Ce sujet a été résolu
Gagner la guerre
Oro de Cizia Zyke, de la bonne grosse aventure semi-autobiographique. Très lourd.
Oro de Cizia Zyke, de la bonne grosse aventure semi-autobiographique. Très lourd.
il y a un mois
Volutes
1 mois
Pour la fête des pères SVP amis lecteurs
Le premier qui dit Mein Kampf c’est moins 10 points sur son compte je veux un topic sérieux
Le premier qui dit Mein Kampf c’est moins 10 points sur son compte je veux un topic sérieux
- Millenium, Le silence des agneaux, le dahlia noir, la fille du train, La cage
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Je connais pas
Mais tu connais le youtubeur mcskyz
Il à fais un livre
J'aime bien sa façon de raconter et les illustration
Perso j'aimerais bien avoir son livre
Mais tu connais le youtubeur mcskyz
Il à fais un livre
J'aime bien sa façon de raconter et les illustration
Perso j'aimerais bien avoir son livre
« TREMBLEZ ! » ?
Ça a l’air pas mal, c’est plein de petites histoires, ça peut se lire facilement sur la plage pepouze
Merci
C’est un gauchiste puant ?
Ça a l’air pas mal, c’est plein de petites histoires, ça peut se lire facilement sur la plage pepouze
Merci
il y a un mois
« TREMBLEZ ! » ?
Merci
Merci
Non il se lave et il est de droite
Moi par contre je suis de gauche et je vais prendre une douche
Moi par contre je suis de gauche et je vais prendre une douche
Ave moi
il y a un mois
il a des bons goûts
le dernier polar "traditionnel" que j'ai lu sinon c'est le manufacturier par Mattias Köping
il est sacrément trash donc prudence
le dernier polar "traditionnel" que j'ai lu sinon c'est le manufacturier par Mattias Köping
il est sacrément trash donc prudence
Oh il a pas de limite niveau trash
il y a un mois
- Millenium, Le silence des agneaux, le dahlia noir, la fille du train, La cage
Pas mal tu m'a donné envie de revoir un reportage sur le dahlia noir
Ave moi
il y a un mois
orsik
1 mois
Un pti Stephen King inquiétant
C'est pas des polars
Et j'aime pas du tout ça façon d'écrire
Par contre les films pas mal
Ave moi
il y a un mois
Volutes
1 mois
Pour la fête des pères SVP amis lecteurs
Sin city sinon mais c'est des bd
Ave moi
il y a un mois
Ton père va adorer
Le suspens est insoutenable
Pas dispo dans eul’Leclerc mais je le garde en favoris pour une autre année
il y a un mois
Jules_Cesar_
1 mois
@Volutes par contre méfie toi de Philippe Boxho
Je pense que c'est un mitho
Je pense que c'est un mitho
Ayaaaa ça m’étonnerait
il y a un mois
C'est pas des polars
Ah d'accord
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bah ca depend il aime quoi ton padre
Au pif, un pièce de théatre, genre du molière
Ah il est aime les polar, bah je sais pas c'est plutot un truc de meuf en général... je dirai glacé je crois que les gens aiment bien
Au pif, un pièce de théatre, genre du molière
Ah il est aime les polar, bah je sais pas c'est plutot un truc de meuf en général... je dirai glacé je crois que les gens aiment bien
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Ayaaaa ça m’étonnerait
Non sérieux
Il est
presque comme Bourgoin
Une surenchère d'anecdotes
Attention je dis pas qui n'es pas médecin légiste
Mais fait attention à ses interviews
Tu verras s est suspect
Il est
presque comme Bourgoin
Tu verras s est suspect
Ave moi
il y a un mois
Ah d'accord
Après le seul livre que j'ai lu de lui c'est le Pistolero tu connais ?
Ave moi
il y a un mois
Non sérieux
Il est
presque comme Bourgoin
Tu verras s est suspect
Il est
presque comme Bourgoin
Tu verras s est suspect
Bah il a une manière bien a lui de raconter ses histoires, il sort des atrocités avec un calme déconcertant mais c’est ça que les gens apprécient chez lui
Sinon les affaires dont il parle sont souvent documentées, il a bien son diplôme, il est professeur d’université…
Il est très reconnu dans son domaine, par ses pairs, et maître de conférences depuis des années.
Après quand t’as passé 30 ans a décortiquer des cadavres et que ça fait partie de ton quotidien, c’est normal d’avoir l’air bizarre
On est a des années lumières de Bergoin, il aurait été debunk depuis longtemps sinon
Sinon les affaires dont il parle sont souvent documentées, il a bien son diplôme, il est professeur d’université…
Il est très reconnu dans son domaine, par ses pairs, et maître de conférences depuis des années.
Après quand t’as passé 30 ans a décortiquer des cadavres et que ça fait partie de ton quotidien, c’est normal d’avoir l’air bizarre
On est a des années lumières de Bergoin, il aurait été debunk depuis longtemps sinon
il y a un mois
Bah il a une manière bien a lui de raconter ses histoires, il sort des atrocités avec un calme déconcertant mais c’est ça que les gens apprécient chez lui
Mais il est toujours le héros dans l'histoire
Je pense quil récupère des histoires de ses collègues médecin légiste ou policier pour les mètre à son compte et vendre des livres
Après je me trompes sûrement
Juste méfie toi
Je pense quil récupère des histoires de ses collègues médecin légiste ou policier pour les mètre à son compte et vendre des livres
Juste méfie toi
Ave moi
il y a un mois
Mais il est toujours le héros dans l'histoire
Juste méfie toi
Juste méfie toi
Oui il faut toujours avoir un esprit critique tu as raison, cependant le mec a 7 ou 8 interviews chez Guillaume Pley, pas loin de 30 millions de vues en tout…
Crois-moi que si c’était un Bergoin il aurait été debunk depuis longtemps avec une telle visibilité…
Quand c’est les histoires de ses collègues il le dit, il est juste assez fort pour raconter des histoires captivantes, il a accumulé 30 ans de carrière dans l’ombre avant d’en parler de cette façon.
Il narre évidemment de manière un peu romancée et divertissante, c’est pas juste des faits scientifiques chiants, c’est vulgarisé : il est assez intelligent pour savoir à quel public il s’adresse. Il me semble que ses conférences sont extrêmement techniques pour le coup.
D’ailleurs il a dit qu’il allait écrire un livre beaucoup plus sérieux et scientifique prochainement, loin des petites histoires divertissantes
Crois-moi que si c’était un Bergoin il aurait été debunk depuis longtemps avec une telle visibilité…
Quand c’est les histoires de ses collègues il le dit, il est juste assez fort pour raconter des histoires captivantes, il a accumulé 30 ans de carrière dans l’ombre avant d’en parler de cette façon.
Il narre évidemment de manière un peu romancée et divertissante, c’est pas juste des faits scientifiques chiants, c’est vulgarisé : il est assez intelligent pour savoir à quel public il s’adresse. Il me semble que ses conférences sont extrêmement techniques pour le coup.
D’ailleurs il a dit qu’il allait écrire un livre beaucoup plus sérieux et scientifique prochainement, loin des petites histoires divertissantes
il y a un mois