Créer un compteSe connecter
Oui mais je rase
il y a un an
Non

Par contre mon pere oui
:rire:
Tu as pris de la maman, ma mère a zéro poil, mon père est un gorille
:goslingrire:
il y a un an
Oui et c'est super chiant si on veut se les couper seuls
:jesus_sourire:

Puis bon, ça repousse tout le temps, au bout d'un moment je me demande pourquoi on cherche a les épiler plutôt qu'à essayer de les mettre en valeur, on peut pas vivre toute sa vie en allant à l'esthéticienne toutes les deux semaines
Un moment je voulais les teinter en blanc pour faire gorille a dos argenté mais c'est trop osé comme initiative
:zidane_fume:
il y a un an
Un moment je voulais les teinter en blanc pour faire gorille a dos argenté mais c'est trop osé comme initiative
Je comprend, la différence n'aurait été que minime, la vie est trop courte pour la passer dans un zoo
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Je comprend, la différence n'aurait été que minime, la vie est trop courte pour la passer dans un zoo
Oui kheyent

Vaut mieux tout épiler a la cire froide, des bandes qui epilent meme les tous les petits poils et tes frais comme un gardon
:Cligne:
il y a un an
Oui kheyent

Vaut mieux tout épiler a la cire froide, des bandes qui epilent meme les tous les petits poils et tes frais comme un gardon
:Cligne:
Mais tu perd -5pts à la résistance au froid
:celestin_bouton:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Mais tu perd -5pts à la résistance au froid
:celestin_bouton:
Après pour aller nager c'est le mieux ça fait tout bizzare de ne plus avoir ses épaulières, mais que veut tu faut souffrir pour être beau
:litchance:
il y a un an
Vous rasez avec quoi
il y a un an
Après ya certains kheys qui ont zéro poils

Même leurs sourcils ne sont pas développer
:Loco:
il y a un an
Vous rasez avec quoi
Épilation cire froide
il y a un an
Épilation cire froide
Ça doit démontrer
il y a un an
T'étais a très peu du singe originel bravo
:Special:
il y a un an
le corps de l'op
:zidane_rire:
:
GIF
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Non pas pour le moment mais ca ne serais tarder
:naturliche2:
il y a un an
Moi plein partout .. épaule dos ventre poitrine je suis un vrai singe...
:Risisinge:

Et spoiler : Les meufs s'en foutent ..
:mix_bg:
il y a un an