InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
5 mois
:tamagonche:
j'adore les petites pelonches dand le bac
:mqpull:

Je veux une baignoire remplie de pelonches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
j'adore les petites pelonches dand le bac

Je veux une baignoire remplie de pelonches
:rougeyron_ptdr4:
il y a 5 mois

L'héritage de Bergoglio, pour 1000 ans
il y a 5 mois
petain.net https://petain.net/album/FGyZzrg2Qyvx

Tiens t'as l'intégrale de Blagodariov ici

Gentil Malien Triste est excellente

Le plus drôle c'est que c'est des reprises de chansons françaises connu, le même air, les même rimes mais les même paroles
:Rsa_risitas:
il y a 5 mois
Je condamne avec hésitation le nom du site aussi
:sodium_reup:
il y a 5 mois
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 5 mois
Attention pour l'envoie maritime !! Israël va intercepté ton bateau et kidnapper les peluches onche
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 5 mois
Sélection pour ceux qui ont payé pour la peau de l'ours encore vivant
:risitas_ahi_tordu:
Image
il y a 5 mois
Du coup ceux qui ont commandé t'as leur identité et adresse
:Kassojuif:
il y a 5 mois
Les peluches qui vont foutre le bordel et prendre le contrôle du cargo comme les mini chamalow dans Ghostbusters.
:chatserpent:
il y a 5 mois
Arkhiel
Arkhiel
5 mois
Du coup ceux qui ont commandé t'as leur identité et adresse
:Kassojuif:
Oui je vais venir chez eux et les dépouiller
il y a 5 mois
Attention pour l'envoie maritime !! Israël va intercepté ton bateau et kidnapper les peluches onche
Ils vont les remplacer par Greta qui leur casse trop les couilles
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Je pensais plutot à Gilbert
:lunettes_bleues:
il y a 5 mois
Bon ben je donnerai l'adresse d'un pote qui va réceptionner pour moi. En juillet je suis au Costa Rica et je serai à Malte à partir d'août.
:jesus_pipe:
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
il y a 5 mois
:lee:
:parrain_chat:
:SarkozyLybie:

@silencedeter
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 5 mois
J'ai bien reçu ton mail, je ne suis pas pressé
:ppBounce:
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
:angry:
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Salut les onchois !
:onche:

Avant tout, un immense merci à tous ceux qui ont participé à la précommande. On ne s’attendait pas à un tel engouement. Le stock est parti en un éclair, et ça nous a fait super plaisir de voir à quel point le projet vous a séduit.
:love:

Aujourd’hui, je voulais vous tenir au courant de l’avancée côté peluches, avec de bonnes nouvelles, et une autre… un peu moins réjouissante.

✅ La bonne nouvelle :

La production est terminée. Les peluches sont prêtes, emballées, et expédiées depuis la Chine. Elles existent pour de vrai.
Elles sont belles. Elles sont dodues. Elles profitent de leur voyage.

Image

⚠️ La moins bonne nouvelle :

J’ai été un peu trop optimiste sur les délais d’arrivée.
Initialement, on tablait sur une livraison aérienne express. Mais après discussion avec mon contact sur place, on a dû faire un choix plus raisonné.

Pourquoi ce changement ?

➡️ Par peur qu’un pajeet pilote l’avion cargo
:Indien_ganged:

➡️ Les envois par avion sont très surveillés : plus de chances d’avoir un contrôle douanier (et là, bonjour les frais et les délais supplémentaires).

➡️ Le fret aérien est deux fois plus cher que le maritime, ce qui aurait mis le projet dans le rouge.

➡️ En cas de souci en douane, les cartons auraient pu être bloqués pour plusieurs semaines.

En bref :

On a opté pour un envoi maritime. C’est plus safe, mais plus lent : il faut compter environ 50 jours pour que les cartons me parviennent en France, avant que je puisse organiser vos envois.

📦 Et maintenant ?

Je reçois les cartons au courant de l'été.

Ensuite, j’enverrai chaque peluche à la main via Mondial Relay. Je vous recontacterai pour caler ça, on s'arrangera avec ceux qui partent en voyage !

Merci encore pour votre patience, désolé pour ce contretemps, j’en assume les pleines responsabilités

Signé : un petit poisson embarrassé
:VolutesGayTintinQuiRit:
Pourquoi il n'y a pas de peluche de ton avatar ?
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Salut les onchois !
:onche:

Avant tout, un immense merci à tous ceux qui ont participé à la précommande. On ne s’attendait pas à un tel engouement. Le stock est parti en un éclair, et ça nous a fait super plaisir de voir à quel point le projet vous a séduit.

Aujourd’hui, je voulais vous tenir au courant de l’avancée côté peluches, avec de bonnes nouvelles, et une autre… un peu moins réjouissante.

✅ La bonne nouvelle :

La production est terminée. Les peluches sont prêtes, emballées, et expédiées depuis la Chine. Elles existent pour de vrai.
Elles sont belles. Elles sont dodues. Elles profitent de leur voyage.

Image

⚠️ La moins bonne nouvelle :

J’ai été un peu trop optimiste sur les délais d’arrivée.
Initialement, on tablait sur une livraison aérienne express. Mais après discussion avec mon contact sur place, on a dû faire un choix plus raisonné.

Pourquoi ce changement ?

➡️ Par peur qu’un pajeet pilote l’avion cargo
:Indien_ganged:

➡️ Les envois par avion sont très surveillés : plus de chances d’avoir un contrôle douanier (et là, bonjour les frais et les délais supplémentaires).

➡️ Le fret aérien est deux fois plus cher que le maritime, ce qui aurait mis le projet dans le rouge.

➡️ En cas de souci en douane, les cartons auraient pu être bloqués pour plusieurs semaines.

En bref :

On a opté pour un envoi maritime. C’est plus safe, mais plus lent : il faut compter environ 50 jours pour que les cartons me parviennent en France, avant que je puisse organiser vos envois.

📦 Et maintenant ?

Je reçois les cartons au courant de l'été.

Ensuite, j’enverrai chaque peluche à la main via Mondial Relay. Je vous recontacterai pour caler ça, on s'arrangera avec ceux qui partent en voyage !

Merci encore pour votre patience, désolé pour ce contretemps, j’en assume les pleines responsabilités

Signé : un petit poisson embarrassé
:VolutesGayTintinQuiRit:
Je ne serais pas en congés cet été vu que je prends fin juin :Guts:

J'espère qu'il n'y aura pas de contrôle sur le conteneur :Guts:

Je connais bien le monde du transport et côté bateau on s'en mange souvent aussi :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
From 80% de marge to 100%
:risitas_ahi:
il y a 5 mois