InscriptionConnexion
Le bouddhisme
Le CHRISTIANISME
:risitas_ahi:

Alors qu'ils risquent la prison, il y aurait plus d'un million de nouveaux chrétiens en Iran, certains ont declaré avoir reçu des REVES et des VISIONS de Jésus qui ont encouragé leur conversion
:chat_lunettes:
(A wind in the House of Islam, 2014 - David Garrison)
il y a un mois
Il faudra se contenter des restaurants iraniens de Paris pendant un moment

Des résidences d'officier (et donc leurs familles) ont été touchées Image
https://x.com/IranIntl_En/status/1933325357333295425
C'est donc ici dans des bâtiments résidentiels que le gouvernement Iranien fabrique des armes nucléaires
:Tarax_2:
il y a un mois
DE FORTES CHANCES QUE LE CHEF D'ÉTAT-MAJOR IRANIEN AIT ÉTÉ ÉLIMINÉ DANS LES ATTAQUES (Times of Israel)
il y a un mois
L'opération s'appelle Rising Lion
:chat-mirroir:

il y a un mois
Attaque tout le monde, finance les terroristes pour déstabiliser la région, empêche la solution pacifique en Palestine en finançant le Hamas et en nuisant le Fatah, empêche le développement nucléaire de ses voisins
:griffith_sourire:

Le camp du bien assurément
:juifed:
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
Attaque tout le monde, finance les terroristes pour déstabiliser la région, empêche la solution pacifique en Palestine en finançant le Hamas et en nuisant le Fatah, empêche le développement nucléaire de ses voisins

Le seul endroit où les musulmans nous cassent pas les couilles c'est dans leur pays
:selectionchampi:

Mais même dans leur pays, la (((communauté))) n'est pas contente
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Pauvre Iran
:Melenchon_pleure:

J’adore la gastronomie iranienne purée, c’est un pays que j’aimerais visiter
Foutus juifs
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
AYAAA Je viens d'apprendre un truc. À votre avis quelle est la RELIGION qui se répand le plus en Iran en ce moment ?
Sûrement les juifs
il y a un mois
L'opération s'appelle Rising Lion
:chat-mirroir:

il se chie dans le froc malgré la protection du diable
:risideux:

si tu veux voir si un chef d’état a peur il suffit de regarder si il était arrogant au dernier pays qu'il a envahi
:risideux:
il y a un mois
C'est quand que les états occidentaux ne pourront plus faire semblant de rien voir ?
:praud3:
Moi > all > toi
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois

Budget illimité
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
C'est quand que les états occidentaux ne pourront plus faire semblant de rien voir ?
:praud3:
Les juifs sont aux manettes des pays occidentaux
il y a un mois
Probabilité de ww3 ?
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un mois
L'attaque aurait pu être menée pour perturber le SIXIEME TOUR DE NEGOCIATIONS pour l'accord sur le ralentissement du programme nucléaire, mené à Oman entre les États-Unis et l'Iran. Les deux pays confirment cependant continuer à vouloir negocier un accord (Al-Jazeera).
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Le seul endroit où les musulmans nous cassent pas les couilles c'est dans leur pays

Mais même dans leur pays, la (((communauté))) n'est pas contente
Avant la révolution islamique de 79 il me semble que les muzz se tenaient tranquille en Iran, je suis sur que si on creuse derrière qui est à l'origine de la révolution on va trouver un nez crochu. Puis si ils ne voulaient pas de muzz autour d'eux, il ne fallait peut être pas s'établir au moyen Orient
:Griffith_presentation:

Après les juifs sont des bougnes à mes yeux, au même titre que les autres, la même sous race boueuse
:Griffith_sourire1:
il y a un mois
AYAAA Je viens d'apprendre un truc. À votre avis quelle est la RELIGION qui se répand le plus en Iran en ce moment ?
Christianisme ?
il y a un mois
Tohru
Tohru
1 mois
Christianisme ?
Exact
:sodium:
il y a un mois
Madmax
Madmax