Aujourd'hui une flemme monumentale ! Je suis assise dans une machine et je laisse le temps passé car j'ai même la flemme de rentrer chez moi..
Je prend la vie paisiblement aujourd'hui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuwul_
1 an
Si tu n'as pas envie de travailler alors ne travaille pas
Je laisse couler ! Mon collègue m'a jeté une bouteille d'eau quel amour ! Je vais pouvoir rester hydraté et rien faire
il y a un an
Je laisse couler ! Mon collègue m'a jeté une bouteille d'eau quel amour ! Je vais pouvoir rester hydraté et rien faire
Tu vis de quoi du coup ? Du RSA ?
il y a un an
Si personne ne te vois rien branler, alors fais le
Fais le au moins pour tout les clés qui se font chier au taf et qui sont obligé de faire semblant
Fais le au moins pour tout les clés qui se font chier au taf et qui sont obligé de faire semblant
il y a un an
Tu vis de quoi du coup ? Du RSA ?
Non de mon travail ! Mais aujourd'hui j'ai pas envie de le faire et personne m'en empêchera
il y a un an
Non de mon travail ! Mais aujourd'hui j'ai pas envie de le faire et personne m'en empêchera
C'est quoi ton travail ?
il y a un an
Yellow
1 an
Aujourd'hui une flemme monumentale ! Je suis assise dans une machine et je laisse le temps passé car j'ai même la flemme de rentrer chez moi..
quel type de laser ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Si personne ne te vois rien branler, alors fais le
Tout le monde me vois mais personne peut rien me dire
Je vous aime ! Courage j'espère que c'est bientôt fini pour vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde me vois mais personne peut rien me dire
Ca me rappelle quand je m'endormais sur les microscopes, les gens croyaient que je faisait des trucs de fou vu que j'avais la posture courbée donc ils ne m'interompait pas , la bonne époque
il y a un an
Ca me rappelle quand je m'endormais sur les microscopes, les gens croyaient que je faisait des trucs de fou vu que j'avais la posture courbée donc ils ne m'interompait pas , la bonne époque
Oh le flibustier et maintenant tu fais quoi ? Tu arrive à glander ?
il y a un an
Je peux pas en parler désolée mon Lunarion
ah, tu es astronaute je vois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oh le flibustier et maintenant tu fais quoi ? Tu arrive à glander ?
Chômage depuis 6 mois , c'est la crise
Les labo ferment l'été donc jvais devoir attendre trois mois
Les gamins , quand on vous disait go science , le sous entendu c'était go science qui recrute , tout le monde s'en branle de la vitesse de croissance des pommiers
Les labo ferment l'été donc jvais devoir attendre trois mois
Les gamins , quand on vous disait go science , le sous entendu c'était go science qui recrute , tout le monde s'en branle de la vitesse de croissance des pommiers
il y a un an
170
Sur ce sujet0