InscriptionConnexion
Il faut être un local, un simple touriste peut pas le faire avec les applis de rencontre ou alors faut payer non ?
Euhh concernant les putes je ne sauras te dire clé j'ai pas d'expériences, c'est une meuf de mon taff, et la plupart de mes ex je les ai connu à l'école, taff ou bar
il y a un an
Putain, mais on s'en fout de ta gueule, khey. Tu troll, là ! C'est sa tête à elle (et ses boob's) qui nous intéresse !
Pas envie de me faire ban mais rester brancher les prochains jours sur le +18
il y a un an
Elle a un putain de pétard la bougnoule
:jesuscafe:
Merci clé
:tape_la:
il y a un an
Euhh concernant les putes je ne sauras te dire clé j'ai pas d'expériences, c'est une meuf de mon taff, et la plupart de mes ex je les ai connu à l'école, taff ou bar
On se fait une idée de l'Algérie et de sa population, on imagine pas ce genre de chose possible
:risitas_hanches:

Il n'y a pas le poids de la religion qui empêche les jeune femme de sortir en boîte ou d'avoir des amants ?
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Rapporte moi un seul post ou j'encense l'homosexualité c'est des modos qui m'ont mis ce badge avec le badge cuck
Oui bien sûr je vais fouiller tes messages

T'as le badge gay, la preuve est suffisante
il y a un an
On se fait une idée de l'Algérie et de sa population, on imagine pas ce genre de chose possible

Il n'y a pas le poids de la religion qui empêche les jeune femme de sortir en boîte ou d'avoir des amants ?
Y a le poids de la société et de la religiosité, je t'invite à lire mon topic avec ce qui s'est passé avec mon voisin:
En gros je vis avec mes parents mais on a une deuxième maison, chaque weekend je pars avec ma meuf on passe la nuit là bas, comme je vis dans un shithole musulman mon voisin a ragé et m'a dénoncé à mon père.

Résultat: mon père m'a confisqué les clefs, ma mère me traite de débauché parce que je baise

J'en ai marre les kheys je veux partir vendre des cigarettes à barbes comme chaque dz normal

Mais bon dans les grandes villes on peut échapper à ça et bien s'amuser
il y a un an
Merci clé
:tape_la:
Très bon petit cul bombé

Ont va pas se mentir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

T'as loupé le topic de l'op que se fait traité de débauché par sa mère et confisqué les clefs du baisodrome par son père
:GoleminFume:
il y a un an
Y a le poids de la société et de la religiosité, je t'invite à lire mon topic avec ce qui s'est passé avec mon voisin:onche.org https://onche.org/topic/8[...]-baise/1#message_17191852

Mais bon dans les grandes villes on peut échapper à ça et bien s'amuser
Ah oui t'as été sélectionné par le voisin musulman
:Cligne:

Toi t'es pas musulman ? Les filles qui ont des relations sans mariage c'est répandu ? Elles sont pas elles mêmes sous la pression de la société, comment elles font pour réussir à échapper à tout ça (société, religion, parents...) ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Pas envie de me faire ban mais rester brancher les prochains jours sur le +18
Mais Pourquoi donc ?
il y a un an
sacré terma
GIF
il y a un an
Ah oui t'as été sélectionné par le voisin musulman

Toi t'es pas musulman ? Les filles qui ont des relations sans mariage c'est répandu ? Elles sont pas elles mêmes sous la pression de la société, comment elles font pour réussir à échapper à tout ça (société, religion, parents...) ?
Perso je suis pas musulman concernant les meufs la majorité ont des relations hors mariage, la religion au Maghreb est basé sur l'hypocrisie par exemple tu peux avoir des gens qui s'expriment sur la religion 24h mais ils font tout en cachette.

Heureusement y a des coins où on peut s'évader des boîtes de nuit, bars, rave.... Les femmes je dirais comme elle font partout "oui je vais passer la nuit chez ma pote" alors qu'elle va le prendre dans le cul toute la nuit
il y a un an
Mais Pourquoi donc ?
Y auras de belle photos qui vont êtres postées
:Cash_carotte:
il y a un an
Perso je suis pas musulman concernant les meufs la majorité ont des relations hors mariage, la religion au Maghreb est basé sur l'hypocrisie par exemple tu peux avoir des gens qui s'expriment sur la religion 24h mais ils font tout en cachette.

Heureusement y a des coins où on peut s'évader des boîtes de nuit, bars, rave.... Les femmes je dirais comme elle font partout "oui je vais passer la nuit chez ma pote" alors qu'elle va le prendre dans le cul toute la nuit
Ok, toi t'es né en France c'est ça ?

Les filles font quand même attention de rester vierge ?
il y a un an
Y auras de belle photos qui vont êtres postées
:Cash_carotte:
Génial, Mon Pote
il y a un an
Ok, toi t'es né en France c'est ça ?

Les filles font quand même attention de rester vierge ?
Non clé j'ai jamais mis les pieds en France, sinon les meufs maintenant elles osef, elles peuvent être recousues
:risitas_ahi:
il y a un an
Génial, Mon Pote
T'inquiète tu seras le premier servi
:zahi:
il y a un an
Non clé j'ai jamais mis les pieds en France, sinon les meufs maintenant elles osef, elles peuvent être recousues
:risitas_ahi:
Pourquoi tu parles aussi bien français + tu es sur un forum français alors ? Je croyais qu'il parlait moins français aujourd'hui les algériens + tu as bcp de succès malgré ta tête, tu expliques ça par quoi ? Ton argent ?
il y a un an
Image

À cause du fdp de mon voisin je vais plus bourriner ce chef d'œuvre de dieu
:Dubitatif2:
Incroyable

Vien voir @Marloute
Salut
:)
il y a un an
Image

À cause du fdp de mon voisin je vais plus bourriner ce chef d'œuvre de dieu