Ce sujet a été résolu
Ok Moshé
Ok Mouloud
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Golem_Soros
1 an
@LBleuBlancRouge sur X
Voir le post de @LBleuBlancRouge
Cliquer pour charger le post
Comme c'est bizarre
il y a un an
Cherri_Bomb
1 an
Je suis encore plus bougnoulophobe qu'antisrmite donc par défaut je suis pour Israël
Donc tu es pour l'aflux de réfugiés Palestiniens en Europe
il y a un an
UPR
1 an
Y'a tout un réseau de comptes tenus par des gens probablement payés par Israël, leur but c'est de promouvoir le lien entre Israël et la France. Ils sont pas trop durs à repérer car en général ils défendent les intérêts d'Israël, ils critiquent l'Iran et les frères musulmans (alors qu'un vrai natio en a rien à foutre des frères musulmans, il veut juste pas être grand remplacé ) et ils en font des tonnes sur leur "patriotisme" français, genre "défenseur de la France depuis la naissance en bio". Les français de souche natios mettent rarement ce genre de trucs en bio. Ils ont aussi généralement des drapeaux français et/ou israéliens dans leur nom, le signe "🎗️" pour les otages à Gaza, etc.
c'est l'aspect le plus pervers du sandwich kacher je trouve. inonde les pays occidentaux de marrons pour détruire toute possibilité de cohésion ethnique nationaliste qui pourrait dégager les juifs du pouvoir, et ensuite tu passes à droite pour récupérer la colère légitime blanche pour qu'elle soit canalisée uniquement à des fins géopolitiquement favorables à israel.
il y a un an
c'est l'aspect le plus pervers du sandwich kacher je trouve. inonde les pays occidentaux de marrons pour détruire toute possibilité de cohésion ethnique nationaliste qui pourrait dégager les juifs du pouvoir, et ensuite tu passes à droite pour récupérer la colère légitime blanche pour qu'elle soit canalisée uniquement à des fins géopolitiquement favorables à israel.
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Donc tu es pour l'aflux de réfugiés Palestiniens en Europe
il y a un an
Non je suis pour leur disparition
Ils vont pas disparaitre par magie.
La politique d'Israël, celle que tu soutiens est de rendre les conditions tellement difficiles qu'ils vont migrer vers l'Europe.
Bien d'être un idiot utile ?
La politique d'Israël, celle que tu soutiens est de rendre les conditions tellement difficiles qu'ils vont migrer vers l'Europe.
il y a un an
Écoute moi bien le nihiliste
Je savoure les petits plaisirs du quotidien, donc chaque palestiniens qui se fait israelisé est un moment certe fugace mais néanmoins agréable
Pendant que toi tu te complais dans ka dépression moi je savoure le bonheur là où il se trouve
Je savoure les petits plaisirs du quotidien, donc chaque palestiniens qui se fait israelisé est un moment certe fugace mais néanmoins agréable
Pendant que toi tu te complais dans ka dépression moi je savoure le bonheur là où il se trouve
il y a un an
Mais bordel les droitardés patriote français qui sont obligé de copier les américains avec leur aigle
il y a un an
Boeuf
1 an
Mais bordel les droitardés patriote français qui sont obligé de copier les américains avec leur aigle
C'est pas un patriote
il y a un an
Le droitardé moyen a du mal à associer causes et conséquences
Ils sont restés bloqué à ce stade d’apprentissage
Ils sont restés bloqué à ce stade d’apprentissage
il y a un an
Écoute moi bien le nihiliste
Aucun nihilisme, la place des Palestiniens est en Palestine, forcer des déplacement de populations est totalement illégal et contraire au droit international.
Israel devrait être mis sous sanctions au même titre que la Russie jusqu'à ce que les Palestiniens réfugiés en Europe puissent retourner en Palestine en toute sécurité.
Oups je sors de ton programme golémique qui chéri les causes mais pleure des conséquences
Israel devrait être mis sous sanctions au même titre que la Russie jusqu'à ce que les Palestiniens réfugiés en Europe puissent retourner en Palestine en toute sécurité.
Oups je sors de ton programme golémique qui chéri les causes mais pleure des conséquences
il y a un an
Aucun nihilisme, la place des Palestiniens est en Palestine, forcer des déplacement de populations est totalement illégal et contraire au droit international.
il y a un an
C'est pas un patriote
Oui juste droitardé j’aurais du mettre mettre « patriote » mais ils sont nombreux à faire ça et à ressortir les poncifs politique et culturels us qui n’ont aucune importance ici
il y a un an
136
Sur ce sujet0