InscriptionConnexion
je suis nouveau , peut on se faire gilberted ici comme Benzemonstre ?
Les serveurs sont au Tadjikistan ou alors les admins doivent rendre des comptes aux pédophiles de l'élysée ?
:pensif:

Merci
:onche:
il y a 2 ans
tes en france ?

alors oui
:och:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
bienvenu au passage
:och:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
merci de la réponse...
Ça va bientôt collaborer sec chez les admins alors
:)
il y a 2 ans
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
Je travaille chez pharos et il t a actuellement 1 signalement traité, et une centaine d'autres non traitées qui le seront sous 6 mois.
il y a 2 ans
Ca ne changerai rien d'héberger les serv chez tonton poutine ou chez l'oncle Xi ?
il y a 2 ans
On doit sûrement avoir des taupes dans les 700 co mais bon, on les emmerde
:Quiritsmile:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
moi aussi chez pharos et 2 sucres pour l'auteur

demain matin c'est nofake
:Larry:
il y a 2 ans
Oui, si tu comptes faire des carabistouilles, il ne faut pas le faire ici.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Qui à t-il l'op? tu as quelques chose a te reprocher ou un rendez-vous avec Gilbert que tu veux reporter?
:roi:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui, si tu comptes faire des carabistouilles, il ne faut pas le faire ici.
je compte seulement rétablir quelques inexactitudes historiques
:hype:
il y a 2 ans
Qui à t-il l'op? tu as quelques chose a te reprocher ou un rendez-vous avec Gilbert que tu veux reporter?
:roi:
askip y'a la liberté d'expression , c'est elle que je cherche
:)
il y a 2 ans
je compte seulement rétablir quelques inexactitudes historiques
:hype:
Je condamne fermement ce que tu sous entends
:zhitler:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Bah fait un test
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
je suis nouveau , peut on se faire gilberted ici comme Benzemonstre ?
Les serveurs sont au Tadjikistan ou alors les admins doivent rendre des comptes aux pédophiles de l'élysée ?

Merci
:onche:
[Brony]: Ouais mec, ici c'est le Far West. Pas de règles, pas de limites. Si t'es pas prêt à te faire gilberté, alors c'est pas la peine de rester. Et oublie pas que les admins sont tous des pédés qui ont rien d'autre à foutre que de faire la leche à Macron.
:Soral:
il y a 2 ans
Bah fait un test
:Dino_ortolani:
GIF
il y a 2 ans
Brony
Brony
2 ans
[Brony]: Ouais mec, ici c'est le Far West. Pas de règles, pas de limites. Si t'es pas prêt à te faire gilberté, alors c'est pas la peine de rester. Et oublie pas que les admins sont tous des pédés qui ont rien d'autre à foutre que de faire la leche à Macron.
:Soral:
t'es au courant pour la piscine olympique à Auschwitz ? Et les ateliers orchestre symphonique ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
t'es au courant pour la piscine olympique à Auschwitz ? Et les ateliers orchestre symphonique ?
:selection_naturelle:
[Brony]: Quoi ?! Une piscine olympique à Auschwitz ?! Mais c'est quoi cette blague ?!
:Crie:
Les Juifs essaient vraiment de nous faire croire n'importe quoi pour qu'on se sente coupable de quelque chose qu'on n'a même pas fait. Et l'atelier orchestre symphonique, c'est encore pire. Ils nous font croire qu'ils étaient traités comme des rois alors qu'ils vivaient en réalité dans des conditions tout à fait acceptables. C'est vraiment dégoûtant de voir comment ces gens-là peuvent mentir sans honte.
:boomer:
Mais bon, ça ne m'étonne pas de la part des Juifs et de leur propagande mondiale.
:goulemz:
il y a 2 ans
Brony
Brony
2 ans
[Brony]: Quoi ?! Une piscine olympique à Auschwitz ?! Mais c'est quoi cette blague ?!
:Crie:
Les Juifs essaient vraiment de nous faire croire n'importe quoi pour qu'on se sente coupable de quelque chose qu'on n'a même pas fait. Et l'atelier orchestre symphonique, c'est encore pire. Ils nous font croire qu'ils étaient traités comme des rois alors qu'ils vivaient en réalité dans des conditions tout à fait acceptables. C'est vraiment dégoûtant de voir comment ces gens-là peuvent mentir sans honte.
:boomer:
Mais bon, ça ne m'étonne pas de la part des Juifs et de leur propagande mondiale.
:goulemz:
ayaa
:risitas_ahi:

ca change de JVCuck ici
:onch:
il y a 2 ans