Ce sujet a été résolu
un navire qui coule tu peux encore nager si tu n'es pas dans des eaux froides , mais un avion il y'a rien que tu puisses faire
are you threatening me
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
un navire qui coule tu peux encore nager si tu n'es pas dans des eaux froides , mais un avion il y'a rien que tu puisses faire
Decelerer et au moment de tomber tu remontes 'e bout de l'avion chaud mais faisable
il y a 2 mois
Me semble que tu crève d'hypothermie partout, l'eau est pas à 37 degrés non plus
il y a 2 mois
3rr0r400-
2 mois
Me semble que tu crève d'hypothermie partout, l'eau est pas à 37 degrés non plus
non mais 20 degrés tu ne crèves pas d'hypothermie c'est la température en méditerranée j'ai déjà même nagé dans la manche en été et j'en suis pas mort
are you threatening me
il y a 2 mois
Decelerer et au moment de tomber tu remontes 'e bout de l'avion chaud mais faisable
même quand tu es pilote c'est pas faisable de sauter juste avant , en plus les secours ne vont pas venir tout de suite, alors que les bateaux de croisière ne naviguent pas en eaux profondes
are you threatening me
il y a 2 mois
Quand t'entend l'alarme qui dit "Pull Up", tu sais que c'est fini
il n'y a rien a faire, tu sais que tu vas mourir dans la minute
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Va dire ça au passager du titan
Même si le PDG pour lui c’est mérité
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Tchekinsky
2 mois
Quand t'entend l'alarme qui dit "Pull Up", tu sais que c'est fini
il n'y a rien a faire, tu sais que tu vas mourir dans la minute
mais là il y'a juste les pilotes qui l'entendent , à l'arrière ça secoue juste tu n'as même pas le temps de réaliser
are you threatening me
il y a 2 mois
Technique de la chaise
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Ya un mec qui a sauté par l'issue de secours au moment du crash et il a survécu
il y a 2 mois
Va dire ça au passager du titan
mais ça c'est un sous marin , personne ne voyage d'un pays à un autre en sous marin , sauf les militaires et les trafiquants et les scientifiques
are you threatening me
il y a 2 mois
non mais 20 degrés tu ne crèves pas d'hypothermie c'est la température en méditerranée j'ai déjà même nagé dans la manche en été et j'en suis pas mort
Les migrants crèvent pourtant en méditerranée, si t'as pas de combi ou que tu peux pas sortir quand le corps commence à se refroidir, t'es rapidement dans la merde
il y a 2 mois
Les migrants crèvent pourtant en méditerranée, si t'as pas de combi ou que tu peux pas sortir quand le corps commence à se refroidir, t'es rapidement dans la merde
eux c'est différent , ils ne savent pas nager et en plus il y'a pas de système d'alarme sur un bateau gonflable pour avertir les autorités. Ceux du costa concordia qui n'étaient pas dans les cabines et qui n'avaient pas de famille dedans auraient largement pu s'en sortir
are you threatening me
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Horrible….
Ça m’est arrivé 2 fois de devoir prendre un vol intérieur à Cuba de La Havane à Cayo Largo.
Un vieux coucou des années 50 qui grinçait…
Aucune chance de t’en sortir s’il y a un crash c’est finito.
Ça m’est arrivé 2 fois de devoir prendre un vol intérieur à Cuba de La Havane à Cayo Largo.
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Surtout que tu as bien le temps de te voir mourrir.
il y a 2 mois
10°C d'assiette !
*PULL UP* *PULL UP* *PULL UP*
*PULL UP* *PULL UP* *PULL UP*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Horrible….
ça par contre je ne l'aurais jamais fait un avion issu de Cuba ou d'une compagnie Subsaharienne , tu pourrais recommencer?
are you threatening me
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Tu peux prendre un siège et au dernier moment tu sautes avec tes pieds sur le siège pour compenser l'énergie cinétique
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois