Créer un compteSe connecter
C'est quoi ça du piquillos
Piment doux
:chamain:
il y a un an
Si c’est pour manger une tranche de jambon herta dans une baguette carrefour, je prends le kebab
:joint:

Mais une bonne baguette, une chiffonnade de qualité et un beurre salé avec du goût, sur un mort
:joint:
Ceci. Par contre j'ai été au Rüyam Gemüse Kebab 2 à Berlin et c'est vraiment super bon. Rien à voir avec les soi disant kebabs maghrébins en Fronce.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an
un grec c'est beaucoup plus travaillé , le jambon beurre c'est trop simpliste tu peux le faire chez toi.

malheureusement le prix du grec a beaucoup augmenté mais dans les années 2000 pour 5 balles il y'avait pas mieux que le grec
On parle d'un kebab pas de grec qu'est ce que tu raconte
il y a un an
Ceci. Par contre j'ai été au Rüyam Gemüse Kebab 2 à Berlin et c'est vraiment super bon. Rien à voir avec les soi disant kebabs maghrébins en Fronce.
Ouais je vous plains les français et vos kebab claqués en Alsace on a les même qu'en Allemagne
il y a un an
Ouais je vous plains les français et vos kebab claqués en Alsace on a les même qu'en Allemagne
Faudra que je passe en Alsace. Vous avez plein de bons trucs à bouffer.
il y a un an
On parle d'un kebab pas de grec qu'est ce que tu raconte
c'était les profs ou les bourgeois de Paris qui disaient un "kebabeuh" la majorité des gens disent un grec
are you threatening me
il y a un an
c'était les profs ou les bourgeois de Paris qui disaient un "kebabeuh" la majorité des gens disent un grec
Un grec c'est un sandwich à base de porc et de tzatziki hein

C'est le même principe qu'un doner kebab c'est de la viande tournée à la broche mis dans du pain. Mais c'est pas du tout la même viande ni la même sauce ni les mêmes crudités. C'est même pas vraiment le même pain d'ailleurs

Putain la culture des parisiens

Je comprend pourquoi c'est les élites qui disent kebab c'est les seuls à être assez intelligent pour être au courant
il y a un an

C'est le même principe qu'un doner kebab c'est de la viande tournée à la broche mis dans du pain. Mais c'est pas du tout la même viande ni la même sauce ni les mêmes crudités. C'est même pas vraiment le même pain d'ailleurs

Je comprend pourquoi c'est les élites qui disent kebab c'est les seuls à être assez intelligent pour être au courant
Putain ! Enfin un homme de culture ! Merci !
il y a un an

non ça c'est un Gyros le sandwich à base de porc et de tzatzíki.

mais à la limite si tu veux parler de culture toi aussi tu es dans l'erreur parce que kebab ça veut juste dire de la viande grillée ça signifie tout et n'importe quoi donc tu ne dois pas dire kebab , ça ne s'appelle pas un kebab
are you threatening me
il y a un an
Sa depent si le kebab est fait maison et au feu de bois je dit oui avec des légumes frais
il y a un an
Je préfère beurre normal perso
...

Non la par contre c'est pas possible
il y a un an
Je parle d'un bon kebab comme on les fait en Allemagne ou en Alsace-moselle. Avec du chou rouge et blanc, des carottes râpées, du maïs, du concombre en plus de la salade, des tomates et de l'oignon. Et une vraie sauce blanche à base de yaourt.

Pas les merdes que vous avez en France. Avec 3 feuilles de salade une rondelle de tomate et de la mayo
Ouais jamais testé un vrai bon kebab donc je dirais rien
il y a un an
Déjà une broche faite maison ça change tout

Tu l’as payé cher là bas ?
il y a un an
:Glorp:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
je suis dans ma paranoia . . .
:Glorp:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Déjà une broche faite maison ça change tout

Tu l’as payé cher là bas ?
6,90 oros et bien meilleur qu'en France.
:chat_lait_:
il y a un an
Un bon jambon-beurre avec de bons produits c'est royal
:Ashley_potate:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
:WTF_lunettes_:
jambon
il y a un an