Ce sujet a été résolu
C'était trop con pour juste aller sur Google et voir comment on fait c'est vraiment pas mon problème mais sache que je gère ma box, ma télé, ma climatisation,mon frigo bref absolument tout avec mon téléphone
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
20 jours après, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour gérer les chaînes depuis mon téléphone
Si une âme charitable pouvait m'indiquer la solution
Si une âme charitable pouvait m'indiquer la solution
J'aime ma signature
il y a un mois
Nomercy
2 mois
C'était trop con pour juste aller sur Google et voir comment on fait c'est vraiment pas mon problème mais sache que je gère ma box, ma télé, ma climatisation,mon frigo bref absolument tout avec mon téléphone
La domotique dream
il y a un mois
Tout est entrée de gamme chez moi faut pas déconner
Mais ça devrait être dans la loi. L'UE aime bien réglementer, alors qu'ils réglementent!
Je devrais pas être obligé d'acheter du Apple hors de prix pour avoir l'impression d'être dans le futur
Mais ça devrait être dans la loi. L'UE aime bien réglementer, alors qu'ils réglementent!
Je devrais pas être obligé d'acheter du Apple hors de prix pour avoir l'impression d'être dans le futur
OK, réglementation : on interdit car c'est polluant sauf pour les malvoyants et personnes âgées

il y a un mois
Sélection par la technologie
En vrai ya plein dappli de télécommande universelle sur les stores faut tester
En vrai ya plein dappli de télécommande universelle sur les stores faut tester
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Ce forum ne sert littéralement à rien. Pas un geek pour indiquer une solution
J'aime ma signature
il y a un mois