Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jambon beurre avec de bons produits c’est top mais ça reste limité.
Un bon kebab fait par un rôtisseur turc avec des ingrédients sélectionnés c’est quand même au-dessus.
Un bon kebab fait par un rôtisseur turc avec des ingrédients sélectionnés c’est quand même au-dessus.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Le jambon beurre c'est un classique quand même et bien de chez nous en plus.
peut être mais un bon jambon beurre, c'est bien plus dur a trouver qu'un bon kebab mdr
il y a un an
peut être mais un bon jambon beurre, c'est bien plus dur a trouver qu'un bon kebab mdr
Oui sûrement, à Paris y'en à de très bon pour 6euros je crois mais perso je les fais moi même
il y a un an
Un kebab au beurre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui sûrement, à Paris y'en à de très bon pour 6euros je crois mais perso je les fais moi même
a paris surement mais en province, beaucoup des baguettes de boulanger sont de la pate industrielle passée en four bref ca nique tout.
après oui le faire soit même c'est top mais ca nique dilemme car tu peux pas le mettre en concurrence avec un kebab maison
après oui le faire soit même c'est top mais ca nique dilemme car tu peux pas le mettre en concurrence avec un kebab maison
il y a un an
Bah tu le fais toi même
Ça ne change rien au fait qu'il y ait 0 intérêt gustatif et nutritif. Il sera juste meilleur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut être mais un bon jambon beurre, c'est bien plus dur a trouver qu'un bon kebab mdr
Ceci
il y a un an
Une galette/un pain surgelé industriel
Une broche décongelée d'Allemagne
2/3 Tomate/oignons qui sont sous levier depuis 1 mois, un peu de salade noircit
On te met 5 frite eco + mal cuite
Hop 10€
Salam chef
Hop 10€
Salam chef
Je parle d'un bon kebab comme on les fait en Allemagne ou en Alsace-moselle. Avec du chou rouge et blanc, des carottes râpées, du maïs, du concombre en plus de la salade, des tomates et de l'oignon. Et une vraie sauce blanche à base de yaourt.
Pas les merdes que vous avez en France. Avec 3 feuilles de salade une rondelle de tomate et de la mayo
Pas les merdes que vous avez en France. Avec 3 feuilles de salade une rondelle de tomate et de la mayo
il y a un an
Le jambon beurre c'est la perfection dans la simplicité, tu mets juste 3 bons produits et tu obtiens un truc de dingue
il y a un an
Une galette/un pain surgelé industriel
Hop 10€
Salam chef
Hop 10€
Salam chef
Après si ça peut contenter les gnoules, quand tu vois la médiocrité de ce peuple tu penses bien que leur bouffe va pas être exceptionnelle
il y a un an
Si c’est pour manger une tranche de jambon herta dans une baguette carrefour, je prends le kebab
Mais une bonne baguette, une chiffonnade de qualité et un beurre salé avec du goût, sur un mort
Mais une bonne baguette, une chiffonnade de qualité et un beurre salé avec du goût, sur un mort
il y a un an
Saga666
1 an
Jambon beurre
Sinon jambon sec + brebis + piquillos c’est délicieux
Sinon jambon sec + brebis + piquillos c’est délicieux
C'est quoi ça du piquillos
il y a un an
un grec c'est beaucoup plus travaillé , le jambon beurre c'est trop simpliste tu peux le faire chez toi.
malheureusement le prix du grec a beaucoup augmenté mais dans les années 2000 pour 5 balles il y'avait pas mieux que le grec
malheureusement le prix du grec a beaucoup augmenté mais dans les années 2000 pour 5 balles il y'avait pas mieux que le grec
are you threatening me
il y a un an
228
Sur ce sujet0