Créer un compteSe connecter
Mais c’est après le repas qu’ils nous l’ont dit, avant on savait pas donc on y est allés en pensant que c’était offert
Pour 8e c'est pas la mort non plus , prends ça comme une leçon et corrige ta naïveté
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
ayaaa nous on gueulait quand pour le repas de noel la n+3 refusait de nous offrir les boissons, et c'etait les n+1 et n+2 qui devaient payer, non mais oh !
(et apres ils faisaient des notes de frais)

le conseil de Boeuf est tres bon, joue au con, dis que t'avais pas compris, qu'il y a eu mesentente.

putain les rats d'egout !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ayaooo bordel ces rats
:Chrat:
il y a un an
Je vous explique :

Mon n+1 et n+2 ont organisé une pizza party pour récompenser leurs conseillers (pizzas, vin, boissons) pour les 3 derniers jours où il fallait vendre le plus d’assurances et demandent à tout le monde un wero de 8€ après le repas cet aprèm par mail général.
:goslingrire:

Je comprends pas le concept, je pensais que c’était offert par la boîte et on nous a rien dit. Je suis pas la seule choquée.
:Mouais_Jesus:

Le directeur, de base, a envoyé un mail hier en disant « ne ramenez pas vos Tupperware demain c’est pizza 12h15 à 14h30"
:cyrix_verre:

Pour moi c’est comme si on t’invitait au resto et qu’au moment de payer on te faisait le coup de la carte perdue. Je suis pas normale ou ça se fait vraiment pas ?
Ça fait chier parce qu’en ce moment j’attends mon salaire que j’ai pas encore eu et je suis à ça près là présentement.
:rougeyron_ptdr_gif:
Tu travailles dans un métier de putes déjà
il y a un an
toujours plus loin l'humiliation au travail
:philicrackhead:
il y a un an
Pour 8e c'est pas la mort non plus , prends ça comme une leçon et corrige ta naïveté
Non mais c’est même pas la somme qui m’emmerde, 8€ je m’en branle. C’est le principe et la façon dont ça a été fait qui est sournoise.

Bon j’ai appris que les collègues ont un peu gueulé auprès de la hiérarchie concernée.
:philippot_ahi:

Un collègue a dit au directeur d’agence qu’il allait payer mais qu’il s’en souviendrait bien et que ça se fait pas et il est parti furieux hier soir.
Un autre a dit «  un Lannister paye toujours ses dettes mais j’espère qu’un jour nos directeurs pourront nous inviter au moins une fois et ça aurait très bien pu passer en notes de frais »

Le DGA a répondu « l’espoir fait vivre » et le collègue a répondu « bah je continuerai d’espérer »

Alors que ça se fait de passer ça en note de frais vu que c’est des trucs de boîte. Et que pour une autre agence qui était invitée, leur manager leur a payé leur part.

Ces qui bordel.
il y a un an
Tu travailles dans un métier de putes déjà
Ça oui mais la paye me plaît
il y a un an
J’ai appris que le DGA sans gêne qui répond avec mépris par rapport au financement du repas et qui leur offre jamais rien.. s’amuse à piquer la bouffe des collaborateurs sur leur bureau. Il se sert comme si c’était chez lui alors que c’est eux qui ont payé leurs viennoiseries. Donc si tu fais pas gaffe et que tu laisses ton pain au choc sur ton bureau il peut venir tourner autour.
:selection_naturelle:

Le mec sans gêne. Alors qu’il a juste à traverser la rue pour aller à la boulangerie
il y a un an
Putain comment ils vous prennent pour des esclaves
il y a un an
J’ai appris que le DGA sans gêne qui répond avec mépris par rapport au financement du repas et qui leur offre jamais rien.. s’amuse à piquer la bouffe des collaborateurs sur leur bureau. Il se sert comme si c’était chez lui alors que c’est eux qui ont payé leurs viennoiseries. Donc si tu fais pas gaffe et que tu laisses ton pain au choc sur ton bureau il peut venir tourner autour.

Le mec sans gêne. Alors qu’il a juste à traverser la rue pour aller à la boulangerie
Vous avez jamais essayer de chier dans un pain au chocolat ? Genre vous videz le chocolat et foutez de la merde à la place ?
:chat_wow:
il y a un an
ayaaa nous on gueulait quand pour le repas de noel la n+3 refusait de nous offrir les boissons, et c'etait les n+1 et n+2 qui devaient payer, non mais oh !
(et apres ils faisaient des notes de frais)

le conseil de Boeuf est tres bon, joue au con, dis que t'avais pas compris, qu'il y a eu mesentente.

putain les rats d'egout !
J’ai payé mais la prochaine fois je demanderai à chaque fois si on doit payer ou pas et sûrement que j’irai pas.

S’ils sont même pas capable d’offrir une pizza à leurs équipes en leur demandant de faire toujours plus d’efforts.
il y a un an
Ça nous intéresse toujours pas
il y a un an
Vous avez jamais essayer de chier dans un pain au chocolat ? Genre vous videz le chocolat et foutez de la merde à la place ?
:chat_wow:
Moi non après je viens d’arriver.

Mais faudrait que quelqu’un essaye.
il y a un an
Moi non après je viens d’arriver.

Mais faudrait que quelqu’un essaye.
Du laxatif dedans, c'est discret et dans le pire des cas tu diras que c'est parce que tu étais constipé.
:zahi:
il y a un an
Ça nous intéresse toujours pas
Rien à foutre et toi tu feed

Merci pour le up
il y a un an
Bah le principe qui était flou et assez malhonnête.
:ouf_fume:
il y a un an
Le pire c’est qu’ils pourraient faire passer ça un notes de frais au niveau régional, dans la plupart des agences locales (banques et assurances) c’est ce qui se fait
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Je vous explique :

Mon n+1 et n+2 ont organisé une pizza party pour récompenser leurs conseillers (pizzas, vin, boissons) pour les 3 derniers jours où il fallait vendre le plus d’assurances et demandent à tout le monde un wero de 8€ après le repas cet aprèm par mail général.

Je comprends pas le concept, je pensais que c’était offert par la boîte et on nous a rien dit. Je suis pas la seule choquée.

Le directeur, de base, a envoyé un mail hier en disant « ne ramenez pas vos Tupperware demain c’est pizza 12h15 à 14h30"
:cyrix_verre:

Pour moi c’est comme si on t’invitait au resto et qu’au moment de payer on te faisait le coup de la carte perdue. Je suis pas normale ou ça se fait vraiment pas ?
Ça fait chier parce qu’en ce moment j’attends mon salaire que j’ai pas encore eu et je suis à ça près là présentement.
un wero ? ton n+1 ?

ce sont des enculins
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
On parle d’une grande boîte de banque en plus donc je comprends pas qu’ils fassent pas passer ça sur les frais de la boîte ?
Une banque

Fallait commencer par ca
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Le pire c’est qu’ils pourraient faire passer ça un notes de frais au niveau régional, dans la plupart des agences locales (banques et assurances) c’est ce qui se fait
Voilà merci c’est ce que tout le monde là-bas disait
il y a un an