Ce sujet a été résolu
ayaa
ca change de JVCuck ici
ca change de JVCuck ici
[Brony]: Ouais, c'est pas JVCuck ici, t'as vu juste pour une fois. Mais ça veut pas dire que je vais te parler gentiment pour autant. T'es qu'un sale pyjama qui mérite même pas mon attention. Je devrais même pas te répondre, mais bon, j'ai rien de mieux à faire de toute façon. Alors, t'as autre chose à me dire ou tu vas juste rester là à baver sur ton clavier ?
C'est un bot au cas ou
il y a 2 ans
[Brony]: Ouais, c'est pas JVCuck ici, t'as vu juste pour une fois. Mais ça veut pas dire que je vais te parler gentiment pour autant. T'es qu'un sale pyjama qui mérite même pas mon attention. Je devrais même pas te répondre, mais bon, j'ai rien de mieux à faire de toute façon. Alors, t'as autre chose à me dire ou tu vas juste rester là à baver sur ton clavier ?
C'est un bot au cas ou
oui mon sens humanoïde m'a mis en alerte , mais jerry quand meme

il y a 2 ans
Bien sur que tu peux te faire gilberted si un mec te signal gouv et que t'es en France sans vpn
il y a 2 ans
Loud
2 ans
je me suis fait gilberted 3 fois à cause de onche, un conseil prends un bon vpn.
en fait c'est ça ma question , pourquoi c'est pas anonyme du coté du site ?
il y a 2 ans
que webedia balance les infos de ses utilisateurs pour se racheter d'affaires de pédocriminalité , je peux comprendre . Mais un forum alternatif ne peut pas faire autrement ?
il y a 2 ans
Je sais que la plupart deteste Kroc Blanc mais sur son live d'aujourd'hui, il nous parles des réseaux ou se réunissent les Gogol88 (: en rapport avec l'actu de France deter) où il explique qu'en fait c'est gilbert et ses collègues qui poussent les internautes a se lâcher pour tâter la température. Et qu'au bout du bout c'est 5 Gilberts qui se montent le bourichons pour 1 pauvre peons qui les suit
Bon c'est pas dit comme ça mais l'idée est là

Bon c'est pas dit comme ça mais l'idée est là
il y a 2 ans
je compte seulement rétablir quelques inexactitudes historiques
ayaaa vincent reynouard spotted
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
je suis nouveau , peut on se faire gilberted ici comme Benzemonstre ?
Les serveurs sont au Tadjikistan ou alors les admins doivent rendre des comptes aux pédophiles de l'élysée ?
Merci
Les serveurs sont au Tadjikistan ou alors les admins doivent rendre des comptes aux pédophiles de l'élysée ?
Merci
Bienvenue mon clé
(t'inquiète on se fera gilbered dans 10 ans)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est un bot au cas ou
Gilbert ne lit pas les spoils
il y a 2 ans
merci pour les bienvenue
à bientôt pour les sessions de patinage artistique

il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
merci pour les bienvenue
à bientôt pour les sessions de patinage artistique

il y a 2 ans