InscriptionConnexion
:Risistas_Pop-Corn:
il y a un an
Israel rase des zone d'où ils se font attaquer, si tu évau pas les civils u les mets pas en sécurité dans des abris anti aérien bah c'est méritax
Je n’en attendais pas moins d’une goule assoiffée de sang comme toi
:Risitousse:

Même les israeliens pro-genocide ne sont pas aussi hypocrites que toi

Image
il y a un an
L'iran c'est pas la pays de merde avec la bombe atomique?
Si c'est le cas je crois que c'est un peu mérité, personne n'a envie que ce shithole dispose de la bombe atomique
ils ont pas la bombe atomique ils font semblant, ils ont déjà pas de quoi empècher des avions de voler au dessus d'eux ahi
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
Ce mec c'est vraiment la plus grosse merde du forum. Faut arrêter de le feeder. Il est payé par Israël pour dire ça. Et en plus il suce des mecs
Je ne pense pas qu’il soit payé ou alors ils sont vraiment désespéré
il y a un an
el famoso droit international ahi, vous le connaisez meme pas mais vous l'ouvrez H24 dessus
apparemment on le connait mieux que ton pote benJamin qui le viole tous les jours avec sa petite teub mutilée.
il y a un an
Comment ne pas les aimer ces pauvres orphelins du prépuce
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
apparemment on le connait mieux que ton pote benJamin qui le viole tous les jours avec sa petite teub mutilée.
oui oui tu connais mieux l droit international, tu vas me dire que rima la pute a été arrété dans les euaintrnationale de la méditeranée?
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
el famoso droit international ahi, vous le connaisez meme pas mais vous l'ouvrez H24 dessus
Ils le connaissant déjà mieux que ceux qui sont mis en accusation pour genocides
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ils le connaissant déjà mieux que ceux qui sont mis en accusation pour genocides
oui oui, on l'a vu avec les fameuse eux internationale de méditerranée
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
J'espère que ces tarés ont pas créé un nouveau Tchernobyl en bombardant des sites nucléaires
:WTF_lunettes_:
il y a un an
L’armée de l’air israélienne a commencé à intercepter les drones au-dessus de la Jordanie et de la Syrie, avant qu’ils n’atteignent l’espace aérien israélien
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Les fameuses défenses anti-aériennes iraniennes. Les avions viennent bombarder oklm
:cristiano:
Les avions israéliens qui dessinent des zobs avec les chemtrails au dessus de Téhéran
:larry-rire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
oui oui tu connais mieux l droit international, tu vas me dire que rima la pute a été arrété dans les euaintrnationale de la méditeranée?
quand t'aura fini ton AVC t'ira reviser le droit.
pas sûr que tu en aies les capacités nonobstant
:risitas_ahi:
il y a un an
quand t'aura fini ton AVC t'ira reviser le droit.
pas sûr que tu en aies les capacités nonobstant
:risitas_ahi:
toujours aucune preuve qu'ilsael ne rspecte pas le droit international sah quel plaisir
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
oui oui, on l'a vu avec les fameuse eux internationale de méditerranée
Un apologiste d’un génocide qui donne des cours de droit international… cocasse
:bien_sur:
il y a un an
Le nombre de rageux sur ce forum parce que Israël a au moins les couilles de se défendre.

Alors qu’en France, tout ce qu’on sait faire, c’est encaisser des coups de couteau et en redemander comme des petites putes.

Avant de critiquer Israël, il s’agirait de s’occuper de nos propres rues.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Le nombre de rageux sur ce forum parce que Israël a au moins les couilles de se défendre.

Alors qu’en France, tout ce qu’on sait faire, c’est encaisser des coups de couteau et en redemander comme des petites putes.

l pire c'est que mélencuck étaitt en mode "génocide des arabes de syri et d'irak" après le 13 novembre mais ca les insoumis l'ont oublié
Banger de Rolling Quartz
il y a un an

Exactement, les israéliens portent leurs couilles et combattent leurs ennemis. Si les français pouvaient s'en inspirer au lieu de tomber dans la pleurniche, ça nous changerait
:risisteroides:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an

Bientôt la Riviera
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Des explosions ont été entendues dans la nuit de jeudi à vendredi à Téhéran. Benyamin Netanyahou a déclaré que l’opération militaire durera «autant de jours que nécessaire». L’état d’urgence spécial a été décrété dans tout le territoire d’Israël en prévention d’une riposte.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]drones-explosion-20250613

On y est mes kheyous
:crier:
:ElonArm2:
il vont pas nous laisser se réjouir des prix bas à la pompe ces salopes de juifs
il y a un an