Ce sujet a été résolu
elle a l'air bien bonne
il y a un an
Non kheyou je suis pas un go muscu en plus je fais 1m75, concernant les meuf ouii c'est assez facile dans les grandes villes
tu va dans des bars ?
ctrl+w
il y a un an
Labanda16
1 an
Pourquoi tu ne veux pas faire d'elle une femme honnête en la mariant ?
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
elle a l'air bien bonne
Merci clé, les khos pensent que c'est un trap
il y a un an
tu va dans des bars ?
Oui kheyou d'ailleurs j'ai une boucle "je suis bourré dans un bar à Alger"
il y a un an
C'est un homme, aucun doute
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
C'est un mec, comme on pouvait le penser l'op est pd
il y a un an
Oui je vis là bas
Mais en Algérie il y a des plans culs ? Les filles sont ouvertes, faciles ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
C'est un mec, comme on pouvait le penser l'op est pd
Rassure toi comme tu peux, en tout les cas t'as jamais connu une meuf aussi chargée
il y a un an
Mais en Algérie il y a des plans culs ? Les filles sont ouvertes, faciles ?
Oui khey c'est facile de ken la misère sexuelle plus présente en France qu'en algerie, chaud cette Redpill
il y a un an
Rassure toi comme tu peux, en tout les cas t'as jamais connu une meuf aussi chargée
Oui oui, celui qui a le badge gay ici c'est toi
il y a un an
Oui khey c'est facile de ken la misère sexuelle plus présente en France qu'en algerie, chaud cette Redpill
Il faut être un local, un simple touriste peut pas le faire avec les applis de rencontre ou alors faut payer non ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
on voit rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Labanda16
1 an
Putain, mais on s'en fout de ta gueule, khey. Tu troll, là ! C'est sa tête à elle (et ses boob's) qui nous intéresse !
il y a un an
Oui oui, celui qui a le badge gay ici c'est toi
Rapporte moi un seul post ou j'encense l'homosexualité c'est des modos qui m'ont mis ce badge avec le badge cuck
il y a un an
192
Sur ce sujet0