Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas très important
Ce qui compte c'est que tu up chacun de mes topaxENT.
Merci encore le fanboyENT
ent
Ce qui compte c'est que tu up chacun de mes topaxENT.
Merci encore le fanboyENT
De rien mais j'attends toujours une réponse à ma question au dessus.
il y a un mois
De rien mais j'attends toujours une réponse à ma question au dessus.
Continue de up et d'attendre
T'inquiètes, je te te répondrai un jour peut être
il y a un mois
Continue de up et d'attendre
De rien l'apostat
il y a un mois
Il n'était pas chiite rafidi mais duodecimain, ce qui est considéré comme une divergence mineur chez les sunnites traditionnels.
D'ailleurs ses premières fatwas concernaient le fait d'interdire les calomnies sur les femmes du prophète (paix sur lui) et les compagnons bien guidés. Il a toujours préconisé le dialogue sunnite chiite face aux ennemis communs
D'ailleurs ses premières fatwas concernaient le fait d'interdire les calomnies sur les femmes du prophète (paix sur lui) et les compagnons bien guidés. Il a toujours préconisé le dialogue sunnite chiite face aux ennemis communs
G tout lu
Ces fatwas concernent aussi Aïsha ?
il y a un mois
G tout lu
Il va pas te répondre OU :
- Invoquer le prétexte de l'époque (Pour une religion qui se prétend universaliste et intemporelle rappelons le.)
- Invoquer le prétexte de la traduction
- Botter en touche comme le petit apostat qu'il est.
- Invoquer le prétexte de l'époque (Pour une religion qui se prétend universaliste et intemporelle rappelons le.)
il y a un mois
G tout lu
Dans son livre de jurisprudence (Tahrîr al-Wasîla), il déclare explicitement :
« Il n’est pas permis de porter atteinte à l’honneur d’Aisha, même si nous ne partageons pas certaines de ses positions politiques. »
(Tahrîr al-Wasîla, vol. 2)
Ça date des années 60 donc avant même qu'il ne prenne le pouvoir.
« Il n’est pas permis de porter atteinte à l’honneur d’Aisha, même si nous ne partageons pas certaines de ses positions politiques. »
il y a un mois
Il va pas te répondre OU :
Toi t'es tellement stupide que tu n'as pas compris sa question
il y a un mois
Dans son livre de jurisprudence (Tahrîr al-Wasîla), il déclare explicitement :
Je vois, connaissant la Shahada "spéciale" des shias, cette exception ne m'aurait pas surpris
il y a un mois
N'inverse pas les rôles
Les obsédés par l'islam, c'est bien vous. Le forum n'a pas besoin de ma présence pour parler d'islam H24
Mon topax fait suite à deux autres où des foromeurENT se sont permis d'étaler leur ignorance sur le sujet. Je viens juste corriger le tire et ça trouve toujours le moyen de chouiner
Les obsédés par l'islam, c'est bien vous. Le forum n'a pas besoin de ma présence pour parler d'islam H24
Mon topax fait suite à deux autres où des foromeurENT se sont permis d'étaler leur ignorance sur le sujet. Je viens juste corriger le tire et ça trouve toujours le moyen de chouiner
J’inverse rien du tout, je ne parle quasi-jamais de l’islam, personnellement.
Er je ne pense pas que tu sois en position de donner des leçons de conduite à qui que ce soit avec tes remarques sournoises et passives-agressives.
« Se sont permis d’étaler leur ignorance » - il faut te demander la permission avant de poster un topax maintenant?
Er je ne pense pas que tu sois en position de donner des leçons de conduite à qui que ce soit avec tes remarques sournoises et passives-agressives.
« Se sont permis d’étaler leur ignorance » - il faut te demander la permission avant de poster un topax maintenant?
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Je vois, connaissant la Shahada "spéciale" des shias, cette exception ne m'aurait pas surpris
Les chiites duodecimain ont la même shahada que nous les sunnites. Certains ajoutent parfois une phrase d'amour pour Ali mais ne considèrent pas ceci comme faisant partie de l'attestation de foi.
Il n'y a qu'une minorité parmi eux qui insultent les compagnons et divinisent Ali en réalité
Il n'y a qu'une minorité parmi eux qui insultent les compagnons et divinisent Ali en réalité
il y a un mois
J’inverse rien du tout, je ne parle quasi-jamais de l’islam, personnellement.
