Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la Clim c’est bon ?
non c'est encore pire éteins ça tout de suite
il y a un an
non c'est encore pire éteins ça tout de suite
Rien à foutre :Sandrine_rousseau_genkidama:
il y a un an
Ceci.
Non seulement je met le ventilateur chez moi mais en plus je met la clim par dessus, histoire que mon air frais sois bien brassé correctement.
Non seulement je met le ventilateur chez moi mais en plus je met la clim par dessus, histoire que mon air frais sois bien brassé correctement.
il y a un an
AdieuSeulet
1 an
Éteignez les
Sauvez la planète, ne respirez plus !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
- C'est ça qui est déplorable, il sont là à faire les moralisateurs mais ils font pareil
- Sa me rappelle l'épisode de south park lorsque randy conduis une hybride et prend tous le monde de haut
- Sa me rappelle l'épisode de south park lorsque randy conduis une hybride et prend tous le monde de haut
' OR '1' = '1'
il y a un an
Ceci.
je condamne fermement ton crime écologique
il y a un an
je condamne fermement ton crime écologique
Je m'en bat les couilles de ta condamnation.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdieuSeulet
1 an
Éteignez les
je vais tout de suite les mettre en puissance 10 + allumer la clim car moi je l'ai en plus sale prolo de mes 2 de merde chien gauchiste
il y a un an
je vais tout de suite les mettre en puissance 10 + allumer la clim car moi je l'ai en plus sale prolo de mes 2 de merde chien gauchiste
il y a un an
AdieuSeulet
1 an
Éteignez les

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Larry reste très écolo en quelque sorte. Surtout dans le milieu urbain.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
223
Sur ce sujet0