InscriptionConnexion
En gros je vis avec mes parents mais on a une deuxième maison, chaque weekend je pars avec ma meuf on passe la nuit là bas, comme je vis dans un shithole musulman mon voisin a ragé et m'a dénoncé à mon père.

Résultat: mon père m'a confisqué les clefs, ma mère me traite de débauché parce que je baise

J'en ai marre les kheys je veux partir vendre des cigarettes à barbes comme chaque dz normal
Tu vis dans quel shithole ?
:Not_ready_micron:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
En tant que bicot tu confirmes donc que l’islam est une religion puante et les bougnoules une sale race nuisible ?
il y a un an
si tu la deglingue depuis des années pourquoi tu la marie pas ta Fatma ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Montre ta fatma
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Dénonce le pour blasphémie cette poukave
:Phoque:
il y a un an
En gros je vis avec mes parents mais on a une deuxième maison, chaque weekend je pars avec ma meuf on passe la nuit là bas, comme je vis dans un shithole musulman mon voisin a ragé et m'a dénoncé à mon père.

Résultat: mon père m'a confisqué les clefs, ma mère me traite de débauché parce que je baise

J'en ai marre les kheys je veux partir vendre des cigarettes à barbes comme chaque dz normal
Mon pote marocain pouvait baiser hors mariage facile il y a 40 ans de cela déjà
Pas partout pareil
il y a un an