Ce sujet a été résolu
Depuis 2021 je suis en PLS TOTALE
je vis en ermite en attendant que ça passe, faisant ce que je peux mais je peux pas lutter, j’ai l’impression de pas avoir les clés en moi
je vis en ermite en attendant que ça passe, faisant ce que je peux mais je peux pas lutter, j’ai l’impression de pas avoir les clés en moi
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Même cauchemar tous les jours
Does avec la lumière+ musique pour les cauchemars. Bandeau sur les yeux et protections auditives si trop galère. Essaie tu verras
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Je pense qu’il faut que je joue au tennis
C’est le seul truc que j’ai envie de faire actuellement, vraiment la seule chose
C’est le seul truc que j’ai envie de faire actuellement, vraiment la seule chose
il y a un mois
Does avec la lumière+ musique pour les cauchemars. Bandeau sur les yeux et protections auditives si trop galère. Essaie tu verras
Ok merci pour les conseils
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Je pense qu’il faut que je joue au tennis
Joue avec mes boules
il y a un mois
Moi ma dépression fait des vagues, du va et viens, je me fais baiser comme ça depuis mes 12 ans
il y a un mois
Katsuni
1 mois
Non j'aimais, jespère qu'un jour j'aurais un traitement a la ketamine.....
Ahh la ketamine
J’en ai eu en intraveineuse à la HP, meilleure chose au monde
J’en ai eu en intraveineuse à la HP, meilleure chose au monde
il y a un mois
ShimaSaito
1 mois
Moi ma dépression fait des vagues, du va et viens, je me fais baiser comme ça depuis mes 12 ans
Ne te plains pas … trop ..
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Depuis 2021 je suis en PLS TOTALE
Fait du sport khey
il y a un mois
Fait du sport khey
En vrai le seul truc mais vraiment le seul truc que j’ai envie de faire c’est jouer au tennis
il y a un mois
En vrai le seul truc mais vraiment le seul truc que j’ai envie de faire c’est jouer au tennis
T’as des potes ?
il y a un mois