Ce sujet a été résolu
"Je ne paierai pas la pension alimentaire et je donnerai ma vie pour cette cause".
Entre ça et la mère qui ne veut pas que la fille voit son père,
la pauvre petite n'a vraiment pas de chance d'avoir 2 abrutis de parents.
Entre ça et la mère qui ne veut pas que la fille voit son père,
la pauvre petite n'a vraiment pas de chance d'avoir 2 abrutis de parents.
oui c'est clairement pas la femme qui instrumentalise le gosse pour que le père paie les sacs gucci et les voyages de la mère qui de toute façon s'est retrouvé un autre mec

il y a un mois
oui c'est clairement pas la femme qui instrumentalise le gosse pour que le père paie les sacs gucci et les voyages de la mère qui de toute façon s'est retrouvé un autre mec

C'est pas comme ça que ça que ça marche.
Tu payes la pension rubis sur l'ongle et ensuite tu saisis la justice parce que la mère ne fait pas profiter l'enfant de la pension (vacances, vêtements etc)
Mais de toute façon tu parles en théorie parce que je sais pas si tu as vu le langage non verbal et son apparence (à travers le floutage certes) mais clairement la mère a l'air encore plus rincée par la vie que le père.
Tu payes la pension rubis sur l'ongle et ensuite tu saisis la justice parce que la mère ne fait pas profiter l'enfant de la pension (vacances, vêtements etc)
Mais de toute façon tu parles en théorie parce que je sais pas si tu as vu le langage non verbal et son apparence (à travers le floutage certes) mais clairement la mère a l'air encore plus rincée par la vie que le père.
il y a un mois
Juju_Feet_Cat
1 mois
le privilège masculin en shitholie fronssaiz
Le mec est trop con
Il avait juste a mettre l'argent sous séquestre et a expliquer qui payerai quand il verra ça fille
Il avait juste a mettre l'argent sous séquestre et a expliquer qui payerai quand il verra ça fille
il y a un mois
Selection naturelle, il faut partir à l'étranger
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
J'ai tout écouté et je n'arrive pas à trouver à redire à ce que dit cet homme.
il y a un mois
Je connais un gars sa meuf le trompait avec plein de mecs, une chienne de guerre, il a posté des photos d'elle à poils pour se venger avec un fake compte FB, il a prit 12 mois fermes.
il avait jamais fait de prison.
il y a un mois
La juge précise bien qu'il n'a jamais cherché à faire valoir ses droits parentaux.
Le mec prend de haut la justice. C'est à la fois pas malin et stérile.
Le mec prend de haut la justice. C'est à la fois pas malin et stérile.
wow demander à faire valoir ses droits, pour que la femme refuse in fine et que la justice empêche le père de voir son gosse
vous faites exprès des fois c'est pas possible
il y a un mois
Oui et elle peut bouger son gros fion pour aller travailler pour nourrir son enfant nonobstant les allocations familliales déjà avantagueuses
Si le motif de la pension alimentaire est la perte de niveau de vie de l'enfant, il fallait donner la garde au parent le mieux à même de subvenir à ses besoins surtout
Si le motif de la pension alimentaire est la perte de niveau de vie de l'enfant, il fallait donner la garde au parent le mieux à même de subvenir à ses besoins surtout
une femme en 2025 c'est ça pour rappel
il y a un mois
Nothrod
1 mois
Selection naturelle, il faut partir à l'étranger
au moins il porte ses couilles devant la justice gynocratique fronssaiz
il y a un mois
au moins il porte ses couilles devant la justice gynocratique fronssaiz
Il est vrai mais 9 mois de prison alors que des juges qui vendent leur gamine sur ebay prennent du sursis
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
La place de la femme
il y a un mois
wow demander à faire valoir ses droits, pour que la femme refuse in fine et que la justice empêche le père de voir son gosse
Non c'est faux, tu confonds tes suppositions défaitistes avec la réalité.
il y a un mois
Non c'est faux, tu confonds tes suppositions défaitistes avec la réalité.
comme si la justice est une réalité absolue, et est impartiale
il y a un mois
JeanHamid
1 mois
Je connais un gars sa meuf le trompait avec plein de mecs, une chienne de guerre, il a posté des photos d'elle à poils pour se venger avec un fake compte FB, il a prit 12 mois fermes.
Quelle injustice
Pour le crime qu'elle a commis, la pire trahison qu'un homme puisse connaître dans sa vie, c'était très léger ce que le mec a fait
Je vomis sur toute les sales m*rdes qui ont permis de faire de la femme ce qu'elle est aujourd'hui et tous les petits privilèges qu'elles ont où elles peuvent faire énormément de mal et s'en tirer indemne voir empocher le gros lot si elle est mariée
Je hais l'époque dans laquelle on vit
Pour le crime qu'elle a commis, la pire trahison qu'un homme puisse connaître dans sa vie, c'était très léger ce que le mec a fait
Je vomis sur toute les sales m*rdes qui ont permis de faire de la femme ce qu'elle est aujourd'hui et tous les petits privilèges qu'elles ont où elles peuvent faire énormément de mal et s'en tirer indemne voir empocher le gros lot si elle est mariée
Je hais l'époque dans laquelle on vit
il y a un mois
Des ordures sans valeur, elles seront détruites par Dieu
il y a un mois