Ce sujet a été résolu
Labanda16
1 an
En gros je vis avec mes parents mais on a une deuxième maison, chaque weekend je pars avec ma meuf on passe la nuit là bas, comme je vis dans un shithole musulman mon voisin a ragé et m'a dénoncé à mon père.
Résultat: mon père m'a confisqué les clefs, ma mère me traite de débauché parce que je baise
J'en ai marre les kheys je veux partir vendre des cigarettes à barbes comme chaque dz normal
Résultat: mon père m'a confisqué les clefs, ma mère me traite de débauché parce que je baise
J'en ai marre les kheys je veux partir vendre des cigarettes à barbes comme chaque dz normal
one two tree, viva l'alger... ah bh non, on est bien en france
Ok Booster
il y a un an
Heureusement que t'es pas son fils adoptif, parce qu'un précédent du grand prophète l'autoriserait à te répudier pour baiser ta meuf
il y a un an
Aya
Et il l'a tartée aussi?
Et il l'a tartée aussi?
Non il lui a gueulé dessus puis Ils nous a viré on est parti chez un pote passer la nuit
il y a un an
Non il lui a gueulé dessus puis Ils nous a viré on est parti chez un pote passer la nuit
Vous avez pas terminé du coup?
il y a un an
Je te jure khey le père de ma meuf c'est un conseiller du ministre des transports (donc en gros je suis risque rien) j'ai envie de mettre du hardrock en boucle à fond et quitter la maison et laisser tourner ça jusqu'à ce qu'il devient zinzin. J'ai un autre plan machiavélique mais je dois lire un peu le droit parce que je suis pas sûr que ça marche
il y a un an
Vous avez pas terminé du coup?
Crois le ou pas je donnais des coups de reins en levrette j'ai entendu les clefs et la porte comment j'ai débandé ayaaaaaaaa la chambre était un bordel des capotes partout, c'était la honte de ma vie
il y a un an
Y a pas plus hypocrite qu'un maghrébin, ils jouent tous la piété en public alors que c'est des fdp complètement ravagés
Bah chez les turcs c'est a peu près la même, ils pensent que je suis un ange tombe du ciel, ou un moine
Comme si la responsabilité de la musulmanie était de mon ressort
il y a un an
Ce fdp lui a dit que j'étais actuellement à la maison mon père à débarquer direct
il y a un an
Bah chez les turcs c'est a peu près la même, ils pensent que je suis un ange tombe du ciel, ou un moine
turquie bordel ils sont musulmans depuis 471ans y'a pas a faire genre d'avoir une tradition musulman.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût
Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût
Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
tes parents ils sortent du moyen age aussi ?
un alpha digne de ce nom soutient son chad de fils qui répand sa semence dans une femelle
le voisin aurait dû se faire dégager et traiter de pédé impuissant
un alpha digne de ce nom soutient son chad de fils qui répand sa semence dans une femelle
le voisin aurait dû se faire dégager et traiter de pédé impuissant
il y a un an
Labanda16
1 an
En gros je vis avec mes parents mais on a une deuxième maison, chaque weekend je pars avec ma meuf on passe la nuit là bas, comme je vis dans un shithole musulman mon voisin a ragé et m'a dénoncé à mon père.

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a un an
On vit entre orient occident, mal être et modernité
Ya rien qui va, meme moi je sais plus où j'en suis, je suis pas le plus téméraire dans ma religion mais je parle pas derrière le dos des gens, le commérage c'est pour les putes et malheureusement certaines communautés ont érigé ça en caractéristique primordial d'intégration...
J'ai fait des rappels a des gens sur la religion, si l'été on me voit avec une fille je sais que ça va parler derrière mon dos, mais eux pensent qu'ils n'ont aucune responsabilité que ça soit dans la culture ou religion alors qu'on est tout logé a même enseigne
Ya rien qui va, meme moi je sais plus où j'en suis, je suis pas le plus téméraire dans ma religion mais je parle pas derrière le dos des gens, le commérage c'est pour les putes et malheureusement certaines communautés ont érigé ça en caractéristique primordial d'intégration...
J'ai fait des rappels a des gens sur la religion, si l'été on me voit avec une fille je sais que ça va parler derrière mon dos, mais eux pensent qu'ils n'ont aucune responsabilité que ça soit dans la culture ou religion alors qu'on est tout logé a même enseigne
il y a un an
turquie bordel ils sont musulmans depuis 471ans y'a pas a faire genre d'avoir une tradition musulman.
C'est pas la tradition qui me sort par tous les trous, c'est le rapport a la religion, le semblant d'être, et les ragots
il y a un an
C'est pas la tradition qui me sort par tous les trous, c'est le rapport a la religion, le semblant d'être, et les ragots
CEST LE CANCER ISLAMIQUE
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
CEST LE CANCER ISLAMIQUE
Rien avoir avec ça
Si la majorité avait une bonne pratique, rien de tout cela ne serait arrive
Si la majorité avait une bonne pratique, rien de tout cela ne serait arrive
il y a un an
Tornade2Chiasse
1 an
Le vendeur de cigarette à barbes dream putain
après on se moque de moi avec le Asterion dream
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an