Tant mieux si tu ne parle pas d'Islam en revanche où est ce que j'ai donner une leçon de conduite?
"il faut te demander la permission avant de poster un topax maintenant?"
Dit celui qui se plaint de ma présence et du sujet de mon topax
Et non je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de dire de la merde en revanche je me permets de répondre, n'en déplaise
Si t'es pas content, c'est pareil
ent
"il faut te demander la permission avant de poster un topax maintenant?"
Dit celui qui se plaint de ma présence et du sujet de mon topax
Et non je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de dire de la merde en revanche je me permets de répondre, n'en déplaise
Si t'es pas content, c'est pareil
il y a un mois
Toi t'es tellement stupide que tu n'as pas compris sa question
J'ai lu Aïcha j'ai anticipé c'tout. Ducoup puisqu'on est dans le sujet, âge d'Aïcha :
-> Lors du mariage
-> Lors de la consommation de ce dernier
T'a 1h
-> Lors du mariage
T'a 1h
il y a un mois
J'ai lu Aïcha j'ai anticipé c'tout. Ducoup puisqu'on est dans le sujet, âge d'Aïcha :
-> Lors du mariage
T'a 1h
-> Lors du mariage
T'a 1h
Oui ça prouve bien que t'es un imbécile avec qui j'ai bien raison de ne pas discuter
Paz nonobstant le KouFFaaRRR
il y a un mois
Oui ça prouve bien que t'es un imbécile avec qui j'ai bien raison de ne pas discuter
Oulah j'ai touché un point sensible ça commence à insulter (à distance)
Apostat détecté, zone sécurisée, muslim en mousse identifié.
il y a un mois
Oulah j'ai touché un point sensible ça commence à insulter (à distance)
Dire que t'es un imbécile n'est pas une insulte car tu le montre post par post
Merci encore pour le up
Merci encore pour le up
il y a un mois
Et lop es ce que tu sais si , par la suite , les USA nous ont fait payer ce "soutien" plus ou moins affiché à Khomeini (qui menaçait les interet US en Iran si je comprends bien) ?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
PetitsFours
1 mois
Et lop es ce que tu sais si , par la suite , les USA nous ont fait payer ce "soutien" plus ou moins affiché à Khomeini (qui menaçait les interet US en Iran si je comprends bien) ?
Non car comme j'ai pu le dire sur le post initial, la victoire de Khomeini défiait tout pronostic.
Les intérêts US à cette époque étaient surtout de faire barrage au communisme, ils se sont même dit que ça arrangerait leurs intérêts si l'ayatollah venait à prendre le pouvoir juste avant que le Shah ne cède.
Le Shah avait deux médecins français qui lui avait diagnostiqué un cancer, cette information est parvenue à l'Elysée et l'ont aussitôt transmis aux américains. Il valait mieux soutenir l'ayatollah qui est profondément anti communiste que de vouloir maintenir un tyran en fin de vie détesté par son peuple.
Les intérêts US à cette époque étaient surtout de faire barrage au communisme, ils se sont même dit que ça arrangerait leurs intérêts si l'ayatollah venait à prendre le pouvoir juste avant que le Shah ne cède.
Le Shah avait deux médecins français qui lui avait diagnostiqué un cancer, cette information est parvenue à l'Elysée et l'ont aussitôt transmis aux américains. Il valait mieux soutenir l'ayatollah qui est profondément anti communiste que de vouloir maintenir un tyran en fin de vie détesté par son peuple.
il y a un mois
Perso j ai juste bcp de respect pour le Shah, un vrai homme visionnaire
Son éloquence, également en Français et en anglais est remarquable sans parler qu'il était très aimé par le peuple iranien
L'Iran mtn n est qu un shithole et les iraniens sont bcp même à quitter la religion et détester le régime
As tu déjà parlé avec des iraniens l op ?
Son éloquence, également en Français et en anglais est remarquable sans parler qu'il était très aimé par le peuple iranien
L'Iran mtn n est qu un shithole et les iraniens sont bcp même à quitter la religion et détester le régime
As tu déjà parlé avec des iraniens l op ?
il y a un mois