Ce sujet a été résolu
germanempire
1 mois
Alors déjà les blancs qui imitent les magrébins, en général ils ont pas de père.
Ensuite, c'est parce que hormis dans le rap, il y a pas vraiment de modèle de virilité en France, c'est quoi le modèle virile et provocateur de la France blanche de 2025? A la télé c'est full boomer, sur internet c'est soit les gauchistes woke cuck, soit les droitards semi gay comme papacito ou bench
A la limite, vite fait AD Laurent qui parle comme un wesh + c'est un gros cassos de télé réalité
Ensuite, c'est parce que hormis dans le rap, il y a pas vraiment de modèle de virilité en France, c'est quoi le modèle virile et provocateur de la France blanche de 2025? A la télé c'est full boomer, sur internet c'est soit les gauchistes woke cuck, soit les droitards semi gay comme papacito ou bench

A la limite, vite fait AD Laurent qui parle comme un wesh + c'est un gros cassos de télé réalité

Thais qui devient une influenceuse
Elle arrête le combat politique
Les blancs
Elle arrête le combat politique
Les blancs

il y a un mois
Tu confirme bien la couleur sur la carte

D’accord mais toi tu es en France dans un pays GR
il y a un mois
D’accord mais toi tu es en France dans un pays GR
T'habite même pas dans ton propre pays
il y a un mois
T'habite même pas dans ton propre pays
Non j’ai les moyens de sortir de ton trou à rat
il y a un mois
Source ?
J’en sais rien.
Vers chez moi c’est plutôt du 2-5% maxi, l’autre jour j’étais sur Paris où effectivement les 35-40% sont atteints….
Ça dépend de l’écosystème et de la résilience des autochtones….
Vers chez moi c’est plutôt du 2-5% maxi, l’autre jour j’étais sur Paris où effectivement les 35-40% sont atteints….
Ça dépend de l’écosystème et de la résilience des autochtones….
il y a un mois
Non j’ai les moyens de sortir de ton trou à rat
Obligé de squatter chez les autres, tellement ton peuple a rien branlé
Dubaï ou il chie dans la bouche des femmes
C'est un bon trou a caca aussi
il y a un mois
germanempire
1 mois
Alors déjà les blancs qui imitent les magrébins, en général ils ont pas de père.

Semi gay ? Ce sont de giga tarlouzes qui font les zhommes pour se rassurer. Mais de giga tarlouzes tout de même.
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Pq les Noir mâle alpha spé entrepreneur imitent les européens?
Alors que vous n’avez aucune crédibilité
Il jure sur le business, les formations en lignes
Son odeur n’en parlons pas
Déjà que parler anglais avec un accent d'africain …
Certains vont jusqu’à faire des maisons en marbre pour eviter de se rappeler que leur peuple vis en majorité dans de la boue séché
On passe de business onlyfan a immobilier pour une tendance
Nan les noirs vous ne changerai jamais
Puis après s’étonne de pq personne n’a de respect pour eux, que tout le monde se fout de leur gueule à l’international
Alors que vous n’avez aucune crédibilité
Il jure sur le business, les formations en lignes
Son odeur n’en parlons pas
Déjà que parler anglais avec un accent d'africain …
Certains vont jusqu’à faire des maisons en marbre pour eviter de se rappeler que leur peuple vis en majorité dans de la boue séché
On passe de business onlyfan a immobilier pour une tendance
Nan les noirs vous ne changerai jamais
Puis après s’étonne de pq personne n’a de respect pour eux, que tout le monde se fout de leur gueule à l’international
L'odeur
il y a un mois
Obligé de squatter chez les autres, tellement ton peuple a rien branlé
Dubaï ou il chie dans la bouche des femmes
C'est un bon trou a caca aussi
Il faudrait savoir de quoi tu parles
Un coup c’est moi, puis des autres noirs
C’est le bordel dans ta tête de moineau
Un coup c’est moi, puis des autres noirs
C’est le bordel dans ta tête de moineau
il y a un mois
Et à l’inverse il existe quelques bounty, bien noir à l’extérieur mais mentalité de blanc, ils veulent bien s’intégrer….
il y a un mois
Saga666
1 mois
Et à l’inverse il existe quelques bounty, bien noir à l’extérieur mais mentalité de blanc, ils veulent bien s’intégrer….
Tanguy david
il y a un mois
Source : wala c mon imam ki la di
Ton qi est inférieur a 20 ça c'est une certitude.
Ton qi est inférieur a 20 ça c'est une certitude.
il y a un mois
Je te rappelle que le QI en France est en baisse
Vos écoles sont mauvaises
Vos profs sont des incompétents
Le mot wesh figure dans le dictionnaire…
Pas de quoi à en être fier
Vos écoles sont mauvaises
Vos profs sont des incompétents
Le mot wesh figure dans le dictionnaire…
Pas de quoi à en être fier
il y a un mois
Je ne savais pas que ceux qui vivent à Dubaï etait majoritairement des blancs
l'argent que tu t'es fait, le pays ou t'as grandis, le pays ou t'as vécu .
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
l'argent que tu t'es fait, le pays ou t'as grandis, le pays ou t'as vécu .
Ok pd
il y a un mois
Tu vis dans quelle monde ?
À Paris, partout
Depuis combien de semaine n’as-tu pas quitté ta chambre ?
À Paris, partout
Depuis combien de semaine n’as-tu pas quitté ta chambre ?
Source : c mon imam ki la di, il a meme di wala sur le courant 2 la mek alor c vré
Vraiment les trolls communautaire dans ton genre c'est le bas fond du troll, votre seum monumentale d'être des grosses merdes vous amènent naturellement a la haine des gens qui font, qui construisent. Succulent
Vraiment les trolls communautaire dans ton genre c'est le bas fond du troll, votre seum monumentale d'être des grosses merdes vous amènent naturellement a la haine des gens qui font, qui construisent. Succulent
il y a un mois
Source : c mon imam ki la di, il a meme di wala sur le courant 2 la mek alor c vré
Sacré déni
M’insulter résume bien le fait que tu sais très bien que je dis vrai, mais tu refuses de voir la vérité en face et ça t’agace
Je te conseille de sortir plus souvent et de stopper le forum ça te fera du bien
M’insulter résume bien le fait que tu sais très bien que je dis vrai, mais tu refuses de voir la vérité en face et ça t’agace
Je te conseille de sortir plus souvent et de stopper le forum ça te fera du bien
il y a un mois