C’est tout bénéf’, n’empêche, je suis content de moins tenir
il y a un an
Je buvais du Pastis, donc la flotte ça va avec, normalement
Puis une bouteille, c’est relativement normal, dans mon cercle social
Genre en fin de soirée, à une époque, c’était plus ou moins la bouteille chacun, quoi
Puis une bouteille, c’est relativement normal, dans mon cercle social
Genre en fin de soirée, à une époque, c’était plus ou moins la bouteille chacun, quoi
il y a un an
Beluga_
1 an
Un moment je buvais 70cl de Grey Goose presque tout les soirs après le boulot et le wk.... je claqué plus de la moitié de mon salaire la dedans.... Maintenant Jai arrêter les spiritueux
je me suis mis à la bière forte qui me reviens largement moins chère que une bouteille....
ou alors très rarement
Vraiment ?
La bière niveau qualité/bourre c’est reuch’, en général
Ou alors tu prends des 8.6 ou de la Faxe ?
il y a un an
Grosse envie de méfu aussi, l’alcool appelle la clope, mais j’ai plus que du CBD, et c’est vraiment pas la même satisfaction que la nicotine
il y a un an
Vraiment ?
Amsterdam 11.6 en 50cl.... j'en bois 3/4 juste assez pour bien m'endormir après.... que parfois 70cl de vodka j'étais même pas bourré et limite en rouvrir une 2eme....
il y a un an
Après avec les potes quand on go bar ou restau c'est plus bières belges... vin rosé ou rouge....
il y a un an
Amsterdam 11.6 en 50cl.... j'en bois 3/4 juste assez pour bien m'endormir après.... que parfois 70cl de vodka j'étais même pas bourré et limite en rouvrir une 2eme....
Pas mal, en vrai
C’est vrai que trop d’alcool, ça a un effet paradoxal et ça excite un peu
Après, ça dépends du diluant aussi, pour les spiritueux
Perso’ je suis passé au ruhm coupé à l’eau, ça me refait, plutôt que me mazout pastis/coca
Perso’ je suis passé au ruhm coupé à l’eau, ça me refait, plutôt que me mazout pastis/coca
il y a un an
jamais eu de gueule de bois de ma vie meme a l'epoque ou je m'enquillais dix drinks en trois heures
il y a un an
Pas mal, en vrai
Moi La vodka je la coupé a la limonade blanche....
il y a un an
Tu t'es habitué à l'alcool
Perso' ça dépend vraiment des fois, mais surtout de la quantité de bouffe que je m'enfile avant la cuite
Perso' ça dépend vraiment des fois, mais surtout de la quantité de bouffe que je m'enfile avant la cuite
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Une fois que tu comprends qu'il faut s'hydrater quand tu picole , t'as jamais de gueule de bois
Ceci
Nous sommes un.
il y a un an
MarlouBrando
1 an
Je comprends pas
La vie est belle, bordel
Je comprends pas
La vie est belle, bordel
Moi aussi j avais de plus grosse gueule de bois quand j'étais plus jeune que maintenant
Salut
il y a un an
Mais ça va, c’est vers la fin de la bouteille, que je m’endorts
Puis les clopes me filent un pic d’énergie, en général
Puis les clopes me filent un pic d’énergie, en général
il y a un an
164
Sur ce sujet0