Ce sujet a été résolu
trapvador
2 mois
10°C d'assiette !
*PULL UP* *PULL UP* *PULL UP*
*PULL UP* *PULL UP* *PULL UP*
j'ai vu plusieurs fois le même reportage sur le vol Paris rio j'ai le pull up dans ma tête , ça doit être horrible d'entendre ce signe de la mort
are you threatening me
il y a 2 mois
ça par contre je ne l'aurais jamais fait un avion issu de Cuba ou d'une compagnie Subsaharienne , tu pourrais recommencer?
Aujourd’hui non
il y a 2 mois
j'ai vu plusieurs fois le même reportage sur le vol Paris rio j'ai le pull up dans ma tête , ça doit être horrible d'entendre ce signe de la mort
Oui clairement ma hantise de l'entendre sur des vidéos
Imagine l'horreur si tu le vis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Tu peux prendre un siège et au dernier moment tu sautes avec tes pieds sur le siège pour compenser l'énergie cinétique
c'est impossible un avion qui est en haute altitude et qui est sur le point de se crasher ça remue énormément , tu ne peux pas te tenir debout ou accroupi sur un siège
are you threatening me
il y a 2 mois
NiluferYanya
2 mois
Les pauvres indiens courage à leur famille
oui , mais ça peut nous arriver à nous aussi c'est pour ça que j'évite de faire comme le forum me foutre de la gueule de ceux qui sont morts
are you threatening me
il y a 2 mois
Decelerer et au moment de tomber tu remontes 'e bout de l'avion chaud mais faisable
Exactement et normalement tu survie
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 2 mois
Oui clairement ma hantise de l'entendre sur des vidéos
quand tu es passager tu ne l'entends pas , ça remue juste par contre voir les masques qui tombent c'est un cauchemard
are you threatening me
il y a 2 mois
Aujourd’hui non
il faut éviter , les avions des années 50 et boening , il faut prendre airbus
are you threatening me
il y a 2 mois
quand tu es passager tu ne l'entends pas , ça remue juste par contre voir les masques qui tombent c'est un cauchemard
ah ouais ? Tant mieux alors
J'ai déjà vécu des grosses turbulences Martinique - Orly c'est flippant
il y a 2 mois
il faut éviter , les avions des années 50 et boening , il faut prendre airbus
Exact, bon pour le 777 c’est relativement safe, je l’ai pris plusieurs fois, par rapport à un 330 c’est comparable.
Un 737-787 jamais
Un 737-787 jamais
il y a 2 mois
sur tu es sur le pont , tu peux flotter au moins d'autant plus qu'il y'a des bouées aux abords du navire, par contre ouai si t'es dans la cabine ça risque d'être compliqué tu vas mourir noyé mourir en avion c'est mieux dans ce cas.
Mais au moins sur un paquebot tu peux te retrouver en pleine journée sur le pont
Mais au moins sur un paquebot tu peux te retrouver en pleine journée sur le pont
are you threatening me
il y a 2 mois
Exact, bon pour le 777 c’est relativement safe, je l’ai pris plusieurs fois, par rapport à un 330 c’est comparable.
Un 737-787 jamais
Un 737-787 jamais
pourquoi il y'a des soucis dessus?
are you threatening me
il y a 2 mois
ah ouais ? Tant mieux alors
pareil , mais ça n'était pas des grosses turbulences , mais voir les ailes bouger ça m'avait fait flipper tu avais l'impression de faire une chute libre de quelques mili secondes, après je n'ai pas voyagé jusque dans les caraibes et jamais je vais le faire
are you threatening me
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
un navire qui coule tu peux encore nager si tu n'es pas dans des eaux froides , mais un avion il y'a rien que tu puisses faire
Ne pas connaître la technique de la chaise

il y a 2 mois
pareil , mais ça n'était pas des grosses turbulences , mais voir les ailes bouger ça m'avait fait flipper tu avais l'impression de faire une chute libre de quelques mili secondes, après je n'ai pas voyagé jusque dans les caraibes et jamais je vais le faire
ahi je comprends
Y'a aussi le 11/09 ça m'a bien trauma des avions qlq années
il y a 2 mois
ahi je comprends
bien avant ça en 1994 il y'a eu la prise d'otage sur un vol d'air France , mais moi l'affaire du 11 Septembre ne m'a jamais fait flippé étant donné la sécurité de malade qu'il y'a eu dans les avions après cette affaire
are you threatening me
il y a 2 mois
Ne pas connaître la technique de la chaise
tu fais un squat au sol?
are you threatening me
il y a 2 mois