Ce sujet a été résolu
@LBleuBlancRouge sur X
Voir le post de @LBleuBlancRouge
Cliquer pour charger le post
Comme c'est bizarre
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Le fameux régime nazi des salauds d'arabes qui osent reprendre leurs terres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Tu aurais dit la même chose si ce compte avait soutenu la Palestine et/ou l'Iran ?
il y a un an
Golem_Soros
1 an
@LBleuBlancRouge sur X
Voir le post de @LBleuBlancRouge
Cliquer pour charger le post
Comme c'est bizarre
Les mohllas c'est clzirzment des enbemis d'Israël
Eb france on en entend jamais parler
il y a un an
il y a un an
Argonath
1 an
Tu aurais dit la même chose si ce compte avait soutenu la Palestine et/ou l'Iran ?
Exactement
Je suis contre les deux, le monde n'est pas binaire. Il n'y a aucun besoin de prendre parti
Je suis contre les deux, le monde n'est pas binaire. Il n'y a aucun besoin de prendre parti
préféré
il y a un an
Cherri_Bomb
1 an
Je suis encore plus bougnoulophobe qu'antisrmite donc par défaut je suis pour Israël
Cest plutot une raison valide, mais enseigne toi sur l' holodomore, tu changeras peut être d'avis
préféré
il y a un an
Les mohllas c'est clzirzment des enbemis d'Israël
Conflit régional
+ Israël fait ce qu’aucun pays occidental n’ose faire, ils ont les mains libres
il y a un an
Conflit régional
C'est facile quand tu tiens tout le monde par ces même mains
Mais bon... on ne peut leur en vouloir, nous aurions fait pareil
Mais bon... on ne peut leur en vouloir, nous aurions fait pareil
préféré
il y a un an
Y'a tout un réseau de comptes tenus par des gens probablement payés par Israël, leur but c'est de promouvoir le lien entre Israël et la France. Ils sont pas trop durs à repérer car en général ils défendent les intérêts d'Israël, ils critiquent l'Iran et les frères musulmans (alors qu'un vrai natio en a rien à foutre des frères musulmans, il veut juste pas être grand remplacé ) et ils en font des tonnes sur leur "patriotisme" français, genre "défenseur de la France depuis la naissance en bio". Les français de souche natios mettent rarement ce genre de trucs en bio. Ils ont aussi généralement des drapeaux français et/ou israéliens dans leur nom, le signe "🎗️" pour les otages à Gaza, etc.
il y a un an
Cherri_Bomb
1 an
Je suis encore plus bougnoulophobe qu'antisrmite donc par défaut je suis pour Israël
Ca a le mérite d'être clair
il y a un an
UPR
1 an
Y'a tout un réseau de comptes tenus par des gens probablement payés par Israël, leur but c'est de promouvoir le lien entre Israël et la France. Ils sont pas trop durs à repérer car en général ils défendent les intérêts d'Israël, ils critiquent l'Iran et les frères musulmans (alors qu'un vrai natio en a rien à foutre des frères musulmans, il veut juste pas être grand remplacé ) et ils en font des tonnes sur leur "patriotisme" français, genre "défenseur de la France depuis la naissance en bio". Les français de souche natios mettent rarement ce genre de trucs en bio. Ils ont aussi généralement des drapeaux français et/ou israéliens dans leur nom, le signe "🎗️" pour les otages à Gaza, etc.
Il y en a plein aussi des extra-européens qui prennent des pseudos et des images de profil français, à parler de social, critiquer ceux qui prônent la rémigration, le racisme qui serait voulu par les "élites" pour "nous diviser", etc
il y a un an
Il y en a plein aussi des extra-européens qui prennent des pseudos et des images de profil français, à parler de social, critiquer ceux qui prônent la rémigration, le racisme qui serait voulu par les "élites" pour "nous diviser", etc
Ah bon ? Moi je croise surtout des bots israéliens
il y a un an
194
Sur ce sujet0