Ce sujet a été résolu
Salut mes onchois !
J'ai une news, et c'est pas vraiment la bonne. Vous vous rappelez les peluches que j'avais promis ? Un petit truc pour vous remercier de votre fidélité, quoi.
Bon, le cargo a été bloqué à la douane. Une histoire de paperasse, vraiment chiant. J'ai galéré pour débloquer ça, j'ai utilisé l'argent des précos pour payer l'amende, mais j'ai pas pu tout couvrir.
Résultat des courses : les peluches sont retournées chez l'expéditeur. Je suis vraiment désolé, les gars. Je sais que vous attendiez ça, et c'est relou pour moi aussi de pas pouvoir tenir ma parole.
Je regarde ce qu'on peut faire pour l'avenir, mais pour l'instant, pas grand-chose à vous dire. Merci pour votre patience. Peace.
J'ai une news, et c'est pas vraiment la bonne. Vous vous rappelez les peluches que j'avais promis ? Un petit truc pour vous remercier de votre fidélité, quoi.
Bon, le cargo a été bloqué à la douane. Une histoire de paperasse, vraiment chiant. J'ai galéré pour débloquer ça, j'ai utilisé l'argent des précos pour payer l'amende, mais j'ai pas pu tout couvrir.
Résultat des courses : les peluches sont retournées chez l'expéditeur. Je suis vraiment désolé, les gars. Je sais que vous attendiez ça, et c'est relou pour moi aussi de pas pouvoir tenir ma parole.
Je regarde ce qu'on peut faire pour l'avenir, mais pour l'instant, pas grand-chose à vous dire. Merci pour votre patience. Peace.
Par contre j'ai un bon plan: un ami à moi à touché beaucoup d'argent et est prêt à vous en donner une partie pour me faire pardonner, il vous suffit de payer les frais de transactions pour à peine 1500€ par personne 

Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 3 mois
Elles arrivent dans 40 minutes
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 mois
Y'a toutes les certifications officielles pour un usage par des enfants... C'est la même usine qui fait les peluches des gros magasins, ils ont même collab avec LVMH
Pourquoi ta pas attendu d'avoir les peluches chez toi pour lancer la pré-commande ?
Tu les fabrique sur demande ?
il y a 3 mois
Pourquoi ta pas attendu d'avoir les peluches chez toi pour lancer la pré-commande ?
il y a 3 mois
Rien à voir, mais merci Volutes d'avoir mis la Marseillaise en page d'accueil !
il y a 3 mois
je vois qu'il y a un modo/admin qui partage la grogne populaire
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 3 mois
DoYouEvenPrayz
3 mois
je vois qu'il y a un modo/admin qui partage la grogne populaire
Comment ça ?
il y a 3 mois
Comment ça ?
Ça a été re-epinglé récemment
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 3 mois
Viiiite mes pelonches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Les peluches dans les geôles de la douane
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 3 mois
Il y a des messages qui ont été supprimés non ?
Ou je me trompe de topic
Ou je me trompe de topic
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois