Ce sujet a été résolu
Targaryenne
1 mois
Perso j ai juste bcp de respect pour le Shah, un vrai homme visionnaire
Son éloquence, également en Français et en anglais est remarquable sans parler qu'il était très aimé par le peuple iranien
L'Iran mtn n est qu un shithole et les iraniens sont bcp même à quitter la religion et détester le régime
As tu déjà parlé avec des iraniens l op ?
Son éloquence, également en Français et en anglais est remarquable sans parler qu'il était très aimé par le peuple iranien
L'Iran mtn n est qu un shithole et les iraniens sont bcp même à quitter la religion et détester le régime
As tu déjà parlé avec des iraniens l op ?
Il y a beaucoup d'affirmations sur lesquels j'aimerais revenir .
Un vrai homme visionnaire ? Il était très aimé par le peuple iranien ? l'Iran est un "shithole" ?
S'il a un regain de popularité récent c'est surtout dû à une propagande occidentale qui fonctionne sur la jeunesse, les femmes et les citadins Iraniens. Ce n'est d'ailleurs pas propre à l'Iran et observable dans beaucoup de pays musulmans.
Oui je connais un iranien qui a sûrement un avis complètement opposé aux Iraniens avec lesquels tu as pu échangé et ça ne remets pas en cause tout ce que j'ai dit sur le Shah. Je t'invite à lire le topax en dépit de quelques trolls sur son intelligence
Tout montre que c'était bien un traître à son peuple, un tyran complètement imbu de lui même et que le peuple l'a détesté de son vivant
Alors oui il parlait avec éloquence en français et en anglais mais ça n'excuse pas tout
Un vrai homme visionnaire ? Il était très aimé par le peuple iranien ? l'Iran est un "shithole" ?
S'il a un regain de popularité récent c'est surtout dû à une propagande occidentale qui fonctionne sur la jeunesse, les femmes et les citadins Iraniens. Ce n'est d'ailleurs pas propre à l'Iran et observable dans beaucoup de pays musulmans.
Oui je connais un iranien qui a sûrement un avis complètement opposé aux Iraniens avec lesquels tu as pu échangé et ça ne remets pas en cause tout ce que j'ai dit sur le Shah. Je t'invite à lire le topax en dépit de quelques trolls sur son intelligence
Tout montre que c'était bien un traître à son peuple, un tyran complètement imbu de lui même et que le peuple l'a détesté de son vivant
Alors oui il parlait avec éloquence en français et en anglais mais ça n'excuse pas tout
il y a un mois
HTTrack
1 mois
El famoso descendant du prophète SWS
On n'en sait rien mais c'est possible
Notre bien aimé à bel et bien eu une descendance
il y a un mois
Tant mieux si tu ne parle pas d'Islam en revanche où est ce que j'ai donner une leçon de conduite?
"il faut te demander la permission avant de poster un topax maintenant?"
Dit celui qui se plaint de ma présence et du sujet de mon topax
Et non je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de dire de la merde en revanche je me permets de répondre, n'en déplaise
Si t'es pas content, c'est pareil
ent
"il faut te demander la permission avant de poster un topax maintenant?"
Dit celui qui se plaint de ma présence et du sujet de mon topax
Et non je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de dire de la merde en revanche je me permets de répondre, n'en déplaise
Si t'es pas content, c'est pareil
« Dit celui qui se plaint de ma présence »
Tu fais tout pour te rendre insupportable et après tu viens te plaindre d’obtenir le résultat logique.
Tu t’attendais à quoi?
« Et du sujet de mon topax »
Ne pas se sentir concerné =\= se plaindre du sujet d’un topax
Et pour le reste, tu réponds comme tu veux, tu dis ce que tu veux mais ça marche dans les deux sens, pas que dans le tien.
C’est tout.
Tu fais tout pour te rendre insupportable et après tu viens te plaindre d’obtenir le résultat logique.
Tu t’attendais à quoi?
Et pour le reste, tu réponds comme tu veux, tu dis ce que tu veux mais ça marche dans les deux sens, pas que dans le tien.
C’est tout.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
« Dit celui qui se plaint de ma présence »
Tu t’attendais à quoi?
C’est tout.
Tu t’attendais à quoi?
C’est tout.
Je ne m'en plains pas, je m'en amuse
Paix nonobstant
Paix nonobstant
il y a un mois
On n'en sait rien mais c'est possible
Une descendance ? Ta une pièce justificative ?
il y a un mois
Une descendance ? Ta une pièce justificative ?
Il existe des descendants du côté de Hassan et Hussein. Ils ont été reconnus par l'empire ottoman en tant que "Sayyed" ou "Charif". C'est juste logique qu'il y en ai encore à l'heure d'aujourd'hui
il y a un mois
Extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
- Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
- Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
il y a un mois
Voiture054
1 mois
Extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
Encore une citation floue sorti de son contexte qui n'a en réalité rien de délirant. C'est extrait de son traité de jurisprudence, il aborde donc toute les possibilités même les plus loufoques car il s'agit de fixer les règles dans toute éventualité. C'est un peu ça la jurisprudence.
Bizarrement à chaque fois que je réponds
silence radio
La couardise intellectuelle n'est pas très catholique
ent

il y a un mois
Encore une citation floue sorti de son contexte qui n'a en réalité rien de délirant. C'est extrait de son traité de jurisprudence, il aborde donc toute les possibilités même les plus loufoques car il s'agit de fixer les règles dans toute éventualité. C'est un peu ça la jurisprudence.
silence radio
ent

« Il n’est pas permis de chevaucher l’épouse avant la fin de ses 9 ans, que la fornication soit complète ou interrompue, alors que toutes les autres jouissances comme l’attouchement avec désir, l’entrelacement, la jouissance entre les cuisses, toutes sont bonnes, même avec une enfant en âge de téter. »
L’imam Khomeiny dans Tahrir al-wasila (réponse à la question 12 p. 216)
il y a un mois
« Il n’est pas permis de chevaucher l’épouse avant la fin de ses 9 ans, que la fornication soit complète ou interrompue, alors que toutes les autres jouissances comme l’attouchement avec désir, l’entrelacement, la jouissance entre les cuisses, toutes sont bonnes, même avec une enfant en âge de téter. »
Là encore tu veux faire passer ça comme une prescription morale alors qu'il ne s'agit que des règles concernant ce cas bien précis. Il ne s'agit en aucun cas d'une incitation à le faire.
Il y a un vide juridique sur la question c'est ce qui explique cet avis .
Nonobstant j'assume totalement l'avis de son école sur le mariage prepubere qui ne peut être permis que par l'approbation du père (chose extrêmement rare)
Il y a un vide juridique sur la question c'est ce qui explique cet avis .
Nonobstant j'assume totalement l'avis de son école sur le mariage prepubere qui ne peut être permis que par l'approbation du père (chose extrêmement rare)
il y a un mois
Mais pas une pédale
Pedale > bougnoule
La je suis calme mais si je veux je mange 4 bougnoules au petit dej hein
il y a un mois
Pedale > bougnoule
La seule chose que tu manges c'est des PÉNIS Guissepe
il y a un mois
lapucellerie qui se fait trainer par la peau du cul sur quatre pages et qui en redemande.
il y a un mois