Ce sujet a été résolu
Oui aujourd'hui c'est détente sur la montagne !
Tu te cache dans les buissons autour de moi ?
Tu te cache dans les buissons autour de moi ?
Je vais plus niqué que piqué cependant
il y a un an
C'est du panneaux solaires que je vois ?
Toutafé mon brave
La Suisse n’a qu’une seule centrale nucléaire donc les panneaux poussent absolument partout
La Suisse n’a qu’une seule centrale nucléaire donc les panneaux poussent absolument partout
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Toutafé mon brave
Oui je sais ! J'ai du aller à la Centrale thermique de Vouvry à une époque
il y a un an
Le sac action il résume toute la société de consommation en une photo !
On achète des merdes à action dont on ne se servira jamais ! On les revend à d'autres sur une brocante !
On achète des merdes à action dont on ne se servira jamais ! On les revend à d'autres sur une brocante !
il y a un an
Oui je sais ! J'ai du aller à la Centrale thermique de Vouvry à une époque
Énorme
On la voit tout le temps depuis l’autoroute, c’est très étonnant comme bâtiment, abandonné, se dire que c’était une centrale semble assez peu probable
Tu y as fait quoi kheyou ?
On la voit tout le temps depuis l’autoroute, c’est très étonnant comme bâtiment, abandonné, se dire que c’était une centrale semble assez peu probable
il y a un an
Yellow
1 an
il y a un an
Énorme
J'y ai fais de l'automatisation
Mais c'était pour mes études car elle a fermé il y a un moment déjà non ?
il y a un an
J'y ai fais de l'automatisation
Je viens de voir qu’effectivement en 99 donc ça fait longtemps qu’ils en ont rien fait, il y avait eu des projets pour la transformer mais tous abandonnés finalement
il y a un an
Ah oui tu m'avais pas menti ! Tu fais pas d'effort culinaire
Ayaaa non la flemme

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a un an
Je viens de voir qu’effectivement en 99 donc ça fait longtemps qu’ils en ont rien fait, il y avait eu des projets pour la transformer mais tous abandonnés finalement
Oui je parle des projets pas de son fonctionnement je programmais pas encore à 3 ans
il y a un an
Le sac action il résume toute la société de consommation en une photo !
Je n’achète que de beaux objets mais ici y’a beaucoup de merde
il y a un an
Ayaaa non la flemme
Faudrait que je m'en achète depuis le temps ! Mais trop calorique pour le peu de chose que ça donne
il y a un an
Je n’achète que de beaux objets mais ici y’a beaucoup de merde
Tu est d'où en Belgique toi a peu près déjà ?
il y a un an
212
Sur ce sujet0