InscriptionConnexion
j'ai envie de faire un footing torse nu mais j'ai un gros bide
on s'en fou, ça montre que tu te dépasse pour t'améliorer et que tu t'assume comme tu es pour l'instant, la perception que tu as du regards des autres ne vient que de toi même

couche toi tôt et tu verra le monde autrement bordel

moi khey j'ai le soucis inverse, je suis un squelette ambulant, et bien aujourd'hui j'ai mis le marcel, en mode rien à foute j'assume je suis heureux, et les gens ne se sont pas moqué, ils m'ont pas dévisagé, car je dégage une bonne aura de mec heureux sûr de lui qui osef du quand dira-t-on
il y a un an
on s'en fou, ça montre que tu te dépasse pour t'améliorer et que tu t'assume comme tu es pour l'instant, la perception que tu as du regards des autres ne vient que de toi même

couche toi tôt et tu verra le monde autrement bordel

moi khey j'ai le soucis inverse, je suis un squelette ambulant, et bien aujourd'hui j'ai mis le marcel, en mode rien à foute j'assume je suis heureux, et les gens ne se sont pas moqué, ils m'ont pas dévisagé, car je dégage une bonne aura de mec heureux sûr de lui qui osef du quand dira-t-on
j'aimerai bien mais pour ça il faudrait que je me lève tôt c'est ce que je fais mais vers 10 heures je fais une sieste de 4 heures donc impossible d'aller me coucher tôt
are you threatening me
il y a un an
avant je me couchais genre à 4 heures du matin, je me levais à 11h, j'étais malheureux, tu te léve et tu as déja raté la moitié de la journée, ça aide pas à avoir confiance en soit

faut se coucher tot et dormir 8 à 9 bonnes heures les clés, croyez moi
Tu peux même en bonus faire une sieste de 30 min, je t'assure que combine au soir ça fait la diff

Tu as une autre tête après la sieste, une voix très grave, ta testo a augmenté naturellement
:chancevolchinois:
il y a un an
avant je me couchais genre à 4 heures du matin, je me levais à 11h, j'étais malheureux, tu te léve et tu as déja raté la moitié de la journée, ça aide pas à avoir confiance en soit

faut se coucher tot et dormir 8 à 9 bonnes heures les clés, croyez moi
J'ai des contraintes je peux pas me coucher plus tôt que 00h30

Ca peut marcher ?
Salut
:)
il y a un an
j'aimerai bien mais pour ça il faudrait que je me lève tôt c'est ce que je fais mais vers 10 heures je fais une sieste de 4 heures donc impossible d'aller me coucher tôt
avant quand je me levais tard j'avais besoin d'une sieste, je tombais de fatigue vers 15h00

là je me léve à 6 heure et je péte la forme jusqu'au soir, aucune fatigue chronique
il y a un an
avant quand je me levais tard j'avais besoin d'une sieste, je tombais de fatigue vers 15h00

là je me léve à 6 heure et je péte la forme jusqu'au soir, aucune fatigue chronique
tu as fait comment pour transitionner?
are you threatening me
il y a un an
Tu peux même en bonus faire une sieste de 30 min, je t'assure que combine au soir ça fait la diff

Tu as une autre tête après la sieste, une voix très grave, ta testo a augmenté naturellement
:chancevolchinois:
je te crois, ça doit apporter un boost en plus, mais je ressens pas l'envie de faire une sieste je péte trop la forme
il y a un an
J'ai des contraintes je peux pas me coucher plus tôt que 00h30

Ca peut marcher ?
pourquoi tu peux pas ? tu es où avant minuit ?
il y a un an
pourquoi tu peux pas ? tu es où avant minuit ?
C'est compliqué a expliqué maíz je peux pas

En gros j'ai pas de chambre chez moi
Salut
:)
il y a un an
tu as fait comment pour transitionner?
j'ai mis plusieurs jours pour ça

je me suis couché de plus en plus tot, jusqu'à réussir à me coucher à minuit

puis un jour j'ai me le réveil à 5h00 du matin, je me suis couché à minuit, je me suis réveillé la tête totalement dans le cul mais j'ai tenu bon jusqu'au soir, et à 22 heures je me suis écroulé, puis je me suis levé à 6h00, et maintenant le rythme est pris, faut surtout pas que je le rompt bordel
il y a un an
je te crois, ça doit apporter un boost en plus, mais je ressens pas l'envie de faire une sieste je péte trop la forme
Tu bosses le matin ?
:zidane_fume:
il y a un an
Perso depuis que je me couche à 22h, mes traits de visages se sont aminci, je suis devenu un chad, les meufs m'abordent par centaine, un patron d'une multinationale à repéré mon visage lumineux et m'a proposé un poste à 10k / mois, bref j'ai la baraka, cimer l'op
:lagaf:
il y a un an
En fait, la production de mélatonine est optimale entre 18 et 21h, c'est plus dans ces horaires là que nous devrions retrouver Morphée
:Griffith_lire:
il y a un an
aucun rapport, je suis bg car je me couche tot

quand je me couchais pas tot j'avais une tête de merde et aucun succés tu peux me croire
il y a un an
Tu bosses le matin ?
hé non, j'avoue que ça change tout khey
il y a un an
C'est compliqué a expliqué maíz je peux pas

En gros j'ai pas de chambre chez moi
et durant ce moment là avant minuit, tu es dans un canapé ou un fauteuil ? si oui, alors commence à roupiller là
il y a un an
couchez vous à 22 heures, et vos cernes disparaitrons par je ne sais quelle magie

pas à 23h ou à minuit, car ça marchera pas

il faut vous coucher à 22 heures, avec le soleil quoi, et vous lever à 6h30, avec le soleil

et vous verrez, tout va changer, votre visage sera amélioré, votre peau, la baraka va vous sourire, je ne sais pas trop comment ça marche, mais je vous garantie que ça marche

depuis trois jours je me couche à 21h30, et la vie me sourit enfin, tout me réussi, je suis heureux putain, mon visage a repris de sa superbe, des meufs sont venues me parler, j'ai une chance de fou dés que j'arrive sur un parking blindé il y a une voiture qui s'en va et libére la place qui est juste devant moi, et que des trucs comme ça toute la journée bordel, tout le monde est aimable, le monde me parait beau et apaisant

bref le secret cest de se coucher trés tot, avec le soleil, et de prendre le soleil, au moins trois heures par jour, la vitamine D joue énormément dans tout ça aussi ( faut pas juste vous mettre au soleil en t-shirt, faut faire comme moi et se mettre au soleil en short et torse nu, faut que votre corps soit exposé à 45% minimum sinon pas assez de vitamine D )

notre corps est juste une usine chimique, et il faut savoir la faire fonctionner cest tout, savoir lui apporter le bon rythme et la bonne énergie
Le pire c'est que ce message m'a l'air incroyablement pertinent.
:Tarax_2:

Je me sens mieux rien qu'en le lisant.
:Tarax_2:
il y a un an
peu importe ta base, tu sera mieux que ce que tu es actuellement, et ça cest une bonne chose, tu sera une meilleure version
il y a un an
hé non, j'avoue que ça change tout khey
Oui après si tu fous vraiment rien ça peut être plus difficile de se coucher tôt
il y a un an
Tu seras mieux, plus belle peau etc.

La beauté se joue sur quelques millimètres crois moi, et je n'exagère même pas

Après c'est sur que si tes un 5/10 tu vas pas te transformer en 8, tu vas gagner 0,5 voir 1 point max

Mais ça fait la diff
il y a un an