InscriptionConnexion
Il est autant coupable que la mère pour avoir mit un enfant au monde avec une pute et sans moyens
:AnimeFace21:
il y a un mois
la justice partiale : une femme sera toujours de connivence avec une autre femme
Alors qu'entre elles ce sont des putains de vipères
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Le féminazisme dans toute sa splendeur
:Krist_lunettes_:
Je la trouve bien trop clemente, à vouloir expliquer en quoi une merde est une merde.
Combien de temps les juges doivent perdre dans ce pays à essayer d'éduquer des abrutis.. Et apres on s'etonne que ca manque de moyen la justice.
il y a un mois
Sale pute de juge salope de merde, avec son ton condescendant de pétasse du judiciaire aucune compassion pour les hommes, Europe de merde
Image Image
il y a un mois
la justice partiale : une femme sera toujours de connivence avec une autre femme
Y'a rien de partiale la. Le mec doit payer, c'est notre loi, il paye pas, il refuse de payer et il nous pisse à la raie en disant qu'il en a rien à foutre, de NOTRE loi encore une fois.

Il passera son chomage en prison ca lui fera le plus grand bien.
il y a un mois
:Salame_dent:
faire des gosses + crédit maison en Europe... meritax.
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Y'a rien de partiale la. Le mec doit payer, c'est notre loi, il paye pas, il refuse de payer et il nous pisse à la raie en disant qu'il en a rien à foutre, de NOTRE loi encore une fois.

Faisons fi de la notion de morale et appliquons la loi à la lettre
:golemax:

J'espère voir le jour où les gens comme toi disparaîtront dans la souffrance et dans l'injustice, comme ceux que vous condamnez
:noelok:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
C'est pas elle qui décide des lois. Son job, c'est de les faire appliquer, même quand elles sont débiles
J'ai jamais dit le contraire...
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois

Je prie de tout mon cœur pour que le bon sens entre dans la loi

Tu boiras la ciguë de bon cœur

Et on sera débarassé
il y a un mois
ach
ach
1 mois
Faisons fi de la notion de morale et appliquons la loi à la lettre

J'espère voir le jour où les gens comme toi disparaîtront dans la souffrance et dans l'injustice, comme ceux que vous condamnez
Y'a quoi de mal à appliquer la loi à la lettre au juste ??

Si tu trouves que les hommes ne devraient pas payer de pension alimentaire la démocratie a cet avantage que tu es tout à fait légitime de mener campagne, de convaincre tes concitoyens et de changer la loi. Personnellement je ne suis pas convaincu, mais vas y, c'est possible, c'est meme fait pour.

Toujours est il que la loi est ce qu'elle est, si elle te deplait, tu peux (et tu y es meme encouragé) la changer, mais tu ne peux pas t'y soustraire. C'est litteralement cracher à la gueule des francais, et perso, je commence à en avoir un peu marre de me faire cracher à la gueule.
il y a un mois
ach
ach
1 mois
Je prie de tout mon cœur pour que le bon sens entre dans la loi

Tu boiras la ciguë de bon cœur

Et on sera débarassé
A aucun moment Socrate a refusé la condamnation hein... C'etait pas un gauchiste.
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
C'est pas elle qui décide des lois. Son job, c'est de les faire appliquer, même quand elles sont débiles
Elle ne fait pas les lois mais est 100% libre de sa décision

Donc c'est belle et bien une
:risi_calme:
il y a un mois
juge c'est tout sauf mal payé pour une femme
:rire:
si tu compare à des métiers comme dame de cantine c'est bien payé, mais bon, six ans d'étude quand même
:crazyhead:

vu le niveau d'étude et le fait que ce soit sur concours, dans un pays normal t'es minimum au double de ce qu'ils gagnent en ce moment

pour rappel : juge ça faisait partie des professions très bourgeoises avant, le juge faisait partie de ce qu'on appellait les "notables", aujourd'hui si t'es juge t'es pas notable du tout, juste un random csp+
:Blazacad:
il y a un mois
J'ai une connaissance de travail dont la femme s'est barrée avec ses deux filles.. elle les as monté contre lui et elles ne veulent plus le voir.. il doit payer une grosse somme tout les mois car c'est calculé sur son ancien salaire de chef d'entreprise.. aujourd'hui il est salarié mais l'administration ne veut soit disant rien entendre car il faut maintenir leur ancien train de vie .. le type est au fond du gouffre...
:Dubitatif2:
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
A aucun moment Socrate a refusé la condamnation hein... C'etait pas un gauchiste.
Justement

Si j'ai un jour à te juger, en tant que magistrat, je te condamnerai à la peine maximale, et comme c'est la loi tu t'y plieras de bon cœur

Tout le monde sera content : toi parce que tu respectes la loi, moi parce que je t'aurai baisé

Tu vois, par la discussion on arrive toujours à trouver un terrain d'entente
il y a un mois
Jon
Jon
1 mois
J'ai une connaissance de travail dont la femme s'est barrée avec ses deux filles.. elle les as monté contre lui et elles ne veulent plus le voir.. il doit payer une grosse somme tout les mois car c'est calculé sur son ancien salaire de chef d'entreprise.. aujourd'hui il est salarié mais l'administration ne veut soit disant rien entendre car il faut maintenir leur ancien train de vie .. le type est au fond du gouffre...
:Dubitatif2:
C'est de la merde le système de pension alimentaire surtout quand la femme est de nouveau en couple c'est vraiment du foutage de gueule...
C'est la double peine non seulement tu ne vois pas tes enfants mais en plus tu as une perte conséquente de revenus
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Et puis meme, je detesterai un systeme ou mes juges se permettrai de "faire la morale".

Pourquoi il ferait la morale, ils sont qui pour ca ?

Non, leur role c'est d'appliquer la loi, la morale elle doit venir en amont, dans la conception de la loi.
Dans son application, je suis pour avoir des juges fonctionnaires. C'est ecrit tant, tu prends tant.
il y a un mois
Mérité, ça lui apprendra a faire des enfants a une française
:se_retient:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est de la merde le système de pension alimentaire surtout quand la femme est de nouveau en couple c'est vraiment du foutage de gueule...
C'est la double peine non seulement tu ne vois pas tes enfants mais en plus tu as une perte conséquente de revenus
:)
Il faut bien que le gosse mange.
Dans tous les cas tu as "une perte de revenu"
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Y'a quoi de mal à appliquer la loi à la lettre au juste ??

Si tu trouves que les hommes ne devraient pas payer de pension alimentaire la démocratie a cet avantage que tu es tout à fait légitime de mener campagne, de convaincre tes concitoyens et de changer la loi. Personnellement je ne suis pas convaincu, mais vas y, c'est possible, c'est meme fait pour.

Toujours est il que la loi est ce qu'elle est, si elle te deplait, tu peux (et tu y es meme encouragé) la changer, mais tu ne peux pas t'y soustraire. C'est litteralement cracher à la gueule des francais, et perso, je commence à en avoir un peu marre de me faire cracher à la gueule.
Je ne cherche pas à te convaincre, je ne suis pas fait du même sang que ceux qui confonfent la loi et la morale

C'est génétique, on ne s'entendra jamais

Mais sache que je ne louperai jamais une occasion de causer du péril aux mongoliens de ce genre
il y a un mois