InscriptionConnexion
Oui de toutes façons tu vas au Cambodge tu vois qu'il y en a plein, ils suivent les fêtes Chinoises et ça se vois à leur apparence, ils ont la peau plus blanche et les traits plus fins que les khmer purs.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Pourquoi tu te barres pas au Cambodge ? Tu parles la langue pourtant ?
:pensif:
:cobide:
2027 khey . Laisse moi le temps d'économiser un peu de fric.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Pourquoi tu te barres pas au Cambodge ? Tu parles la langue pourtant ?
:pensif:
Il a pas les couilles.

C'est con il a de gros avantages, a sa place je serais millionaire là bas
:Chatlimite:
il y a un an
Le roi s'en branle, ils l'ont choisis justement car il en a rien à foutre. Il est plus intéressé par la danse que par diriger le pays.

En plus il parle Français et si je me souviens bien il a vécu en France... enfin paul pot aussi, on a pas un track record génial
:zahi:
il y a un an
:xi_jiping_flingue:
parcontre je respecte les chams ( musulmans du Cambodge). J’ai jamais vu des musulmans aussi respectueux . Intégrés, n’imposant par leur religion par la force etc..etc... leurs femmes parfois se dévoilent et leurs bouffes ( meilleur d'Asie du sud est ).. d'ailleurs le plat " curry rouge thaï " est originaire des chams musulmans du Cambodge ( environ 5 % population je crois.) . Depuis des siècles, ils bouffent ce truc. Les thais ont volé la recette comme le couscous et disent curry thaï.
il y a un an
C'est le parcours classique.

fuis la Chine vers le Cambodge -> se métisse au Cambodge -> les descendants métisses fuient du Cambodge vers la thailande -> fuis la thailande vers la france
:risibo:
il y a un an
:chuu_mcdo:
mon père m’à dit " moi je roulais en scooter et je draguais les meufs h24 , j’en ai baisé à fond , et mes frères eux , pou do ( oncle dollar ) lui lisait des livres dans son lit, ensuite il se mettait à 4 pattes et lâcher un gros pet " prouuuuut " ensuite il retourne lire ses livres , il a finit homme d’affaire au Cambodge et mon pere ancien soudeur à la retraite en France de Alstom".... l'autre oncle. , alors lui..... il collectionnait les diplômes au Canada, France, etc... joue du violon , piano . Il a un diplôme signé de François miterrand , encadré dans son salon villa au Cambodge ( 4 gardes de corps ak47 etc..., chauffeur privé etc...)....
il y a un an
Ça reste rare.

Je connais une fille de Battambang justement qui est mariée +enfant avec un Français et un khmer qui a fait un métisse avec une Française mais les deux sont nés et grandis en France.

Quasiment toutes les anciennes générations que je connais sont mariées entre khmer (et autres asiat parfois).
il y a un an
Pas du tout

Juste pas mal vécu en asie et femme chinoise
il y a un an
:chatte_qui_danse:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:

Mon père me dit , les thaïlandais veulent voler nos terres au Cambodge. Ils ont couper une ligne d'électricité vers le Cambodge pour nous faire chier..... la ils sont jaloux car la Chine est du côté du Cambodge... etbles américains avec un Trump chelou est du côté des thaïlandais.... Les thaïlandais sont en train de flipper et paniquent sur les khmers. Selon mon père ( il mate à fond infos en asie du sud est ). Les thaïlandais ont retablis l'électricité au Cambodge . Mais les khmers , préféreront acheter l'électricité aux viet , voir investir eux même etc..etc...
Chong faut enculer ces pédés, fini l'hégémonie des États-Unis maintenant les bridés dominent
:GoleminFume:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Dis lui de penser à s'occuper des "french arabics" surtout
:risirix:
il y a un an
je m’appelait normalement Romy.... ensuite ,j’ai grandi et j'ai dis papa Romy c'est femme.. il a go mairie changé en Remy.... Ensuite j'ai dis pourquoi tu m’à appelé Remy ?... il m’à dit j’aimais bien le cognac Remy Martin.....

:xi_jiping_flingue:

Mon frère s’appelle Roger , car mon père avait kiffer un film Mel Gibson avec un renoi qui s’appelait Roger.

Etc..etc...
Truc de fou....
il y a un an
Oui c'est ça origines européennes et africaines
:Invoc:
il y a un an
Asiatique + juif, ton excuse pour pas être millionaire ?
il y a un an
Ching basané veut taper Chong bronzé, incroyable, le monde en est changé
:cafe:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
:BribitPleur2:
ça me fait chier de faire la guerre. Mais oui , si la Thaïlande entre en guerre avec le Cambodge. J'irai au front. J’ai du sang khmer bordel ( la race spartiate de l'Asie du sud est coule dans mes veines en quantité illimité , je ne peux pas vous décrire cette description de jouissance extrême)..

Le sang khmer coule dans mes veines.et il sera éternel.
il y a un an
:chatte_qui_danse:
:Salame_dent:

Mon père me dit , les thaïlandais veulent voler nos terres au Cambodge. Ils ont couper une ligne d'électricité vers le Cambodge pour nous faire chier..... la ils sont jaloux car la Chine est du côté du Cambodge... etbles américains avec un Trump chelou est du côté des thaïlandais.... Les thaïlandais sont en train de flipper et paniquent sur les khmers. Selon mon père ( il mate à fond infos en asie du sud est ). Les thaïlandais ont retablis l'électricité au Cambodge . Mais les khmers , préféreront acheter l'électricité aux viet , voir investir eux même etc..etc...
Vive la Thaïlande ! et le Cambodge !
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a un an
nous les khmers . Oui , on est les plus pauvres, plus moches , etc..etc...etc.... mais on du sang de viking spartiate. Le muay thai vient du Cambodge... plein de trucs viennent du Cambodge. Ils nous ont assez humilier. En volant nos cultures, terres, cela finira mal.....
:risitas_chapeau_chinois:
ça me casse les couilles de tuer des bols de riz ( asiatiques). Mais je serais obliger de le faire. ...
:face_risitas:
:Laurence2:
:jesus_mouais_bof:
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un an
on va les baiser ces ladyboys....

il y a un an
Bon... en fait c'est où sur la terre que c'est pas en train de péter ?

:Jesusrav:

Il n'y a plus un seul endroit tranquille sur la planète en 2025

:Jesusrav:
il y a un an