Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
apparemment on le connait mieux que ton pote benJamin qui le viole tous les jours avec sa petite teub mutilée.
oui oui tu connais mieux l droit international, tu vas me dire que rima la pute a été arrété dans les euaintrnationale de la méditeranée?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui, on l'a vu avec les fameuse eux internationale de méditerranée
il y a un an
J'espère que ces tarés ont pas créé un nouveau Tchernobyl en bombardant des sites nucléaires
il y a un an
L’armée de l’air israélienne a commencé à intercepter les drones au-dessus de la Jordanie et de la Syrie, avant qu’ils n’atteignent l’espace aérien israélien
il y a un an
zuzulo
1 an
@shayliella sur X
Les fameuses défenses anti-aériennes iraniennes. Les avions viennent bombarder oklm
Les avions israéliens qui dessinent des zobs avec les chemtrails au dessus de Téhéran
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
oui oui tu connais mieux l droit international, tu vas me dire que rima la pute a été arrété dans les euaintrnationale de la méditeranée?
quand t'aura fini ton AVC t'ira reviser le droit.
pas sûr que tu en aies les capacités nonobstant
il y a un an
quand t'aura fini ton AVC t'ira reviser le droit.
toujours aucune preuve qu'ilsael ne rspecte pas le droit international sah quel plaisir
il y a un an
Le nombre de rageux sur ce forum parce que Israël a au moins les couilles de se défendre.
Alors qu’en France, tout ce qu’on sait faire, c’est encaisser des coups de couteau et en redemander comme des petites putes.
Avant de critiquer Israël, il s’agirait de s’occuper de nos propres rues.
Alors qu’en France, tout ce qu’on sait faire, c’est encaisser des coups de couteau et en redemander comme des petites putes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Le nombre de rageux sur ce forum parce que Israël a au moins les couilles de se défendre.
l pire c'est que mélencuck étaitt en mode "génocide des arabes de syri et d'irak" après le 13 novembre mais ca les insoumis l'ont oublié
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Exactement, les israéliens portent leurs couilles et combattent leurs ennemis. Si les français pouvaient s'en inspirer au lieu de tomber dans la pleurniche, ça nous changerait
J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
1 an
Des explosions ont été entendues dans la nuit de jeudi à vendredi à Téhéran. Benyamin Netanyahou a déclaré que l’opération militaire durera «autant de jours que nécessaire». L’état d’urgence spécial a été décrété dans tout le territoire d’Israël en prévention d’une riposte.
https://www.lefigaro.fr/i[...]drones-explosion-20250613
On y est mes kheyous
On y est mes kheyous
il y a un an
Ayaaaa sur JVC les bobgmoules sont déchaînés ce matin, bordel y'a de quoi devenir pro-Tsahal
il y a un an
@restitutorII sur X
Ça explose encore en Iran
Toujours pas une bombe tombée sur Israël
J'aime ma signature
il y a un an
@restitutorII sur X
Le Hezbollah a encore en mémoire la raclée qu'il s'est prit.
Maintenant c'est un bon chien. Assis, couché, donne la patte
J'aime ma signature
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ces sales merdes sont même pas capable de vaincre le Hamas en Palestine, ils veulent s'attaquer à l'Iran ? Tout ce qu'ils vont faire c'est tuer des civils avec des tapis de bombes
ils voient pas la différence, quand déjà sur les plateaux TV ils disent que les bébé sont des futur terroristes
Ok Booster
il y a un an
Téhéran demande à l'UE de condamner « cette attaque criminelle »
L'Iran attend de l'Union européenne qu'elle condamne l'attaque israélienne contre son territoire, a déclaré ce vendredi le chef de la diplomatie iranienne Abbas Araghchi.
« Le gouvernement et le peuple iraniens attendent de la communauté internationale, et en particulier de l'Union européenne, qu'elle condamne cette attaque criminelle »
On dirait un gamin à l'école maternelle qui nous embête à la récré et qui appelle "Maîtresse, maîtresse, il m'a tapé !" après qu'on lui ait mis une beigne
Il en sont réduits à chialer auprès de l'UE
L'Iran attend de l'Union européenne qu'elle condamne l'attaque israélienne contre son territoire, a déclaré ce vendredi le chef de la diplomatie iranienne Abbas Araghchi.
« Le gouvernement et le peuple iraniens attendent de la communauté internationale, et en particulier de l'Union européenne, qu'elle condamne cette attaque criminelle »
On dirait un gamin à l'école maternelle qui nous embête à la récré et qui appelle "Maîtresse, maîtresse, il m'a tapé !" après qu'on lui ait mis une beigne
Il en sont réduits à chialer auprès de l'UE
J'aime ma signature
il y a un an
La relative facilité d’action de l’aviation israélienne jette une lumière crue sur les faiblesses de l’Etat iranien, à l’appareil militaire très disparate, dont la seule véritable force est son arsenal balistique, patiemment développé depuis les années 1980.
Les forces armées iraniennes ne disposent pas, par exemple, d’une aviation de chasse moderne et sont surtout dotées de vieux aéronefs de l’époque soviétique et de quelques appareils américains, mis en service avant la révolution islamique de 1979.
L’Iran manque aussi cruellement, depuis longtemps, de systèmes de défense antiaérienne et antimissile.
Finito
Les forces armées iraniennes ne disposent pas, par exemple, d’une aviation de chasse moderne et sont surtout dotées de vieux aéronefs de l’époque soviétique et de quelques appareils américains, mis en service avant la révolution islamique de 1979.
L’Iran manque aussi cruellement, depuis longtemps, de systèmes de défense antiaérienne et antimissile.
Finito
J'aime ma signature
il y a un an
208
Sur ce sujet0