Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
suffit qu'elle ait des RS comme instagram et c'est bon tout les dalleux vont lui donner de la thune sans qu'elle fasse quoi que ce soit
limite elle peut embauché un tchatter payé au smic
et puis même, quand on dit qu'une femme travaille, en réalité elle est dans un bullshit job où elle est payé à être assis sur un bureau et sourire à son supérieur
fin bref, je connais aucune femme qui travaille réellement
limite elle peut embauché un tchatter payé au smic
et puis même, quand on dit qu'une femme travaille, en réalité elle est dans un bullshit job où elle est payé à être assis sur un bureau et sourire à son supérieur
fin bref, je connais aucune femme qui travaille réellement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
1 an
Pour moi
t ki
il y a un an
oui mais un homme serait plus productif pour tout ces boulots
elles ne servent au final, dans le meilleur des cas comme des assistantes à qui on donne des ordres pour aider quelqu'un qui fait réellement le boulot
elles ne servent au final, dans le meilleur des cas comme des assistantes à qui on donne des ordres pour aider quelqu'un qui fait réellement le boulot
il y a un an
Pas toi déjà
bah oui logique
il y a un an
Mage c'est un beau métier
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Yellow
1 an
Et moi !
oui toi ?
il y a un an
Marcille
1 an
Mage c'est un beau métier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais un homme serait plus productif pour tout ces boulots
Pas sûr qu'un homme soit vraiment plus efficace en tant que femme de ménage / secrétaire ou même comme infirmière.
Un homme secrétaire, à moins d'être PD, il pète rapidement un câble.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
oui toi ?
Je fais des robots et des lignes de productions ! Sans moi les gens aurait encore un métier
il y a un an
Pas sûr qu'un homme soit vraiment plus efficace en tant que femme de ménage / secrétaire ou même comme infirmière.
homme secrétaire = assistant
un homme est plus productif en tout que les femmes
c'est une évidence
un homme est plus productif en tout que les femmes
c'est une évidence
il y a un an
Je fais des robots et des lignes de productions ! Sans moi les gens aurait encore un métier
wtf raconte ça m'intéresse ça
il y a un an
wtf raconte ça m'intéresse ça
C'est quoi qui t'intéresse mon métier ou le fait que je fasse "disparaître" des emplois ?
il y a un an
C'est quoi qui t'intéresse mon métier ou le fait que je fasse "disparaître" des emplois ?
ton métier, t'as fais comment pour être embaucher et tu fais quoi ? c'est dur ou pas ?
il y a un an
ton métier, t'as fais comment pour être embaucher et tu fais quoi ? c'est dur ou pas ?
J'ai étais contactée pendant mes études d'ingé
J'aime être modeste donc ne m'en voulait pas mais en gros j'ai toujours eu un talent pour l'automatisme et les robots donc mon entreprise actuel est venu me chercher ! C'est dur car dans le secteur dans lequel je suis c'est très règlementé et cela s'étend sur plusieurs pays ! La chance que j'ai c'est qu'on est assez peu a faire ce que je fais donc je fais ce que je veux dans mon entreprise on me dit jamais rien !
https://onche.org/topic/8[...]pas-envie-de-travaillee/1
il y a un an
J'ai étais contactée pendant mes études d'ingé
J'aime être modeste donc ne m'en voulait pas mais en gros j'ai toujours eu un talent pour l'automatisme et les robots donc mon entreprise actuel est venu me chercher ! C'est dur car dans le secteur dans lequel je suis c'est très règlementé et cela s'étend sur plusieurs pays ! La chance que j'ai c'est qu'on est assez peu a faire ce que je fais donc je fais ce que je veux dans mon entreprise on me dit jamais rien !
https://onche.org/topic/8[...]pas-envie-de-travaillee/1
si je souhaite faire la même chose que toi, tu me conseilles de faire comment ?
il y a un an
oui
en même temps c'était pas difficile
en même temps c'était pas difficile
il y a un an
172
Sur ce sujet0