@TF6 Avec la raquette elec tu butes les petits moustiques, les gros, les mouches, les guêpes, les araignées et tu peux rigoler à foutre des coup de jus à papy pendant sa sieste ou à ta petite cousine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
@TF6 Fais toi plaiz , 1,89 €/pce
https://www.action.com/fr[...]ue-anti-insectes-nor-tec/
Faut j'en achète pour quand je vais chier le soir, à peine j'allume la lumiere des chiottes et je me pose, y'a des papillions qui viennnent casser les couilles
Faut j'en achète pour quand je vais chier le soir, à peine j'allume la lumiere des chiottes et je me pose, y'a des papillions qui viennnent casser les couilles
il y a un an
Perso, j'ai une technique simple. Deux ventilateurs croisés aux alentours, ce qui fait un mur parfait, le moustique se fait emporter, une aile cassée à chaque fois.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Non mais en 2025 ne pas connaitre la raquette elec ça me parait ouf .
ça existe depuis les années 2000
ça existe depuis les années 2000
il y a un an
Perso, j'ai une technique simple. Deux ventilateurs croisés aux alentours, ce qui fait un mur parfait, le moustique se fait emporter, une aile cassée à chaque fois.
Ce master mind
il y a un an
Ahaha Monseigneur a une moustiquaire de lit à baldaquin
https://www.action.com/fr[...]1689/moustiquaire-de-lit/
il y a un an
Ce master mind
Avant, je misais sur la technique de sortir de la pièce en fermant la lumière, puis de la rallumer pour mieux repérer un moustique que tu entends il y a pas longtemps, mais le ventilateur, c'est vraiment l'arme contre eux, ils viennent via la chaleur et se font sélectionner.
il y a un an
Avant, je misais sur la technique de sortir de la pièce en fermant la lumière, puis de la rallumer pour mieux repérer un moustique que tu entends il y a pas longtemps, mais le ventilateur, c'est vraiment l'arme contre eux, ils viennent via la chaleur et se font sélectionner.
Te la racontes pas non plus Bro
, ta méthode elle est pas fiable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois à quel point Leclerc te la mise profonde en plus
Ta moustiquaire de lit ça vaut 4€ et chez Leclerc t'as payé 45€
Ta moustiquaire de lit ça vaut 4€ et chez Leclerc t'as payé 45€
il y a un an
Te la racontes pas non plus Bro
, ta méthode elle est pas fiable
Perso, ça fonctionne, je dis ça juste comme ça.
il y a un an
il y a un an
On sépare l'oeuvre de l'artiste, comme nous tous beaucoup sont des cons
Sinon , pour en revenir à Jenny, je suis clairement pas son public cible, mais j'ai toujours bien aimé ses sons /prods
Sinon , pour en revenir à Jenny, je suis clairement pas son public cible, mais j'ai toujours bien aimé ses sons /prods
il y a un an
223
Sur ce sujet0