InscriptionConnexion
Bordel, je lis ton post, je vois le badge "pédé". Et je lis le post de @Nomercy et je vois le badge "golem"

Et là je ricane car c'est vraiment logique tout ça en fait. Un pédé qui parle à un golem
:hap:
Tout s'explique
C'est qu'un badge de merde hein. Je suis hétéro
il y a un mois
Moi je pense que faut vraiment prendre "mal baisé" au pied de la lettre. Baisées, mais pas bien. Mais baisées quand même.

Non, l'abstinence ne peut pas faire de mal aux femmes.
je sais pas trop.. "mal baisé" peut sous entendre "peu baisé" aussi, son homme qui ne la regarde plus, ne la touche plus, elle en devient aigrie
:OSS_stunning:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
C'est qu'un badge de merde hein. Je suis hétéro
Alors montre le, cesse de parler comme un pédé
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Bordel, je lis ton post, je vois le badge "pédé". Et je lis le post de @Nomercy et je vois le badge "golem"

Et là je ricane car c'est vraiment logique tout ça en fait. Un pédé qui parle à un golem
Tout s'explique
:jesus_rigole:

ils se sont perdu sur le net et atterrissent ici
:dujardin_vert:
il y a un mois
je sais pas trop.. "mal baisé" peut sous entendre "peu baisé" aussi, son homme qui ne la regarde plus, ne la touche plus, elle en devient aigrie
Oui, cela implique probablement quelque chose comme ça.

Mas je pense que plus généralement ça veut dire "baisée par un homme-vagin"

Les femmes libérées vont généralement vers les hommes ayant des qualités féminines, dont soit des gros béta provider à tétons gynécomastiques, soit des "alphas" c'est à dire des jouisseurs égoïstes et égocentriques qui savent les manipuler.

Donc elles baisent avec des hommes qui ont soit des virilités de chapon, soit qui sont plein de vice et de saleté et qui ont une approche gynécologique, séductrice, de la sexualité.

Mais rarement avec un vrai homme droit et vertical qui a le feu à la bite. Car souvent elles comprennent pas bien, ça leur fait peur, elles sont "psychologiques" etc.

D'ailleurs combien de femmes sont surprises d'apprendre que leur mari était en fait pédé ?

A chaque fois qu'elles prennent une cartouche c'est une semence pleine de petits calculs, de compromis gênants, de vanité, de peur, de besoin de contrôle ... Une semence viciée, qui porte en elle le pourrissement.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
l'abstinance c'est un truc de bêta attardé
il y a un mois
Oui, cela implique probablement quelque chose comme ça.

Mas je pense que plus généralement ça veut dire "baisée par un homme-vagin"

Les femmes libérées vont généralement vers les hommes ayant des qualités féminines, dont soit des gros béta provider à tétons gynécomastiques, soit des "alphas" c'est à dire des jouisseurs égoïstes et égocentriques qui savent les manipuler.

Donc elles baisent avec des hommes qui ont soit des virilités de chapon, soit qui sont plein de vice et de saleté et qui ont une approche gynécologique, séductrice, de la sexualité.

Mais rarement avec un vrai homme droit et vertical qui a le feu à la bite. Car souvent elles comprennent pas bien, ça leur fait peur, elles sont "psychologiques" etc.

D'ailleurs combien de femmes sont surprises d'apprendre que leur mari était en fait pédé ?

A chaque fois qu'elles prennent une cartouche c'est une semence pleine de petits calculs, de compromis gênants, de vanité, de peur, de besoin de contrôle ... Une semence viciée, qui porte en elle le pourrissement.
wow, ce que tu dis est très beau tout en étant sacrément dégueulasse mon amis
:OSS_funny:

j'apprécie et j'ai rien a en redire, ça me semble être un bon constat
il y a un mois
Elle se frottent le ionf contre les coins de portes
:se_retient:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
:soeur_Liesl:
il y a un mois
Non la chasteté est autant une délivrance pour l homme et la femme
non vraiment pas, l'abstinence sexuelle pousse les êtres humains à faire les pires choses possibles, les prêtres pédophiles par exemple.
il y a un mois
Alors les effets de l abstinence pour les hommes, ça s applique que si tu te fap pas hein
:rire:

On les connait les pucix qui se fap 5 fois par jour
:rire:
Oui dans abstinence j’inclus aussi le nofap.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
1 mois
:satan:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
C'est surtout l'appréhension qui en fait les effets néfastes
:zidane_zoom:

Car en réalité, la chasteté ne peut que faire du bien

Mais c'est plus dur pour certain que pour d'autre en fonction de là où les dérives de la société nous ont mené

Je ne suis pas sûr que la chasteté soit vraiment bonne,
parce qu'un monde où le masculin est divorcé du féminin n'est pas un monde sain.

La chasteté est juste la solution de moindre mal lorsqu'on se trouve à une époque où les rapports entre le masculin et le féminin sont condamnés à être impurs.

Mais les rapports sexuels accomplis de manière pure sont meilleurs que la chasteté.

Faut voir d'ailleurs où la chasteté mène certains prêtres.

L'éloge de la chasteté est une des principales erreurs du christianisme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
C'est connu que l'abstinence rend un homme plus énergique, plus pointu, plus tendu et frustré aussi.

Mais quel est l'effet sur les femmes ?

Si le rapport sexuel est vu comme un transfert de l'excès d'énergie présent dans les couilles masculines vers la femme, alors logiquement, en absence de rapport sexuel, l'énergie d'une femme devrait diminuer et elle devrait devenir plus éteinte non ?
La bite rétrécit si on s'en sert pas assez souvent.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
:satan:
:Pleure2_rick:
il y a un mois
Je ne suis pas sûr que la chasteté soit vraiment bonne,
parce qu'un monde où le masculin est divorcé du féminin n'est pas un monde sain.

La chasteté est juste la solution de moindre mal lorsqu'on se trouve à une époque où les rapports entre le masculin et le féminin sont condamnés à être impurs.

Mais les rapports sexuels accomplis de manière pure sont meilleurs que la chasteté.

Faut voir d'ailleurs où la chasteté mène certains prêtres.

L'éloge de la chasteté est une des principales erreurs du christianisme.
Comme tout, c’est à l’extrême que ça n’est pas bon. De la même manière qu’il faut de tout pour faire un monde, il faut de tout pour faire un homme.

La chasteté n’a jamais vraiment voulu clairement dire abstinence, cela veut étymologiquement dire « pur, intègre, exempt de péché ».

Un couple marié est-il impur ?

Pour connaître la réponse, il faut se demander où mène le péché : à l’inconscience.

L’inconscience étant le contraire de la conscience : ce qui nous éloigne de Dieu.

Un couple, dont l’union est marquée par l’église elle-même, peut-il s’éloigner de Dieu en s’unissant sexuellement (dans la mesure du raisonnable) ?

Il me semble que non, au contraire, ça sert la création. Et j’ai plus l’impression que ça pousse l’un et l’autre à davantage d’amour, que le contraire.

Et l’amour du prochain, qu’il nous soit connu ou inconnu, nous rapproche de Dieu.

Ceux qui forniquent à tout va, aiment-ils réellement leurs partenaires ? Ou cela répond-t-il à un besoin inconscient, une pulsion non guidé par la lumière ?

Voilà la différence, me semble t-il.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Ouais c'est dingue la connerie de certains. Le mec vit dans un autre monde
Puis ça doute de rien en plus, le mec parle de fait !
On a jamais eu ne serait-ce que l'ombre du début d'une preuve mais on n'en a pas besoin ^^
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un mois