Créer un compteSe connecter
On s'en branle de ton repas, personne t'obliges a y aller, si t'es pas contente t'y vas pas
:AW:
J’y suis déjà allée en fait, c’est après coup qu’on a eu le mail du wero
il y a un an
Secteur de l'assurance en meme temps, tu t'attendais à quoi d'autre ?
:naturliche:
Non banque
:risimortdelol:

Les anciens disent qu’à l’époque la boîte invitait pour les événements hein
il y a un an
On est d’accord je trouve que c’est paradoxal. Tu commandes des pizzas pour faire plaisir à ton équipe pour leurs résultats.
Paye pas clé et répond au mail en disant qu'ils vous ont invités et qu'ils auraient du vous annoncer que c'était payant. Et qu'en plus c'est pas avec la paye de misère qu'ils vous donnent que tu peux payer
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Pourquoi personne dit rien ? Si je suis seule à la ramener je vais juste me faire remarquer tandis que si on s’y mettait tous le message passerait mieux.
Parce que tout le monde pense comme toi et a peur d'être mal vu
:mafiaronaldo:

Ils savent très bien ce qu'ils font, ça pourrait même être un petit test pour voir si les gens sont des pigeons, plus simple pour savoir à qui donner une promotion par la suite
:larry_well:
en tous cas c'est une belle douille
:ahi:
mais si c'est pas précisé que c'est gratuit ça ne l'est jamais
il y a un an
Des feuj de banquiers
il y a un an
Paye pas clé et répond au mail en disant qu'ils vous ont invités et qu'ils auraient du vous annoncer que c'était payant. Et qu'en plus c'est pas avec la paye de misère qu'ils vous donnent que tu peux payer
Ça me met pas en mauvaise posture de la ramener comme ça si je viens d’arriver ?

Je suis en essai et tout et peur de passer pour une casse c
il y a un an
Parce que tout le monde pense comme toi et a peur d'être mal vu
:mafiaronaldo:

Ils savent très bien ce qu'ils font, ça pourrait même être un petit test pour voir si les gens sont des pigeons, plus simple pour savoir à qui donner une promotion par la suite
:larry_well:
en tous cas c'est une belle douille
:ahi:
mais si c'est pas précisé que c'est gratuit ça ne l'est jamais
Ok je comprends mieux.
il y a un an
Ça me met pas en mauvaise posture de la ramener comme ça si je viens d’arriver ?

Je suis en essai et tout et peur de passer pour une casse c
AYA période d'essaied

Ben paye, avec un peu de chance des gens vous gueuler pour toi
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Ne donne rien
Image
il y a un an
Je vous explique :

Mon n+1 et n+2 ont organisé une pizza party pour récompenser leurs conseillers (pizzas, vin, boissons) pour les 3 derniers jours où il fallait vendre le plus d’assurances et demandent à tout le monde un wero de 8€ après le repas cet aprèm par mail général.
:goslingrire:

Je comprends pas le concept, je pensais que c’était offert par la boîte et on nous a rien dit. Je suis pas la seule choquée.
:Mouais_Jesus:

Le directeur, de base, a envoyé un mail hier en disant « ne ramenez pas vos Tupperware demain c’est pizza 12h15 à 14h30"
:cyrix_verre:

Pour moi c’est comme si on t’invitait au resto et qu’au moment de payer on te faisait le coup de la carte perdue. Je suis pas normale ou ça se fait vraiment pas ?
Ça fait chier parce qu’en ce moment j’attends mon salaire que j’ai pas encore eu et je suis à ça près là présentement.
:rougeyron_ptdr_gif:
Pas normal, le patron est un
:LG-FDP:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an
Si on vous dit « demain n’apportez pas vos Tupperware » vous l’interprétez comment ?
Tu expliques à ton n+1 en tête à tête qu'il y a eu mé compréhension, évite d'envoyer un mail incendiaire avec tout le monde en copie
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je viens d’arriver je suis en essai j’ose pas trop l’ouvrir de si tôt
Bah logique et puis 8€ balles c'est, la prochaine
Fois tu sera armé de ton CDI
:sdent2:

Et puis quand tous vont. Payé tu fais genre
Que tu a déjà payé
:verra_zoom:
il y a un an
Bah logique et puis 8€ balles c'est, la prochaine
Fois tu sera armé de ton CDI
:sdent2:

Et puis quand tous vont. Payé tu fais genre
Que tu a déjà payé
:verra_zoom:
C’était la dernière fois que j’allais à un repas de la boîte c’est bon.

La prochaine fois j’irai m’acheter à bouffer où je ramènerai bien mon Tupperware
il y a un an
"N'emmenez pas vos Tupperware demain" aaaaaaya j'ai hurlé, il avait sans doute écrit gamelles au début mais grand seigneur il a remplacé par Tupperware
:Sache_que:
il y a un an
Je vous explique :

Mon n+1 et n+2 ont organisé une pizza party pour récompenser leurs conseillers (pizzas, vin, boissons) pour les 3 derniers jours où il fallait vendre le plus d’assurances et demandent à tout le monde un wero de 8€ après le repas cet aprèm par mail général.
:goslingrire:

Je comprends pas le concept, je pensais que c’était offert par la boîte et on nous a rien dit. Je suis pas la seule choquée.
:Mouais_Jesus:

Le directeur, de base, a envoyé un mail hier en disant « ne ramenez pas vos Tupperware demain c’est pizza 12h15 à 14h30"
:cyrix_verre:

Pour moi c’est comme si on t’invitait au resto et qu’au moment de payer on te faisait le coup de la carte perdue. Je suis pas normale ou ça se fait vraiment pas ?
Ça fait chier parce qu’en ce moment j’attends mon salaire que j’ai pas encore eu et je suis à ça près là présentement.
Ayaa cette boite de radins
:rire:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
On parle d’une grande boîte de banque en plus donc je comprends pas qu’ils fassent pas passer ça sur les frais de la boîte ?
:ouf_fume:
La BNP, au hasard.
:nez:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Refuse d'y aller
:Juge_suce_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
La BNP, au hasard.
Même pas mais je dirai pas pour des raisons évidentes
il y a un an
Refuse d'y aller
:Juge_suce_:
Mais c’est après le repas qu’ils nous l’ont dit, avant on savait pas donc on y est allés en pensant que c’était offert
il y a un an
L'autre qui boucle encore sur son caca a 8€. Faudrait se mettre a genoux pour chialer
il y a un an