Ce sujet a été résolu
Et pour le cours de TVA, 1 mois et demi de cours et une centaine de pages à apprendre par cœur, je deviens loco
En plus de cela, notre classe a déjà diminué de 2/3 depuis septembre
En plus de cela, notre classe a déjà diminué de 2/3 depuis septembre
T'es en BTS ?
il y a un an
T'es en BTS ?
C'est équivalent
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Avec ta queue ?
je ne donnerai pas plus de détails
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oh
j'ai pris la voiture pour aller randonnée ! Sinon j'aurais juste une vue de village tu sais
il y a un an
1 er année ?
Oui c'est ma première année, j'ai dû recommencer (avant j'avais choisi secrétariat) à cause de mon accident où je suis resté sans marcher pendant plus de 4 mois
il y a un an
Je te dirais si j'ai pas la flemme de monter au dernier moment
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui c'est ma première année, j'ai dû recommencer (avant j'avais choisi secrétariat) à cause de mon accident où je suis resté sans marcher pendant plus de 4 mois
Normalement la deuxième est plus calme la première c'est justement pour faire partir les faibles
il y a un an
C'est pas grave je connais pas tes finances mais le train ça peut être une bonne option
il y a un an
Normalement la deuxième est plus calme la première c'est justement pour faire partir les faibles
Bhin là, justement pour ceux qui ont choisi secrétariat, il y a tellement peu qui sont restés. Que la direction a décidé qu'il n'y aura pas de classe de deuxième. Du coup elles devront faire comptabilité l'année prochaine.
Et si la future classe de première année en secrétariat passe en deuxième, elles pourront soit retourner en secrétariat en deuxième ou soit continuer en comptabilité
Et si la future classe de première année en secrétariat passe en deuxième, elles pourront soit retourner en secrétariat en deuxième ou soit continuer en comptabilité
il y a un an
Bhin là, justement pour ceux qui ont choisi secrétariat, il y a tellement peu qui sont restés. Que la direction a décidé qu'il n'y aura pas de classe de deuxième. Du coup elles devront faire comptabilité l'année prochaine.
Mais c'est de la merde ton école
il y a un an
Mais c'est de la merde ton école
Oui...
il y a un an
Oui...
C'est fou quand même ! Et ta pas peur pour ton diplôme ensuite ?
il y a un an
124
Sur ce sujet0