InscriptionConnexion
C'est connu que l'abstinence rend un homme plus énergique, plus pointu, plus tendu et frustré aussi.

Mais quel est l'effet sur les femmes ?

Si le rapport sexuel est vu comme un transfert de l'excès d'énergie présent dans les couilles masculines vers la femme, alors logiquement, en absence de rapport sexuel, l'énergie d'une femme devrait diminuer et elle devrait devenir plus éteinte non ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
C'est connu que l'abstinence rend un homme plus énergique, plus pointu, plus tendu et frustré aussi.

Si le rapport sexuel est vu comme un transfert de l'excès d'énergie présent dans les couilles masculines vers la femme, alors logiquement, en absence de rapport sexuel, l'énergie d'une femme devrait diminuer et elle devrait devenir plus éteinte non ?
Non la chasteté est autant une délivrance pour l homme et la femme
il y a un mois

Le vagin perd de son tonus, la paroi du vagin s'affine et se fragilise, elle peut avoir des douleurs et saignements lors des prochains rapports, nofake.
il y a un mois
Ca dépend à mon avis de qui, ou quel genre d'homme, avait l'habitude de baiser cette femme.

Baiser une femme transfère plus de la structure que de l'énergie. Cela refaçonne les processus biologiques de la femme et tout ce qui en découle, y compris son tempérament, sa personnalité.

Car le sperme contient de l'ARNm, et appose l'identité de l'homme sur celle de la femme.

De ce fait une femme abstinente devrait peu à peu retrouver son identité initiale.

Donc ça dépend de qui baisait la meuf, et qui était la meuf avant de se faire baiser. Je dirais qu'au contraire ça devrait généralement rajeunir la femme.

Et comme géénralement elles se font baiser par de la vermine je pense qu'elles devraient reprendre en énergie.

Car l'identité de la majorité des hommes est stérile, elle neutralise, empêche, étouffe, consume. Il y a des raisons à cela mais elles sont complexes, c'est un autre sujet.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Elles deviennent aigries. Nofake
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
1 mois
Elles deviennent aigries. Nofake
on dis souvent "mal baisé" aux femmes aigries
:OSS_stunning:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Le vagin perd de son tonus, la paroi du vagin s'affine et se fragilise, elle peut avoir des douleurs et saignements lors des prochains rapports, nofake.
Donc si elles ont 150 de bodycount c'est pas parce que c'est des putes, c'est juste qu'elle entretiennent leurs matériels
:demi-habile-joyeuse:

Et toc les fachos
:aubrymochecuckgauchiste:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un mois
:soeur_Liesl:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
on dis souvent "mal baisé" aux femmes aigries
:OSS_stunning:
Moi je pense que faut vraiment prendre "mal baisé" au pied de la lettre. Baisées, mais pas bien. Mais baisées quand même.

Non, l'abstinence ne peut pas faire de mal aux femmes.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Donc si elles ont 150 de bodycount c'est pas parce que c'est des putes, c'est juste qu'elle entretiennent leurs matériels
:demi-habile-joyeuse:

Et toc les fachos
:aubrymochecuckgauchiste:
Non mais c'est vrai par contre. Pour ça que plus la fille baise plus son vagin esr adapté à prendre des gros coups et cetera et faire des trucs de fou s. Alors que si elle fait pas grand-chose son vagin est tout petit et ça fait mal si elle fait des trucs de fou. Pour ca que les filles pute font des trucs de fou car c'est devenu élastique
il y a un mois
J’aimerais savoir ce qu’il se passe sur une femme.

J’ai vu des vidéos de yoga femme qui étaient célibataires et se retenaient. Elles ne se montrent pas.
il y a un mois
Ca dépend à mon avis de qui, ou quel genre d'homme, avait l'habitude de baiser cette femme.

Baiser une femme transfère plus de la structure que de l'énergie. Cela refaçonne les processus biologiques de la femme et tout ce qui en découle, y compris son tempérament, sa personnalité.

Car le sperme contient de l'ARNm, et appose l'identité de l'homme sur celle de la femme.

De ce fait une femme abstinente devrait peu à peu retrouver son identité initiale.

Donc ça dépend de qui baisait la meuf, et qui était la meuf avant de se faire baiser. Je dirais qu'au contraire ça devrait généralement rajeunir la femme.

Et comme géénralement elles se font baiser par de la vermine je pense qu'elles devraient reprendre en énergie.

Car l'identité de la majorité des hommes est stérile, elle neutralise, empêche, étouffe, consume. Il y a des raisons à cela mais elles sont complexes, c'est un autre sujet.
Jamais vu autant de connerie en si peu de mots.
Laisse moi deviner: t'es antivax?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un mois
Alors les effets de l abstinence pour les hommes, ça s applique que si tu te fap pas hein
:rire:

On les connait les pucix qui se fap 5 fois par jour
:rire:
il y a un mois

C'est surtout l'appréhension qui en fait les effets néfastes
:zidane_zoom:

Car en réalité, la chasteté ne peut que faire du bien

Mais c'est plus dur pour certain que pour d'autre en fonction de là où les dérives de la société nous ont mené

il y a un mois
il y a un mois
Nomercy
Nomercy
1 mois
Bien sûr oui. Pourquoi cela ?
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Nomercy
Nomercy
1 mois
Ouais c'est dingue la connerie de certains. Le mec vit dans un autre monde
il y a un mois
Bien sûr oui. Pourquoi cela ?
Ben vu que tu comprends absolument rien à la biologie ça me paraissait assez évident
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un mois
Nomercy
Nomercy
1 mois
Ben vu que tu comprends absolument rien à la biologie ça me paraissait assez évident
Ce qui est évident c'est qu'aucun scientiste n'admettra ces faits. Puisque ça va contre l'intérêt du pouvoir.

Comme quoi quand on est un cuck, on est un cuck jusqu'au bout
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Ouais c'est dingue la connerie de certains. Le mec vit dans un autre monde
Bordel, je lis ton post, je vois le badge "pédé". Et je lis le post de @Nomercy et je vois le badge "golem"

Et là je ricane car c'est vraiment logique tout ça en fait. Un pédé qui parle à un golem
:hap:
Tout s'explique
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois