Ce sujet a été résolu
Ils lui ont déjà pris 100K, ils vont continuer jusqu'à ce que ses comptes soit vides puis elle sera déclaré morte
il y a un an
MichaelMann
1 an
Petite bousculade involontaire en haut des escaliers et le tour est joué
il y a un an
MichaelMann
1 an
Ce déni/10....
+ je up en lien car le khey n'est pas capable de upload les liens sur streamable alors que ça prends juste 10s....
+ je up en lien car le khey n'est pas capable de upload les liens sur streamable alors que ça prends juste 10s....
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Ce déni/10....
Streamable
Vidéo Streamable
Quoi j'ai pas le droit d'être heureuse?
il y a un an
Quoi j'ai pas le droit d'être heureuse?
Chris n'est pas un routeur..... moi j'entends ça....
https://m.media-amazon.co[...]000,1000_QL80_FMwebp_.jpg
il y a un an
Quand le compte en banque va être totalement vidé: Bon la toubab, mewci bocou, mé il fo pawtiw maintenant la didon
Elle va se retrouver toute seule comme une conne à l’aéroport, complètement fauché
Elle va se retrouver toute seule comme une conne à l’aéroport, complètement fauché
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Belanus
1 an
Le QI de cette génération. Entre ça et celle des quoicoubeh
Je crois que ce sont les deux pires générations (en occident), mais j'ai quand même une plus grande haine pour les boomers, réussir à tout baiser (socialement, économiquement, écologiquement etc...) en seulement une génération en s'étant bien goinfré comme des porcs, en ayant tout les vices possibles et inimaginable, en blâmant les autres, les obligeant à porter de fardeau comme si ils avaient chier sur les murs d'une pièces tous en même temps et qu'ensuite ils ordonnaient à leurs enfants de tout nettoyer, franchement j'espère que l'été sera très chaud
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
113
Sur ce sujet0