Ce sujet a été résolu
Ayaaaa sur JVC les bobgmoules sont déchaînés ce matin, bordel y'a de quoi devenir pro-Tsahal
il y a un an
@restitutorII sur X
Voir le post de @restitutorII
Cliquer pour charger le post
Ça explose encore en Iran
Toujours pas une bombe tombée sur Israël
J'aime ma signature
il y a un an
@restitutorII sur X
Voir le post de @restitutorII
Cliquer pour charger le post
Le Hezbollah a encore en mémoire la raclée qu'il s'est prit.
Maintenant c'est un bon chien. Assis, couché, donne la patte
J'aime ma signature
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ces sales merdes sont même pas capable de vaincre le Hamas en Palestine, ils veulent s'attaquer à l'Iran ? Tout ce qu'ils vont faire c'est tuer des civils avec des tapis de bombes
ils voient pas la différence, quand déjà sur les plateaux TV ils disent que les bébé sont des futur terroristes
Ok Booster
il y a un an
Téhéran demande à l'UE de condamner « cette attaque criminelle »
L'Iran attend de l'Union européenne qu'elle condamne l'attaque israélienne contre son territoire, a déclaré ce vendredi le chef de la diplomatie iranienne Abbas Araghchi.
« Le gouvernement et le peuple iraniens attendent de la communauté internationale, et en particulier de l'Union européenne, qu'elle condamne cette attaque criminelle »
On dirait un gamin à l'école maternelle qui nous embête à la récré et qui appelle "Maîtresse, maîtresse, il m'a tapé !" après qu'on lui ait mis une beigne
Il en sont réduits à chialer auprès de l'UE
L'Iran attend de l'Union européenne qu'elle condamne l'attaque israélienne contre son territoire, a déclaré ce vendredi le chef de la diplomatie iranienne Abbas Araghchi.
« Le gouvernement et le peuple iraniens attendent de la communauté internationale, et en particulier de l'Union européenne, qu'elle condamne cette attaque criminelle »
On dirait un gamin à l'école maternelle qui nous embête à la récré et qui appelle "Maîtresse, maîtresse, il m'a tapé !" après qu'on lui ait mis une beigne
Il en sont réduits à chialer auprès de l'UE
J'aime ma signature
il y a un an
La relative facilité d’action de l’aviation israélienne jette une lumière crue sur les faiblesses de l’Etat iranien, à l’appareil militaire très disparate, dont la seule véritable force est son arsenal balistique, patiemment développé depuis les années 1980.
Les forces armées iraniennes ne disposent pas, par exemple, d’une aviation de chasse moderne et sont surtout dotées de vieux aéronefs de l’époque soviétique et de quelques appareils américains, mis en service avant la révolution islamique de 1979.
L’Iran manque aussi cruellement, depuis longtemps, de systèmes de défense antiaérienne et antimissile.
Finito
Les forces armées iraniennes ne disposent pas, par exemple, d’une aviation de chasse moderne et sont surtout dotées de vieux aéronefs de l’époque soviétique et de quelques appareils américains, mis en service avant la révolution islamique de 1979.
L’Iran manque aussi cruellement, depuis longtemps, de systèmes de défense antiaérienne et antimissile.
Finito
J'aime ma signature
il y a un an
218
Sur ce sujet0