Ce sujet a été résolu
Oui juste droitardé j’aurais du mettre mettre « patriote » mais ils sont nombreux à faire ça et à ressortir les poncifs politique et culturels us qui n’ont aucune importance ici
Ouai c'est des lows
il y a un an
UPR
1 an
Y'a tout un réseau de comptes tenus par des gens probablement payés par Israël, leur but c'est de promouvoir le lien entre Israël et la France. Ils sont pas trop durs à repérer car en général ils défendent les intérêts d'Israël, ils critiquent l'Iran et les frères musulmans (alors qu'un vrai natio en a rien à foutre des frères musulmans, il veut juste pas être grand remplacé ) et ils en font des tonnes sur leur "patriotisme" français, genre "défenseur de la France depuis la naissance en bio". Les français de souche natios mettent rarement ce genre de trucs en bio. Ils ont aussi généralement des drapeaux français et/ou israéliens dans leur nom, le signe "🎗️" pour les otages à Gaza, etc.
il y a un an
*apologiste d’un génocide
**Tout en encourageant son propre remplacement.
La sélection naturelle est sans pitié avec les golems
il y a un an
Ils sont faciles à repérer pour nous, mais le droitardé moyen n'est pas un lecteur avisé de DP
Je suis ni un droitardé, ni un lecteur de DP, ni un antisémite et ça me saute pourtant aux yeux. Faut vraiment être un golem fini à la pisse pour rien voir
il y a un an
**Tout en encourageant son propre remplacement.
Le problème c’est qu’on se fait sélectionner à cause d’eux
il y a un an
Qu'est ce que c'est beau la politique fr putain
Droite kasher vs gauche halal
Droite kasher vs gauche halal
Ay yo ma man
il y a un an
Le problème c’est qu’on se fait sélectionner à cause d’eux
Il faut préparer sa sortie.
On sais pas combien de temps le système va tenir mais on sens qu'on est de plus en plus dans la réserve de sûreté.
On sais pas combien de temps le système va tenir mais on sens qu'on est de plus en plus dans la réserve de sûreté.
il y a un an
Il faut préparer sa sortie.
Je ne pense pas qu’il y aura de crise qui détruira tout mais que ce sera juste de plus en plus merdique
il y a un an
Je ne pense pas qu’il y aura de crise qui détruira tout mais que ce sera juste de plus en plus merdique
Oui mais a un moment ça sera plus supportable et il faudra bien partir. Et à ce moment tes investissement ici vaudront probablement plus grand chose si t'as all in
il y a un an
Oui mais a un moment ça sera plus supportable et il faudra bien partir. Et à ce moment tes investissement ici vaudront probablement plus grand chose si t'as all in
Triste époque
il y a un an
This
y a pas meilleur exemple
@LBleuBlancRouge sur X
Voir le post de @LBleuBlancRouge
Cliquer pour charger le post
il y a un an
je reponds a ce genie
plus tu vois de symbole patriotique plus faut se mefier ,
@LBleuBlancRouge sur X
il y a un an
Golem_Soros
1 an
@LBleuBlancRouge sur X
Comme c'est bizarre
@LBleuBlancRouge sur X
il y a un an
Ils sont faciles à repérer pour nous, mais le droitardé moyen n'est pas un lecteur avisé de DP
Même moi je me suis fait niquer au début "Ah trop cool y'a plein de patriotes sur Twitter ! Geronimo et Tsipora c'est des bons gars !" Au final j'ai fini par découvrir qu'ils étaient tous pro israéliens et j'ai unfollow
il y a un an
136
Sur ce sujet0